Tu le veux vraiment....Fansolo a écrit :Un pyjama ?![]()

Non un sac orange...

Modérateur : Staff MIB
Tu le veux vraiment....Fansolo a écrit :Un pyjama ?![]()
Fansolo a écrit :Nan Darki, merci, c'est hyper sympa mais garde tes sacs![]()
J'en trouverai bien chez Fr Télécom quand même...
Ils me doivent bien ça : je leur donne des sous chaque mois pour un tel que j'utilise pas...
LOLOLBen84 a écrit :
Dire que ya des personne qui achete le kit et qui ont meme pas droit d'avoir un de ces superbec sac
La malette est bof bof... Et si tu veux la chromé fo prendre l'abonnement...ray_park1 a écrit :J'hésite encore à la prendre cette malette! D'abord j'aurais préféré la chromé et puis arès y'a que le porte portable qu'est bien (logo, sonnerie et housse c'est bof!)
Sympa comme reconversiondarkvadid a écrit :la tete de vader me fait office de porte telecommande tv !
darkvadid a écrit :la housse moumoute chewee je cherche toujours comment la recycler !
Pochette pour couteau suisse...Ben84 a écrit :Sympa comme reconversiondarkvadid a écrit :la tete de vader me fait office de porte telecommande tv !![]()
darkvadid a écrit :la housse moumoute chewee je cherche toujours comment la recycler !
Si tu trouve di le parce ke moi mon poratble passe meme pas dedans
Sinon le sac tu l'a converti comment?
provocation gratuite pour ceux qui en ont pas eu![]()
toi ou le sacFansolo a écrit :Je ne répondrais même pas à toutes ces allusions concernant un hypothétique un sac...![]()
La boutique où j'ai acheté mon kit le cherche encore... (je suis dégouté !!!)![]()
J'ai trouvé un autre sac............... mais de chez Quick
En papier, avec vador dessus qui dit "choisis ton camp" !
ma femme a choisi : elle l'a jeté![]()
![]()
![]()
j'ai âs eu de sacsdarkianor a écrit :Pochette pour couteau suisse...Ben84 a écrit :Sympa comme reconversiondarkvadid a écrit :la tete de vader me fait office de porte telecommande tv !![]()
Si tu trouve di le parce ke moi mon poratble passe meme pas dedans
Sinon le sac tu l'a converti comment?
provocation gratuite pour ceux qui en ont pas eu![]()