Attakus Métal making of !!!

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

15 mai 2005 17:04

Moi je trouve ça plutôt pas mal, et ça semble vraiment "gigantesque" :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 mai 2005 21:25

je l' ai vu a convention,et je le trouve fabuleux.le couloir du faucon,eclairé d' une lumiére est grandiose.pour ce qui est des figurines,elles sont tres lourdes en main,le V et r2 surprenant.
attakus a annoncé une date de vente pour 5 septembre,mais on peut dire pour decembre.ah,ca,je sais que je vais prendre.et encore j' ai pas vu ni touché le diorama de dagobah.
je pense que le diorama complet va tourner entre 2.200 et 2500e.
j' aurais pu rester une heure devant a le regarder,un regal. :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 mai 2005 21:27

2000 € le diorama...
C'est vrai que c'est vraiment pas cher...
et puis, ce qui est bien, c'est que ça prend pas de place :wink:
Xavidoc
Animated Figures
Animated Figures

15 mai 2005 22:05

toi tu trouve que 2.000€c'est pas chere pour un diorama? habon...
Partenaire particulier cherche partenaire particulière...
RED LEADER

15 mai 2005 22:29

J'ai l'impression que c'était ironique... :wink:
Effectivement 2000 euros, ce n'est vraiment pas à la portée de tous, pas la mienne en tout cas....
Darth Vader
SAGA
SAGA

15 mai 2005 23:46

Yen faut pour tout le monde ...

Faut le voir le truc ... Sûr que ça va pas être 20€ les persos et 200€ le Faucon :roll:

En automobile ya les Ferrari, ba là ya ce diorama, j'ai vraiment flashé dessus :shock: Sublime !!! Seul petit reproche, ça serait sur les persos de Vador et Obi Wan, j'ai trouvé qu'ils rendaient pas aussi bien que les autres, à voir donc ...

Et 2000-2500 je sais pas où tu as eut l'info, par ton libraire peut être ? Mais sûrement pas par Attakus :lol: :wink:

Je me prononce pas là dessus mais bon pour rappel c'est 150€ le petit décor de peter pan à Londres :wink: Alors là vu que ça doit bien être 30 fois plus grand et avec la license SW, je pense que les 2000€ seront atteint rien qu'avec le décor sans les persos :wink:

De plus pour les petits malins spéculateurs, les persos principaux exclusifs avec les décors :)
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mai 2005 0:41

en clair un truc abusé au niveau prix....
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mai 2005 1:11

Darthy, faut pas exagérer non plus... 2000 euros rien que pour les dioramas, à cela rajouter la douzaine de persos... :roll:
C'est bon, c'est même pas la peine de le sortir à ce prix là ils vendront jamais leur millier d'exemplaires.
Non, sérieusement 2000 euros maximum.
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mai 2005 1:16

Laurent a écrit :Darthy, faut pas exagérer non plus... 2000 euros rien que pour les dioramas, à cela rajouter la douzaine de persos... :roll:
C'est bon, c'est même pas la peine de le sortir à ce prix là ils vendront jamais leur millier d'exemplaires.
Il est tellement énorme le faucon..... :shock:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mai 2005 1:18

Je veux bien te croire ! :)
Mais faut rester raisonnable !!!
Faut savoir les vendre !!
Même si c'est somptueux et que je suis malade, je suis pas près à donner 2500 euros pour un diorama !
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures

16 mai 2005 4:52

Laurent a écrit :Je veux bien te croire ! :)
Même si c'est somptueux et que je suis malade, je suis pas près à donner 2500 euros pour un diorama !
bah il va couter cher le faucon, vu le travail et la license + de 1000€ c'est sur!
£+µ :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mai 2005 8:08

Vu ce w-e, et c'est vrai qu'il est magnifique :D
Mais ce qu'il faut avoir en plus des sous, c'est la place !! :shock:
Doit bien y avoir 1m50 de l'arrière du faucon au corridor du duel de DV et Obi!
Laurent a écrit :Darthy, faut pas exagérer non plus... 2000 euros rien que pour les dioramas, à cela rajouter la douzaine de persos... :roll:
Et pourtant, ça va être surement plus... :? :roll:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mai 2005 8:55

Darth Vader a écrit :Yen faut pour tout le monde ...

Faut le voir le truc ... Sûr que ça va pas être 20€ les persos et 200€ le Faucon :roll:

En automobile ya les Ferrari, ba là ya ce diorama, j'ai vraiment flashé dessus :shock: Sublime !!! Seul petit reproche, ça serait sur les persos de Vador et Obi Wan, j'ai trouvé qu'ils rendaient pas aussi bien que les autres, à voir donc ...

Et 2000-2500 je sais pas où tu as eut l'info, par ton libraire peut être ? Mais sûrement pas par Attakus :lol: :wink:

Je me prononce pas là dessus mais bon pour rappel c'est 150€ le petit décor de peter pan à Londres :wink: Alors là vu que ça doit bien être 30 fois plus grand et avec la license SW, je pense que les 2000€ seront atteint rien qu'avec le décor sans les persos :wink:

De plus pour les petits malins spéculateurs, les persos principaux exclusifs avec les décors :)
pour le prix, je parlais de 2500e perso compris,500e de perso,et environ 2000e pour les deux dioramas.et le prix sera dans ces eaux la.la fille d' attakus,sait deja tres bien grosso modo le prix q' il coutera.,d' ailleurs elle adore lire. :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 mai 2005 10:09

En tout cas l'ambiance était très sympa à l'étage Attakus de la SW réunion.
Moi même qui, vous l'aurez compris, n'aime pas les takus (ce ne sont pas des jouets donc je ne comprends pas l'interêt...), j'ai trouvé les collectionneurs et le staff super chouette !

Comme je faisais plein d'ironie (un peu comme icic), la commerciale m'a même dit avec humour que le faucon pouvait servir de playset pour des Hasbro :lol: :lol: :lol:
Et là, je me suis dit... eh, why not :wink:

C'est comme ça que je lui ai demandé le prix...
Conclusion : Il va me falloir autre chose que des tickets SAGA me rapportant 2€ :roll:
Darth Vader
SAGA
SAGA

16 mai 2005 10:17

akamonrg a écrit :
Laurent a écrit :Je veux bien te croire ! :)
bah il va couter cher le faucon, vu le travail et la license + de 1000€ c'est sur!
£+µ :wink:
Tu prends des risques là Aka :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Attakus »