EPIII la nuit du 17 au 18 mai à 0h01 au Grand Rex

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 mai 2005 19:30

Fansolo a écrit :2 places pour le rex, le mercredi à 10h00, ça interesse quelqu'un ?
c'est très sérieux : mp
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mai 2005 20:14

à savoir que je ferai partie de l'ADF, et que d epar le fait que je sois staffeur sur un autre site bien connu de tous, je serai probablement avec les autres membres du site précité ;)
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 mai 2005 20:21

Fansolo a écrit :vous allez entendre Vador en français les gars :
le rex est le seul ciné de Paris à proposer l'avant première en VF !!!

Pour votre info d'autres séances à 0h00 mardi soir en Ile de france(75/77/78/92/93/94/95):
75
UGC cine cité les halles vo
UGC Danton vo
UGC Normandie vo
UGC ciné cité bercy vo
Gaumont alésia vo
Gaumont parnasse vo
Gaumont convention vo

77
Ermitage Fontainebleau vo & vf
P. Brasseur Ozoir la ferriere vf
Le Rexy Provins vf
AMC Torcy vf

78
Cineville Conflans vf
Pathe Conflans vf
Atalante Maisons laffitte vf
frédéric Dard les Mureaux vo
C2L poissy vf
C2L Saint Germain vo
UGC Ciné Cité SQY ouest vo
Abc Sartrouville vo
Cyrano Versailles vo & vf

91
Orangerie Draveil vf
Mega CGR Evry vf
Calypso Viry Chatillon vf

92
Le Capitole Suresnes vf (en exclusivité départementale :lol: )

93
Mega CGR Epinay vf
G. Melies Montreuil vf
UGC Cine cité Noisy le grand voUGC Ciné cité Rosny vo

94
Pleiade Cachan vf
UGC Ciné cité Créteil vo
Royal Palace nogent sur marne vf (tarif exceptionnel de 5€ pour toutes les personnes déguisées sur le thème de la guerre des étoiles)

95
UGC ciné cité Cergy le Haut vo
Henri Langlois Franconville vf
Le conti L'Isle -Adam vf
Studio207 Taverny vf

Source : Pariscope

Voila : il n'y a pas que le rex :wink:
eh, j'ai pas tapé tout ça pour rien ? je le remet !
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2005 20:36

philcool a écrit :
Boba Fett le vrai a écrit :bon merci mimi ! j'ai ma place youpiiiiiiiiiiii :wink:
tu n'avais même pas de place !!!

Etonnant ça :oops: :wink:
Bah le film devait être diffusé à la Sw reunion le dimanche soir donc j'avait pas fait attention pour la première du 18 ! :evil: :x :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 mai 2005 21:38

philcool a écrit :Je n'ai pas vu

Han, 2ora, Schum, THX et l'amiral sur la liste ADF

Inscrivez vous c'est gratuit :oops: :oops:

Arf… je pensais que l'inscription au forum et imprimer les badges était suffisant…

Voilà qui est fait :)

philcool a écrit ::blahblah: PARTICIPANTS MIB TAKUSSIEN :dance:

CONFIRME

Morback +1
Philcool
Darth Yoda
Lord Drebin
Amiral
THX1138
Darkmatt
2ora
Schum2000
Solo...Han solo +1
Darkianor
Dengar94 + 1
Anakinfett
Jackslater
BFLV

:wink:
et je viens accompagné, donc +1 à côté de mon pseudo :)

Han
c'est du flan…
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 mai 2005 21:40

bon… j'ai encore une place :roll:

Alors si ça intéresse quelqu'un, faire signe SVP ;)

Han
c'est du flan…
Skylover
ROTS
ROTS

12 mai 2005 21:41

yo si kelun a une ou 2 places pour la sceance de 3h, je pourrais etre interessé. Je serais les 3 jours à la SW Reunion. Tél: 06.82.14.47.99

merci davance :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

12 mai 2005 21:41

vas speculer a la convention ou sur ebay :arrow:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

12 mai 2005 21:42

Skylover a écrit :yo si kelun a une ou 2 places pour la sceance de 3h, je pourrais etre interessé. Je serais les 3 jours à la SW Reunion. Tél: 06.82.14.47.99

merci davance :wink:
edit ton message et enleve ton numero de telephone
et envoie un mp a SHS

un numero de portable sur un forum tu n'as pas peur.......
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mai 2005 22:43

Bon les retardataires !!! y reste plus qu'un jour pour s'inscrire !!!! j'espère que tout le monde est inscrit à l'ADF on pourra apparement rentrer avant et place réservées donc c'est pas cool ça !!! :wink: :wink:

le programme envoyé par l'ADF :

"Bonjour à vous, cher(s) Fan(s) Parisien(s).

Nous espérons que vous êtes prêts à passer à l’Attaque, car au cas où vous l’auriez oublié – ce dont nous doutons beaucoup – elle aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi !

C’est l’heure du briefing, aussi nous vous prions de lire attentivement ce qui va suivre, ce ne sera pas trop long.

