peinture ?

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 mai 2005 9:43

Darth Yoda a écrit :GG a de gros pb avec la peinture de maniere globale je trouve :roll:
Oui Monsieur pro-takus... :roll:
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

09 mai 2005 9:49

Laurent a écrit :
Darth Yoda a écrit :GG a de gros pb avec la peinture de maniere globale je trouve :roll:
Oui Monsieur pro-takus... :roll:
bah pas du tout, mais excuse moi, dans les derniers bustes sorti, 1 buste sur 2 est peint correctement, si tu veux pas le voir c'est pas de ma faute :roll: mais j'ai vu trop d'exemple de bustes mal peints pour avoir un avis différent :roll:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 mai 2005 11:20

Je trouve aussi que quand on regarde de prés dés fois la couleur... :?

A croire parfois qi'ils les peignent aux rouleaux :lol:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
admiral mick
SAGA
SAGA

04 juin 2005 12:47

niveau peinture j'ai des news ;)

je viens de décaper le casque de mon stormtrooper, et bien il y a au moins 3 couches de peintures , d'abord une peinture noire (étrange mais ca doit être pour faire ressortir les détails) puis une couche de blanc et enfin une couche de blanc cassé ...

je ne suis pas dingue , si je l'ai décapé c'est pour avoir les détails les plus fins en vu de faire un moule et une armée de stormtrooper ;)

j'ai aussi découvert que la couche de surface est bien en résine epoxy (car elle résiste à l'acetone) mais en dessous c'est un plastique injecté (genre plastique de maquette) qui remplis le tout .... moins cher ;)
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »