ON en a aussi de lui alors TAKE CARE !!!oliber a écrit :Donne Schum !ninounette a écrit :
Ps : Schum , les tofs compromettantes , on les met au placard hein
olivier

Modérateur : Staff MIB
ON en a aussi de lui alors TAKE CARE !!!oliber a écrit :Donne Schum !ninounette a écrit :
Ps : Schum , les tofs compromettantes , on les met au placard hein
olivier
euhh l'autre même pas cap !!!schum2000 a écrit :
Content Dut![]()
C'est bien celle dont tu parlais
Pour oublier personne je vous laisse poster avant ma petite dédicaceschum2000 a écrit :Pas content de m'avoir vu c'est ça Cybercyberluke a écrit :MIBIENS JE VOUS AIME !!!![]()
Allijeke j'ai été ravi de t'avoir vu enfin... Un grand bonheur ces deux jours avec vous !!!![]()
![]()
Cyber content de t'avoir vu... malgré ta sale blague du debut.
Je ne fais que ça mais MPweequay a écrit :cyber pense a moi![]()
Euh.... ouiphilcool a écrit :euhh l'autre même pas cap !!!schum2000 a écrit :
Content Dut![]()
T'as peur des représailles (orthographe non sûr) ou il manque quelqu'un à gauche de DUT !!!
ON en a aussi de lui alors TAKE CARE !!!
Tout le monde va faire chanter tout le mondeshaolin a écrit :moi j'en ai une de raphy et aussi de darkianor
shaolin a écrit :cadeau
MDRshaolin a écrit :cadeau
je crois que je sais qui est a gauche sur l'imagephilcool a écrit :euhh l'autre même pas cap !!!schum2000 a écrit :
Content Dut![]()
T'as peur des représailles (orthographe non sûr) ou il manque quelqu'un à gauche de DUT !!!
Celle de raphy sur le swoop bike est mortelle!!!!!!shaolin a écrit :moi j'en ai une de raphy et aussi de darkianor
schum2000 a écrit :A la demande de Dut....dut a écrit :
nan nan schum, tu la balance cette photo, j'y suis aussi sur cette photo, je veux qu'elle soit vu![]()
![]()
sinon excellent cette reunion, merci a tous les mibien, tous les takusins, tous les potos, c'etait vraiment cool![]()
Content Dut![]()
C'est bien celle dont tu parlais![]()