STARWARS REUNION - Convention Francaise - LUCASMAGAZINE
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ah ben tiens j'ai appris un truc là! Je savais pas que Bombyx était un papillon (toujours bon à placer dans une discussion, subtilement placé entre 2 "en outre"!!!)....
Sinon pour la fig exclu, ben ouais c'est pas le top, mais bon pour les autres convention européenne c'était pareil, du re packaging!
Pour les américain c'est du "re paint and re packaging"...quand ils auront vraiment une fig exclu (genre nouvelle sculpture) nous on aura peut être "re paint and re packaging" lol

Sinon pour la fig exclu, ben ouais c'est pas le top, mais bon pour les autres convention européenne c'était pareil, du re packaging!
Pour les américain c'est du "re paint and re packaging"...quand ils auront vraiment une fig exclu (genre nouvelle sculpture) nous on aura peut être "re paint and re packaging" lol
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- philcool
- POTF2 Green Card
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" je suis hyperdéçuschum2000 a écrit :
Maintenant vivement demain soir pour revoir une partie de mes Potos...dont ne font pas partie Phill et 2ora![]()
ça me fait penser que j'ai une place pour la seance de 00h00 à vendre

tiens au juste comment tu y vas à Gand pour voir David machin ? En plus un jour imper important pourt toi, bah sinon donne moi le numéro de TPH de chez toi, je paierai le resto à ta femme et tes gosses

Mari indigne

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- weequay
- POTF2 - SOTE
c' est sur q'il me bat en proders,mais bon,il est dans la tanniere du loup.et puis moi je suis le petit sansweet francais2ora a écrit :Eh Weeq ça te fait quoi d'avoir vu ton maître, celui qui te bat en proders?????

blague a part,sans vouloir faire le malin,sa coll est grande,mais quand on parle de 1500metres carré!! je les vois pas,ou alors il y ' a une partie caché. il y a de tres belles pieces,mais je vois pas non plus 1500 blisters accrochés au mur ou cinquante vitrines alignés avec 600 statuettes et 12 inches.enfin tu vois ce que je veux dire.mais bon,il ne fait que SW aussi,donc en 12 inches et statuettes recentes,il ne peut pas aligner hors SW.et comme la resine,hormis takus,c' est le debut.
mais,bon,c' est le maitre et il a une coll d' enfer.d' ailleurs on aurait une piece en commun lui et moi,le boba en ébéne(c' est deja ca).
moi le mec qui m' a touché,c' est le collectionneur francais,qui a payé son vlix vintage 1800us,le droid bleu limité au bresil,15 pieces au monde.le chauffeur de salle l' a ennuyé en voulant son adresse.ca c' est un coll,ceci dit,le vlix droid vintage en carte c8.5 etait a vendre 8000us chez cloud city. avec certificat.
j' enrage de ne pouvoir venir au grand rex,mais bon,il faut que je garde ma petite puce.et tout les deux on ira le voir tranquillement.mais ca sera pas la meme ambiance,zora.

- Chewee
- Episode I
C'est pas exactement ça non.
Sansweet a parlé de quelqu'un qui l'avait payé 1800 USD mais je ne crois pas que c'était le gars qui est monté sur la scène, c'est un autre non?
Enfin peu importe, on s'en fout
Sansweet a parlé de quelqu'un qui l'avait payé 1800 USD mais je ne crois pas que c'était le gars qui est monté sur la scène, c'est un autre non?
Enfin peu importe, on s'en fout

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bon globalement ça aviat l'air pas mal, en éspérant que ce type d'évènement se reproduise un jour, et que je puisse m'y rendre 

- Chewee
- Episode I
Bien-sur!barada37 a écrit :bon globalement ça aviat l'air pas mal, en éspérant que ce type d'évènement se reproduise un jour, et que je puisse m'y rendre
Il ne faut pas non plus cracher dans la soupe, c'est terrible d'avoir eu un truc comme ça chez nous...
C'est juste dommage que l'organisation n'a pas été à la hauteur de l'événement.
Disons que le fond était bien mieux que la forme

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Ouais ! on a hate de te voir "en live" Baradabarada37 a écrit :bon globalement ça aviat l'air pas mal, en éspérant que ce type d'évènement se reproduise un jour, et que je puisse m'y rendre

Au fait, on t'a dit qu'un costumé en Barada avait apporté un déguisement de Jabba très... comment dire... pitoresque

- Chewee
- Episode I
Fansolo a écrit :Ouais ! on a hate de te voir "en live" Baradabarada37 a écrit :bon globalement ça aviat l'air pas mal, en éspérant que ce type d'évènement se reproduise un jour, et que je puisse m'y rendre![]()
![]()
Au fait, on t'a dit qu'un costumé en Barada avait apporté un déguisement de Jabba très... comment dire... pitoresque![]()

Et le présentateur qui n'arrètait de faire des éloges sur ce Jabba.
Bon honnètement, son Jabba j'en voudrais pas chez moi tellement il était moche

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Eeeeh,
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi : il avait un côté kitch et décalé qui en faisait une pièce plutôt originale... (il y a d'ailleurs généralement peu de déguisés en Jabba aux conventions
).
On le voit d'ailleurs sur tes vidéos de R. Carel
Je sais pas si tu as remarqué, le samedi, quand Sansweet est monté sur scène, ce jabba avait l'air de beaucoup l'interesser. Il a d'ailleurs plusieurs fois demandé à le récuperer...

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi : il avait un côté kitch et décalé qui en faisait une pièce plutôt originale... (il y a d'ailleurs généralement peu de déguisés en Jabba aux conventions

On le voit d'ailleurs sur tes vidéos de R. Carel

Je sais pas si tu as remarqué, le samedi, quand Sansweet est monté sur scène, ce jabba avait l'air de beaucoup l'interesser. Il a d'ailleurs plusieurs fois demandé à le récuperer...

- Chewee
- Episode I
En fait, je me suis demandé si Sansweet n'était pas ironique à ce moment là et disait plus ça pour se fouttre de sa g... lolFansolo a écrit :Eeeeh,
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi : il avait un côté kitch et décalé qui en faisait une pièce plutôt originale... (il y a d'ailleurs généralement peu de déguisés en Jabba aux conventions).
On le voit d'ailleurs sur tes vidéos de R. Carel![]()
Je sais pas si tu as remarqué, le samedi, quand Sansweet est monté sur scène, ce jabba avait l'air de beaucoup l'interesser. Il a d'ailleurs plusieurs fois demandé à le récuperer...![]()
![]()
Enfin chacun ses gouts, moi je l'ai trouvé super moche...
Et effectivement, on le voit sur les vidéo (http://www.proximeety.com/starwars).
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Tu oublies que Sansweet (qui doit avoir fait le tour des proders "officiels") n'arrête pas de dire que ce qu'il aime, c'est les objets faits par des fans : il a d'ailleurs montré des poupées Amidala détournées en danseuses de Las Vegas...
Il aime les objets décalés et étranges autour de SW...
Un truc aussi bizarre devait sincèrement l'interesser
(Bon, c'est peut-être pour mettre dans sa cave
)
Il aime les objets décalés et étranges autour de SW...
Un truc aussi bizarre devait sincèrement l'interesser

(Bon, c'est peut-être pour mettre dans sa cave

- raphael71
- Staff MIB
MIB, il est ou le CR de cette reunion

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- darkianor
- Old Staff MIB
Il arrive il arrive...raphael71 a écrit :MIB, il est ou le CR de cette reunion![]()
![]()

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!