Tout d’abord, veuillez vous rendre sur cette page du site ADF, si ce n’est pas déjà fait, afin de prendre connaissance du déroulement de la soirée :

http://www.attaquedesfans.com/2005/sortie.php?v=22

Cela fait, nous vous demandons à présent de répondre à ce mail (sur cette adresse) pour « accuser réception » et confirmer votre présence. Pour vous reconnaître en tant qu’inscrits à ADF PARIS, nous vous prions de bien vouloir nous donner les renseignements suivants :

- Votre Pseudo (celui avec lequel vous vous êtes inscrit)

- Nom et Prénom

- eMail (celui avec lequel vous vous êtes inscrit)

- Le matricule de votre badge

- Viendrez-vous costumés ? Si oui, en quoi ?

- A quelle séance participerez-vous ? (Minuit ou 3 heures)

Merci de répondre à TOUTES ces questions. Autrement, nous ne pourrons vous comptabiliser parmi les membres d’ADF PARIS. Nous demandons à connaître vos noms et prénoms et votre adresse email par sécurité, pour être sûrs que personne d’autre que vous n’aura sa place réservée. Une fois l’évènement passé, la liste des inscrits ne sera jamais réutilisée car elle sera tout simplement supprimée par nos soins.

Si vous venez en famille ou entre amis, vous pouvez envoyer un seul mail avec les réponses pour chacun des participants. Mais surtout, tous doivent être inscrits pour cette sortie. Si ce n’est pas le cas pour certains d’entre vous, vous ne pourrez absolument pas faire partie des élus qui auront leur place réservée et qui entreront dans la salle en premier lieu, même si des amis à vous sont inscrits. Il n’y aura pas d’exceptions.

N’oubliez pas de faire imprimer votre insigne, vous devrez impérativement le présenter pour bénéficier de ces avantages. Vous pouvez générer le badge de votre compte sur cette page, après vous êtes identifié : http://www.attaquedesfans.com/2005/insigne.php

(Attention : cela ne fonctionne pas sous FireFox)

Si vous êtes inscrits à la séance de 3 heures du matin, nous vous rappelons que nous n’avons malheureusement pas pu négocier un périmètre réservé pour cette séance. Néanmoins, nous essayons actuellement d’avoir la file d’attente privée. Consultez la page donnée au début de ce mail pour vous maintenir au courant. Merci donc de répondre à ce mail si vous êtes de ceux-là.

Voilà, tout est dit. Le jour J, vous n’aurez plus qu’à vous rendre près du panneau « ATTAQUE DES FANS » pour présenter votre badge à la personne du staff concerné.

Sur ce, nous vous souhaitons par avance une excellente et sauvage ATTAQUE DES FANS 2005 !

Le Staff ADF PARIS"
Que la force soit avec vous.... à jamais.
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mai 2005 22:44

:blahblah: PARTICIPANTS MIB TAKUSSIEN :dance:

CONFIRME

Morback +1
Philcool
Darth Yoda
Lord Drebin
Amiral
THX1138
Darkmatt
2ora
Schum2000
Solo...Han solo +1
Darkianor
Dengar94 + 1
Anakinfett
Jackslater
BFLV
Oliber
Olivier et Agnès

Dernière modification par philcool le 17 mai 2005 10:48, modifié 1 fois.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 mai 2005 22:51

philcool a écrit :Bon les retardataires !!! y reste plus qu'un jour pour s'inscrire !!!! j'espère que tout le monde est inscrit à l'ADF on pourra apparement rentrer avant et place réservées donc c'est pas cool ça !!! :wink: :wink:

Nous espérons que vous êtes prêts à passer à l’Attaque, car au cas où vous l’auriez oublié – ce dont nous doutons beaucoup – elle aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi !

C’est l’heure du briefing, aussi nous vous prions de lire attentivement ce qui va suivre, ce ne sera pas trop long.

Tout d’abord, veuillez vous rendre sur cette page du site ADF, si ce n’est pas déjà fait, afin de prendre connaissance du déroulement de la soirée :

Cela fait, nous vous demandons à présent de répondre à ce mail (sur cette adresse) pour « accuser réception » et confirmer votre présence. Pour vous reconnaître en tant qu’inscrits à ADF PARIS, nous vous prions de bien vouloir nous donner les renseignements suivants :

Pas reçu ce mail moi :?

Han
c'est du flan…
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mai 2005 22:55

Solo..., Han Solo a écrit :
philcool a écrit :Bon les retardataires !!! y reste plus qu'un jour pour s'inscrire !!!! j'espère que tout le monde est inscrit à l'ADF on pourra apparement rentrer avant et place réservées donc c'est pas cool ça !!! :wink: :wink:

Han
t'inquiète ça va arriver, c'est dans l'ordre des inscriptions, ça fait longtemps que je m'etais inscrit

Au pire ceux qui n'auraient pas encore reçu ce mail demain mais j'en doute ... mp et je vous file l'adresse de réponse :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 mai 2005 22:56

philcool a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :

Han
t'inquiète ça va arriver, c'est dans l'ordre des inscriptions, ça fait longtemps que je m'etais inscrit

Au pire ceux qui n'auraient pas encore reçu ce mail demain mais j'en doute ... mp et je vous file l'adresse de réponse :wink:
Yep car je pars demain…

Merci Phil ;)

Han
c'est du flan…
oliber
POTJ
POTJ

15 mai 2005 16:38

Recherche qqun qui serait en voiture et partirait vers l'ouest de Paris ( La Defence ) apres la seance de Minuit :wink: pour me deposer dans le coin

Merci d'avance

Olivier
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »