Attakus Métal making of !!!
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE
je l' ai vu a convention,et je le trouve fabuleux.le couloir du faucon,eclairé d' une lumiére est grandiose.pour ce qui est des figurines,elles sont tres lourdes en main,le V et r2 surprenant.
attakus a annoncé une date de vente pour 5 septembre,mais on peut dire pour decembre.ah,ca,je sais que je vais prendre.et encore j' ai pas vu ni touché le diorama de dagobah.
je pense que le diorama complet va tourner entre 2.200 et 2500e.
j' aurais pu rester une heure devant a le regarder,un regal.
attakus a annoncé une date de vente pour 5 septembre,mais on peut dire pour decembre.ah,ca,je sais que je vais prendre.et encore j' ai pas vu ni touché le diorama de dagobah.
je pense que le diorama complet va tourner entre 2.200 et 2500e.
j' aurais pu rester une heure devant a le regarder,un regal.

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
2000 € le diorama...
C'est vrai que c'est vraiment pas cher...
et puis, ce qui est bien, c'est que ça prend pas de place
C'est vrai que c'est vraiment pas cher...
et puis, ce qui est bien, c'est que ça prend pas de place

J'ai l'impression que c'était ironique...
Effectivement 2000 euros, ce n'est vraiment pas à la portée de tous, pas la mienne en tout cas....

Effectivement 2000 euros, ce n'est vraiment pas à la portée de tous, pas la mienne en tout cas....
- Darth Vader
- SAGA
Yen faut pour tout le monde ...
Faut le voir le truc ... Sûr que ça va pas être 20€ les persos et 200€ le Faucon
En automobile ya les Ferrari, ba là ya ce diorama, j'ai vraiment flashé dessus
Sublime !!! Seul petit reproche, ça serait sur les persos de Vador et Obi Wan, j'ai trouvé qu'ils rendaient pas aussi bien que les autres, à voir donc ...
Et 2000-2500 je sais pas où tu as eut l'info, par ton libraire peut être ? Mais sûrement pas par Attakus
Je me prononce pas là dessus mais bon pour rappel c'est 150€ le petit décor de peter pan à Londres
Alors là vu que ça doit bien être 30 fois plus grand et avec la license SW, je pense que les 2000€ seront atteint rien qu'avec le décor sans les persos
De plus pour les petits malins spéculateurs, les persos principaux exclusifs avec les décors
Faut le voir le truc ... Sûr que ça va pas être 20€ les persos et 200€ le Faucon

En automobile ya les Ferrari, ba là ya ce diorama, j'ai vraiment flashé dessus

Et 2000-2500 je sais pas où tu as eut l'info, par ton libraire peut être ? Mais sûrement pas par Attakus

Je me prononce pas là dessus mais bon pour rappel c'est 150€ le petit décor de peter pan à Londres

De plus pour les petits malins spéculateurs, les persos principaux exclusifs avec les décors

- Laurent
- Old Staff MIB
Darthy, faut pas exagérer non plus... 2000 euros rien que pour les dioramas, à cela rajouter la douzaine de persos...
C'est bon, c'est même pas la peine de le sortir à ce prix là ils vendront jamais leur millier d'exemplaires.
Non, sérieusement 2000 euros maximum.

C'est bon, c'est même pas la peine de le sortir à ce prix là ils vendront jamais leur millier d'exemplaires.
- darkianor
- Old Staff MIB
Il est tellement énorme le faucon.....Laurent a écrit :Darthy, faut pas exagérer non plus... 2000 euros rien que pour les dioramas, à cela rajouter la douzaine de persos...![]()

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
-
- Animated Figures
bah il va couter cher le faucon, vu le travail et la license + de 1000€ c'est sur!Laurent a écrit :Je veux bien te croire !![]()
Mais faut rester raisonnable !!!
Faut savoir les vendre !!
Même si c'est somptueux et que je suis malade, je suis pas près à donner 2500 euros pour un diorama !
£+µ

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Vu ce w-e, et c'est vrai qu'il est magnifique
Mais ce qu'il faut avoir en plus des sous, c'est la place !!
Doit bien y avoir 1m50 de l'arrière du faucon au corridor du duel de DV et Obi!

Mais ce qu'il faut avoir en plus des sous, c'est la place !!

Doit bien y avoir 1m50 de l'arrière du faucon au corridor du duel de DV et Obi!
Et pourtant, ça va être surement plus...Laurent a écrit :Darthy, faut pas exagérer non plus... 2000 euros rien que pour les dioramas, à cela rajouter la douzaine de persos...![]()

- weequay
- POTF2 - SOTE
pour le prix, je parlais de 2500e perso compris,500e de perso,et environ 2000e pour les deux dioramas.et le prix sera dans ces eaux la.la fille d' attakus,sait deja tres bien grosso modo le prix q' il coutera.,d' ailleurs elle adore lire.Darth Vader a écrit :Yen faut pour tout le monde ...
Faut le voir le truc ... Sûr que ça va pas être 20€ les persos et 200€ le Faucon![]()
En automobile ya les Ferrari, ba là ya ce diorama, j'ai vraiment flashé dessusSublime !!! Seul petit reproche, ça serait sur les persos de Vador et Obi Wan, j'ai trouvé qu'ils rendaient pas aussi bien que les autres, à voir donc ...
Et 2000-2500 je sais pas où tu as eut l'info, par ton libraire peut être ? Mais sûrement pas par Attakus![]()
![]()
Je me prononce pas là dessus mais bon pour rappel c'est 150€ le petit décor de peter pan à LondresAlors là vu que ça doit bien être 30 fois plus grand et avec la license SW, je pense que les 2000€ seront atteint rien qu'avec le décor sans les persos
![]()

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
En tout cas l'ambiance était très sympa à l'étage Attakus de la SW réunion.
Moi même qui, vous l'aurez compris, n'aime pas les takus (ce ne sont pas des jouets donc je ne comprends pas l'interêt...), j'ai trouvé les collectionneurs et le staff super chouette !
Comme je faisais plein d'ironie (un peu comme icic), la commerciale m'a même dit avec humour que le faucon pouvait servir de playset pour des Hasbro
Et là, je me suis dit... eh, why not
C'est comme ça que je lui ai demandé le prix...
Conclusion : Il va me falloir autre chose que des tickets SAGA me rapportant 2€
Moi même qui, vous l'aurez compris, n'aime pas les takus (ce ne sont pas des jouets donc je ne comprends pas l'interêt...), j'ai trouvé les collectionneurs et le staff super chouette !
Comme je faisais plein d'ironie (un peu comme icic), la commerciale m'a même dit avec humour que le faucon pouvait servir de playset pour des Hasbro

Et là, je me suis dit... eh, why not

C'est comme ça que je lui ai demandé le prix...
Conclusion : Il va me falloir autre chose que des tickets SAGA me rapportant 2€

- Darth Vader
- SAGA
Tu prends des risques là Akaakamonrg a écrit :bah il va couter cher le faucon, vu le travail et la license + de 1000€ c'est sur!Laurent a écrit :Je veux bien te croire !![]()
Mais faut rester raisonnable !!!
Faut savoir les vendre !!
Même si c'est somptueux et que je suis malade, je suis pas près à donner 2500 euros pour un diorama !
£+µ