Vader ROTS MR 1/1 LE dispo en aout (+ deux nouveaux 0.45)
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Je me posais la même question hier soir...ZoKu a écrit :Je reviens du cinéma et je voudrais savoir est-ce que l'on voit ce sabre ds le film (le Darth Vader ROTS) ?
Je ferai plus attention en allant revoir le film, mais j'ai franchement pas vu de sabre à la ceinture de DV quand il se lève de la table d'opération et dans le croiseur, ça va trop vite pour remarquer quelque chose...

Pareil je viens de voir le film Et je n'ai pas vu ce sabre
Coup marketing de MR?
Je le crois!
Il en est de même pour la staue et le buste GGS on ne voit pas DV avec son sabre, et encore moins allumé
Pour qui nous prends t-on? des vaches à lait?
Ceci est valable surtout pour MR
Les pièces GGS pouvant être issue de l'OT

Coup marketing de MR?
Je le crois!
Il en est de même pour la staue et le buste GGS on ne voit pas DV avec son sabre, et encore moins allumé
Pour qui nous prends t-on? des vaches à lait?
Ceci est valable surtout pour MR
Les pièces GGS pouvant être issue de l'OT
- Schum
- Old Staff MIB
C'est vraiment un grands de marketing de M... de la part de MR (desole)Neobiwan a écrit :Je me posais la même question hier soir...ZoKu a écrit :Je reviens du cinéma et je voudrais savoir est-ce que l'on voit ce sabre ds le film (le Darth Vader ROTS) ?
Je ferai plus attention en allant revoir le film, mais j'ai franchement pas vu de sabre à la ceinture de DV quand il se lève de la table d'opération et dans le croiseur, ça va trop vite pour remarquer quelque chose...
On ne voit pas le sabre !!! (ou alors je suis aveugle)

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- raphael71
- Staff MIB
on crée le besion, on limite le nombre de produits et l'on vend plus chere
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
-
- SAGA
Franchement ce sabre m'intéressait comme étant le premier qu'aurait possédé Vader.
Mais moi non plus je ne l'ai pas vu et pour cette raison je trouve complétement bidon sa sortie par MR.
Je pense que je ne le prendrai pas
Mais moi non plus je ne l'ai pas vu et pour cette raison je trouve complétement bidon sa sortie par MR.
Je pense que je ne le prendrai pas

Le prop a certes pu être fait pour ROTS, mais on ne l'y voit pas, d'ailleurs il se peut que MR l'ait réalisé d'après le modèle du film, avant de l'avoir vu, et Lucas aura certainement coupé les scènes au final
Donc Vader ROTS, n'apparait avec son sabre que sur des photos, voire des affiches...

Donc Vader ROTS, n'apparait avec son sabre que sur des photos, voire des affiches...

- Schum
- Old Staff MIB
MR à (c'est en tout ce qui a été annoncé) pu une fois le tournage terminé reccupéré les sabres pour en faire des copies parfaites...RED LEADER a écrit :Le prop a certes pu être fait pour ROTS, mais on ne l'y voit pas, d'ailleurs il se peut que MR l'ait réalisé d'après le modèle du film, avant de l'avoir vu, et Lucas aura certainement coupé les scènes au final![]()
Il a du donc etre crée au cas ou, car un vader sans sabre laser "ça le fait pas".
Mais bon, autant prendre un superbe Vader ANH
- troopeur
- POTF2 Green Card
c'es pas MR qui a fait certain sabre de L'episode 3.... il me sembe avoir lu ca quelque pars.
c'est certain que vader porte un sabre on ne le vois pas tout simplement , mais sur toute les photo promotionelle ou l'on vois vader avec sont sabre c'est bien le sabre de Vader version ROTS.
je trouverais des photos plus tard la je suis sur l'ordi de ma belle-moman en basse vitesse alors ca pas l'ideal pour recehrcher des photos
c'est certain que vader porte un sabre on ne le vois pas tout simplement , mais sur toute les photo promotionelle ou l'on vois vader avec sont sabre c'est bien le sabre de Vader version ROTS.
je trouverais des photos plus tard la je suis sur l'ordi de ma belle-moman en basse vitesse alors ca pas l'ideal pour recehrcher des photos

Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- Schum
- Old Staff MIB
Photo promo ok.... mais dans le filmtroopeur a écrit :c'es pas MR qui a fait certain sabre de L'episode 3.... il me sembe avoir lu ca quelque pars.

Je trouve cela un peu fort tout de même

Enfin bon....
- troopeur
- POTF2 Green Card
Je peux pas dire , je n'ai pas encore vu EP 3 ( bande de naze)
vous me faite...scier
mais je suis daccord la dessus , s'il n'est pas dans le film alors il est moins interessent
vous me faite...scier
mais je suis daccord la dessus , s'il n'est pas dans le film alors il est moins interessent
Du Quebec pres de Hoth
- Schum
- Old Staff MIB
Quoi, c'est pas encore sortie chez toitroopeur a écrit :Je peux pas dire , je n'ai pas encore vu EP 3 ( bande de naze)
vous me faite...scier

Ok, je

- raphael71
- Staff MIB
tu vis au etats unisschum2000 a écrit :Quoi, c'est pas encore sortie chez toitroopeur a écrit :Je peux pas dire , je n'ai pas encore vu EP 3 ( bande de naze)
vous me faite...scier
mais je suis daccord la dessus , s'il n'est pas dans le film alors il est moins interessent![]()
Ok, je![]()

j'arrete de me moquer et on retourne au sujet...
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net