STARWARS REUNION - Convention Francaise - LUCASMAGAZINE

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mai 2005 18:02

Le TS devait être réservé à Msieur Michel et ptet aux autres Staffeurs MIB :)

Dans vos commentaires je me rend compte que la seule chose qui aurait pu me motiver à venir aurait été de vous rencontrer (enfin de vous revoir pour la plupart) parce que le reste à pas l'air franchement top. Pour Patrice Girod je suis pas sur qu'il nous lise mais il faudrait essayer de faire un CR des points noirs et le contacter ... :roll:

Sarmor : J-1 et quelques heures :shock:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

16 mai 2005 18:04

Je crois que pour bien faire L'organisation de ce type d'événement devrait ce rapprocher beaucoup plus des fans et de leurs attentes au lieu de tout préparer en secret, surtout venant de la part d'un magazine auto proclamé Fan Club Officiel :lol: et qui ne laisse pourtant presque aucune place aux Fans dans son magazine...
Au fait vous n'avez pas eu le droit à au moins un cadeau, même petit comme un pin's, une affichette, un cendrier, un mug,...rien de la part de LEGO ou de HASBRO avec tout l'argent dépensé chez eux par les Fans.......
depuis 1995 que la folie SW est de retour, pour la 1ére convention Made In France, rien de chez rien, c'est vraiment la misére, même à MC DO et chez QUICK ils donnent des "trucs" avec les menus, Honte à eux :x
10 ans de produits dérivés ça se fête pourtant :lol:
Warning : Choking Hazard
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mai 2005 18:08

darkianor a écrit :Vos impressions sont partagées... :wink:

MIB n'a même pas eu d'acréditation pour l'event alors que nous sommes invités à tous les events en Europe et principalement la Jedicon qui entre nous, reste la conv' européenne de référence!!!!!!!!!!!

Présent pour le défilé et seulement le dimanche...
Quelles deceptions que de voir des étages vides en animation!!!!

Au bout de 2h... On commençait déjà à tourner en rond!!!!!!!

Hasbro quasiment absent!!!!! Un blister géant placé ds un coin sombre...
Un espace de combat au sabrelaser de 2m carré.... :shock

Ma gloire.... :lol: avec son chien de 10 cm....
La surprise finale du Rex.... :lol:
Le mot "exclusivité" toutes les 5 min ds la bouche du presentateur
sur des images archi connues de tous....

Je préfère noter les points forts, car on en a vite fait le tour...

- le concert (j'y étais pas...)
- le court métrage de W. Davis
- Roger Carel (quel talent!!!!)
- La présentation de Steve Sansweet et sa collec...
- le stand ATTAKUS!!!!!! Chapeau bas pour le boulot et les efforts de présentation!!!!!! Merci pour le T-SHIRT!!!!!!!!!!! :love:
entierement d' accord,ravi de t' avoir re rencontrer dakianor
:wink: a part le stand d' attakus,le doc,de sansweet,no think.le point fort etait de renconter des mibiens
pour la seconde convention
un coin stand vendeurs,des expos de collectionneurs,et d' autres attactions,c' est pas les idées qui manquent.
par contre,j' ai bien aimé le concept de pouvoir rentrer voir un bout de film,sortir,revenir 1 quart d' heure apres.
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mai 2005 18:11

Au fait vous n'avez pas eu le droit à au moins un cadeau, même petit comme un pin's, une affichette, un cendrier, un mug,...rien de la part de LEGO ou de HASBRO avec tout l'argent dépensé chez eux par les Fans.......
Si je ne me trompe pas il n'y avait rien. Faut juste se dire qu'on est en France, que Patrice Girod n'a pas l'air de vouloir faire aussi bien que les USA, et que malheureusement je n'arrête pas de voir des échos négatifs sur l'orga. Donc les cadeaux ... c'est pas pour demain chez nous :(

Sarmor ;)
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

16 mai 2005 18:12

sans parler de cet animateur de suprmarché :evil:

ce troux du "partie auguste de mort corps" qui se moqué des questions et des fans..

Aucune delicatesse avec les gens, il a meme forcer un collectionneur qui etait plutot mal, à ce justifier sur l'achat de sa figure "une superbe carte de droid" si je me trompe. :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 mai 2005 18:22

raphael71 a écrit :sans parler de cet animateur de suprmarché :evil:

ce troux du c** qui se moqué des questions et des fans..

Aucune delicatesse avec les gens, il a meme forcer un collectionneur qui etait plutot mal, à ce justifier sur l'achat de sa figure "une superbe carte de droid" si je me trompe. :wink:
Un des grands moments de la convention :lol:

Pour moi, ce week end se résume à 5 trucs géniaux :

1) MIB :super: :drink:

2) LE CONCERT :super2:

3) Roger Carel :chtink:

4) Sansweet et sa collection de la mort qui tue :Oki:

5) le court métrage de W. Davis 8)

Une mention particulière à la Minako en Bikini Leia :love:

L'animateur de lidl :nul:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 mai 2005 18:26

Eh Weeq ça te fait quoi d'avoir vu ton maître, celui qui te bat en proders?????
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mai 2005 18:43

Lord_Sarmor a écrit :Le TS devait être réservé à Msieur Michel et ptet aux autres Staffeurs MIB :)

Dans vos commentaires je me rend compte que la seule chose qui aurait pu me motiver à venir aurait été de vous rencontrer (enfin de vous revoir pour la plupart) parce que le reste à pas l'air franchement top. Pour Patrice Girod je suis pas sur qu'il nous lise mais il faudrait essayer de faire un CR des points noirs et le contacter ... :roll:

Sarmor : J-1 et quelques heures :shock:
Non, Attakus a donné pas mal de T-shirt au forumeurs de leurs sites... et les a egalement proposer a d'autres personnes dont nous avons fait partis.

Pour moi qui suis venue le dimanche au salon cela se resumera a .... le fait de voir mes "potos" (Staff, forumeurs...) le court métrage de Warwick Davis (Une pure merveille d'humour et j'ajouterais que Mr Davis est d'ailleurs quelqu'un de tres sympa) d'avoir vu Sansweet et une partie de sa collection. (La photo a ces coté restera un grand moment pour moi. Merci Han) Roger Carel, sans oublié Attakus et ses superbes Statues (Proto de diverses statues comme Maul, Storm sans oublié les nouveautés)

Maintenant vivement demain soir pour revoir une partie de mes Potos...dont ne font pas partie Phill et 2ora :twisted:

ça me fait penser que j'ai une place pour la seance de 00h00 à vendre :twisted:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mai 2005 18:47

Non, Attakus a donné pas mal de T-shirt au forumeurs de leurs sites... et les a egalement proposer a d'autres personnes dont nous avons fait partis.
Ah d'accord :D
j'ai une place pour la seance de 00h00 à vendre
Spéculo :twisted:

Sarmor :lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 mai 2005 18:51

Non non, il n'a pas de place à vendre!
Schum j'ai 200€ à toi! :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
oliber
POTJ
POTJ

16 mai 2005 19:14

2ora a écrit :Non non, il n'a pas de place à vendre!
Schum j'ai 200€ à toi! :twisted:
j'adore suivre vos perigrinations !

olivier
darthsolar
The SAGA Collection
The SAGA Collection

16 mai 2005 20:27

bonsoi
je suis chanceux car un pote , un vrai qui etait sur place a pensé à moi et m'a pris une figurine de la convention "" :!: :?: la figurine esclusive :?: :!: ""

et bien je suis content du geste :D

par contre pour l'objet :cry:

je voudrais dire quelques mots :evil:

c'est du foutage de gueule de la part du magazine lucasfilm :evil: :evil:

une simple boite à chaussures avec un autocollant SWR aurait peut-être suffit :shock:

et puis le prix de 17€ alors que la figurine dans son blister vaut 7€95 dans tout les magasins
ce qui revient à 10€ l'emballage

c'est du vol pure et simple , on a vraiment l'impression qu'ils prennent les fans pour des vaches à laits

j'espere qu'il en reste un max sur leurs petits bras de tauntauns :twisted:

gardons espoir qu'il prendront compte des remarques pour ne pas refaire cela si il y a une prochaine fois

tout compte fait je ne regrette pas de ne pas y être aller

bonne nuit et vivement demain
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 mai 2005 20:38

darthsolar a écrit : c'est du foutage de gueule de la part du magazine lucasfilm :evil: :evil:

une simple boite à chaussures avec un autocollant SWR aurait peut-être suffit :shock:

et puis le prix de 17€ alors que la figurine dans son blister vaut 7€95 dans tout les magasins
ce qui revient à 10€ l'emballage

c'est du vol pure et simple , on a vraiment l'impression qu'ils prennent les fans pour des vaches à laits

j'espere qu'il en reste un max sur leurs petits bras de tauntauns :twisted:

bonne nuit et vivement demain

C'est toujours pareil hélas avec les exclusives : même si l'exclusivité est un simple sticker : tout ceux qui l'ont pas la veulent... :roll:
regarde à combien elle se vend sur ebay :roll:

Bon : a part ça : c'était quoi la "SURPRISE" annoncée en fin d'après midi par le directeur du Rex ??? :twisted:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

16 mai 2005 21:00

j'oubliais l'exceptionnel film la revenge of brick présentais par lego :wink: :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

16 mai 2005 21:01

En fait l'arnaque au sujet de la figurine c'est d'avoir présenté à la télé (M6)
une super figurine de la mort dans un blister incroyable, en fait c'est deux figurines dans le même pack, un vrai collector magnifique, aprés l'avoir vu je pensais naturellement à la figurine de la convention, normal c'était la veille de l'événement...... mais non que du bluff, de la poudre aux yeux.
Dans ce cas pourquoi pas aussi récupérer les stocks de la figurine exclu de celebration III...avec un sticker paris 2005 dessus !
Warning : Choking Hazard
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »