STARWARS REUNION - Convention Francaise - LUCASMAGAZINE

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

16 mai 2005 22:10

Merci
Warning : Choking Hazard
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mai 2005 22:39

Ah ben tiens j'ai appris un truc là! Je savais pas que Bombyx était un papillon (toujours bon à placer dans une discussion, subtilement placé entre 2 "en outre"!!!).... :arrow:

Sinon pour la fig exclu, ben ouais c'est pas le top, mais bon pour les autres convention européenne c'était pareil, du re packaging!

Pour les américain c'est du "re paint and re packaging"...quand ils auront vraiment une fig exclu (genre nouvelle sculpture) nous on aura peut être "re paint and re packaging" lol
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

16 mai 2005 23:03

Tres bon we sauf une fin quelque peu hyper foireuse :evil:

bon je dois avoir quelques 250 photos du we (deja posté sur 'takus ...) je fait comment j'ouvre des posts spécifiques ici ? :wink:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mai 2005 23:04

schum2000 a écrit :
Maintenant vivement demain soir pour revoir une partie de mes Potos...dont ne font pas partie Phill et 2ora :twisted:

ça me fait penser que j'ai une place pour la seance de 00h00 à vendre :twisted:
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" je suis hyperdéçu :D :D :D :D

:wink:

tiens au juste comment tu y vas à Gand pour voir David machin ? En plus un jour imper important pourt toi, bah sinon donne moi le numéro de TPH de chez toi, je paierai le resto à ta femme et tes gosses :oops: :oops:

Mari indigne
:D :D
Que la force soit avec vous.... à jamais.
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mai 2005 23:36

2ora a écrit :Eh Weeq ça te fait quoi d'avoir vu ton maître, celui qui te bat en proders?????
c' est sur q'il me bat en proders,mais bon,il est dans la tanniere du loup.et puis moi je suis le petit sansweet francais :wink: et paf.
blague a part,sans vouloir faire le malin,sa coll est grande,mais quand on parle de 1500metres carré!! je les vois pas,ou alors il y ' a une partie caché. il y a de tres belles pieces,mais je vois pas non plus 1500 blisters accrochés au mur ou cinquante vitrines alignés avec 600 statuettes et 12 inches.enfin tu vois ce que je veux dire.mais bon,il ne fait que SW aussi,donc en 12 inches et statuettes recentes,il ne peut pas aligner hors SW.et comme la resine,hormis takus,c' est le debut.
mais,bon,c' est le maitre et il a une coll d' enfer.d' ailleurs on aurait une piece en commun lui et moi,le boba en ébéne(c' est deja ca).
moi le mec qui m' a touché,c' est le collectionneur francais,qui a payé son vlix vintage 1800us,le droid bleu limité au bresil,15 pieces au monde.le chauffeur de salle l' a ennuyé en voulant son adresse.ca c' est un coll,ceci dit,le vlix droid vintage en carte c8.5 etait a vendre 8000us chez cloud city. avec certificat.
j' enrage de ne pouvoir venir au grand rex,mais bon,il faut que je garde ma petite puce.et tout les deux on ira le voir tranquillement.mais ca sera pas la meme ambiance,zora. :wink: :wink:
Chewee
Episode I
Episode I

16 mai 2005 23:56

C'est pas exactement ça non.
Sansweet a parlé de quelqu'un qui l'avait payé 1800 USD mais je ne crois pas que c'était le gars qui est monté sur la scène, c'est un autre non?

Enfin peu importe, on s'en fout :)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
barada37

17 mai 2005 8:40

bon globalement ça aviat l'air pas mal, en éspérant que ce type d'évènement se reproduise un jour, et que je puisse m'y rendre :wink:
Chewee
Episode I
Episode I

17 mai 2005 9:18

barada37 a écrit :bon globalement ça aviat l'air pas mal, en éspérant que ce type d'évènement se reproduise un jour, et que je puisse m'y rendre :wink:
Bien-sur!
Il ne faut pas non plus cracher dans la soupe, c'est terrible d'avoir eu un truc comme ça chez nous...
C'est juste dommage que l'organisation n'a pas été à la hauteur de l'événement.
Disons que le fond était bien mieux que la forme ;)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 mai 2005 10:19

barada37 a écrit :bon globalement ça aviat l'air pas mal, en éspérant que ce type d'évènement se reproduise un jour, et que je puisse m'y rendre :wink:
Ouais ! on a hate de te voir "en live" Barada :wink: :lol:

Au fait, on t'a dit qu'un costumé en Barada avait apporté un déguisement de Jabba très... comment dire... pitoresque :wink: :?:
Chewee
Episode I
Episode I

17 mai 2005 10:30

Fansolo a écrit :
Ouais ! on a hate de te voir "en live" Barada :wink: :lol:

Au fait, on t'a dit qu'un costumé en Barada avait apporté un déguisement de Jabba très... comment dire... pitoresque :wink: :?:
:lol:
Et le présentateur qui n'arrètait de faire des éloges sur ce Jabba.
Bon honnètement, son Jabba j'en voudrais pas chez moi tellement il était moche ;)
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 mai 2005 10:35

Eeeeh,
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi : il avait un côté kitch et décalé qui en faisait une pièce plutôt originale... (il y a d'ailleurs généralement peu de déguisés en Jabba aux conventions :lol: ).
On le voit d'ailleurs sur tes vidéos de R. Carel :wink:

Je sais pas si tu as remarqué, le samedi, quand Sansweet est monté sur scène, ce jabba avait l'air de beaucoup l'interesser. Il a d'ailleurs plusieurs fois demandé à le récuperer... :lol: :lol: :lol:
Chewee
Episode I
Episode I

17 mai 2005 10:47

Fansolo a écrit :Eeeeh,
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi : il avait un côté kitch et décalé qui en faisait une pièce plutôt originale... (il y a d'ailleurs généralement peu de déguisés en Jabba aux conventions :lol: ).
On le voit d'ailleurs sur tes vidéos de R. Carel :wink:

Je sais pas si tu as remarqué, le samedi, quand Sansweet est monté sur scène, ce jabba avait l'air de beaucoup l'interesser. Il a d'ailleurs plusieurs fois demandé à le récuperer... :lol: :lol: :lol:
En fait, je me suis demandé si Sansweet n'était pas ironique à ce moment là et disait plus ça pour se fouttre de sa g... lol
Enfin chacun ses gouts, moi je l'ai trouvé super moche...
Et effectivement, on le voit sur les vidéo (http://www.proximeety.com/starwars).
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 mai 2005 11:08

Tu oublies que Sansweet (qui doit avoir fait le tour des proders "officiels") n'arrête pas de dire que ce qu'il aime, c'est les objets faits par des fans : il a d'ailleurs montré des poupées Amidala détournées en danseuses de Las Vegas...
Il aime les objets décalés et étranges autour de SW...
Un truc aussi bizarre devait sincèrement l'interesser :wink:

(Bon, c'est peut-être pour mettre dans sa cave :roll: :roll: :roll: )
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

18 mai 2005 19:54

MIB, il est ou le CR de cette reunion :wink: :wink: :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 mai 2005 20:01

raphael71 a écrit :MIB, il est ou le CR de cette reunion :wink: :wink: :wink:
Il arrive il arrive... :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »