Qui va pouvoir s'offrir de tel choses ?
pour les perso vendus separement ce n'est pas trop embetant mais le reste !

Modérateur : Staff MIB
Laurent a écrit :Vous êtes des malades !
Mais pourquoi je ne suis pas ministre !![]()
![]()
On doit laisser ses coordonnées à Attakus quand on leur achète un truc de ce style ?darkced a écrit :en tout cas moi suis d'accord su le fait qu'ils auront du mal a tout vendre !
pour quoi faire?Fansolo a écrit :On doit laisser ses coordonnées à Attakus quand on leur achète un truc de ce style ?darkced a écrit :en tout cas moi suis d'accord su le fait qu'ils auront du mal a tout vendre !
Xavidoc a écrit :t' as peur des vols?Fansolo a écrit :la team d' attakus,prevoit d' en vendre 35, 40 pour l' europe,le reste principalement usa, l' asie aussi.quand on voit que AT AT s' est tres bien vendu.perso,je sais que 4 francais feront deja l' achat.il y ' aura aussi certainement des mibiens qui franchiront le pas...n' est ce pas raphdarkced a écrit :en tout cas moi suis d'accord su le fait qu'ils auront du mal a tout vendre !![]()
On doit laisser ses coordonnées à Attakus quand on leur achète un truc de ce style ?
![]()
pour quoi faire?
et les libertées individuel???Fansolo a écrit :Non,
je posais simplement cette question parce que je me faisais le raisonnement suivant :
les 500 acheteurs (ou moins) du playset, pouvent être considérés comme des méga collectionneurs, supers fous de proders rares et chers, Ok ?
Si Attakus constitue des fichiers de ses acheteurs, elle est en mesure de recenser, à travers le monde, les 500 personnes prêtes à mettre 2000 euros et plus dans du SW...
Imaginez : un fichier comme ça vaut de l'or pour certaines sociétés...
Voila, c'était juste une réflexion comme ça
no more, no less
Comme le dit Dr Jones : Sa place est dans un musée !!!Neobiwan a écrit :Faudrait déjà qu'ils arrivent à les vendre...![]()
![]()
Pour l'avoir vu, c'est super sympa comme objet, il n'y a pas à dire le contraire... c'est joli, bien fait et tout... mais même si c'est fait main, en très peu d'exemplaires et tout et tout, plus de 2000€ dedans, ça devient un peu n'importe nawak et ça reste hors de portée pour un nombre de personnes impressionants...
En plus, il faut une place monstrueuse (chose manquant à la plupart des collectionneurs) pour pouvoir le caser quelque part! Car bon... c'est pas le genre de truc qu'on laisse dans son carton ou en blister...![]()
Perso, si j'avais 2000€ à mettre dans du proder SW, c'est pas dedans que ça irait, même si c'est magnifique...