En fait l'aimant est en forme de mini babybel et se gonfle.

Modérateur : Staff MIB
Va vraiment falloir que je rachète un apn...Ben84 a écrit :C'est en forme de perso?
T'aurai pas une photo par hassard ?
j'ai été chez Leclerc tout a l'h j'ai pas penser a regarder ce rayon
Entre le Gaulois et Babybel, y va plus rester de place sur nos frigos...Laurent a écrit :Va vraiment falloir que je rachète un apn...Ben84 a écrit :C'est en forme de perso?
T'aurai pas une photo par hassard ?
j'ai été chez Leclerc tout a l'h j'ai pas penser a regarder ce rayon![]()
C'est pas en forme de perso, ça a la taille et la forme d'un mini babibel.
la vache qui rit de l'episode, je n'ais jamais recu ma casquettestephane a écrit :Il va falloir que je fasse encore les supermarchés 3 fois par semaine pour trouver tous ces trucs. J'espère que c'est une bétise pour les vaches qui rit car je m'en souviens lors de l'Episode 1, j'ai pas pu tout manger.
That's a shame. J'ai reçu la mienne à l'époque et j'en ai gagné une l'année dernière sur eBay. Moi c'est un stylo laser Doo Wap que je n'ai jamais reçu il y a 3 ans.raphael71 a écrit :la vache qui rit de l'episode, je n'ais jamais recu ma casquettestephane a écrit :Il va falloir que je fasse encore les supermarchés 3 fois par semaine pour trouver tous ces trucs. J'espère que c'est une bétise pour les vaches qui rit car je m'en souviens lors de l'Episode 1, j'ai pas pu tout manger.
Tu as des photos ?Fansolo a écrit :Il y a aussi des mini boîtes de pringles qui viennent de sortir...
Ah bon, parce que pour la promo dans les inter (pour avoir un dessous de verre en métal), les boite de pringles étaient vendues par deux mais dans un sachet transparent tout bête!stephane a écrit :Tu as des photos ?Fansolo a écrit :Il y a aussi des mini boîtes de pringles qui viennent de sortir...
Je viens de parcourir les pubs dans ma boite aux lettres. Ils annoncent des packs de 2 boites pringles et l'emballage qui lie les 2 me semblent cool.
Non l'emballage semble representer la photo sur les boites. J'essaie de vous envoyer un scan demain.ray_park1 a écrit :Ah bon, parce que pour la promo dans les inter (pour avoir un dessous de verre en métal), les boite de pringles étaient vendues par deux mais dans un sachet transparent tout bête!stephane a écrit :Tu as des photos ?Fansolo a écrit :Il y a aussi des mini boîtes de pringles qui viennent de sortir...
Je viens de parcourir les pubs dans ma boite aux lettres. Ils annoncent des packs de 2 boites pringles et l'emballage qui lie les 2 me semblent cool.
Ton journal a peut-être juste interprété la fameuse pub ?Ben84 a écrit :D'apres un article sur un journal local il y a aussi LU qui aurait la liscense!
Tjs d'apres ce meme journal ce serait les mikado qui serai "transformé en épée laser en chocolat"
A confirmer aussi