J'ai vu ROTS [SPOILERS]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
barada37

18 mai 2005 16:17

darkced a écrit :d'accord pour els fantomes mais alors comment ani fait il lui ???

arf arf trop de question nouvelle nous avons :wink:
peut être parcequ'il est trés puissant :?
oliber
POTJ
POTJ

18 mai 2005 16:18

je ne sais vraiment pas quoi penser de la musique, elle m'a semble plus fade, forcement plus sombre mais fade

est ce que le lien avec ANH et donc l'OT en est la cause, je sais pas

me demander pas a quoi ressemblait les 15 premieres secondes, i y a vait qq fans :roll: :roll: qui faisaient du bruit rhoooooooooooooooo les salopios :P dans le Grd Rex

Olivier
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

18 mai 2005 16:31

le grand rex c'est une salle THX :?:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
oliber
POTJ
POTJ

18 mai 2005 16:32

raphael71 a écrit :le grand rex c'est une salle THX :?:
je sais pas, mais je parle de la musique pas de la qualité du son

olivier
Pegase
Legacy Collection
Legacy Collection

18 mai 2005 17:06

J'ai adoré le film dnas son integralité contrairement aux episodes 1 &2 et je n'ai rien a reproché au doublage Français :wink:

Seul points noirs les sabres trop lumineux pendant les scènes de combats rapprochés

l'intérieur des vaisseaux blanc nous met dans l'ambiance de l'épisode IV
RED LEADER

18 mai 2005 17:35

Je viens de voir le film
je suis pas un fan de la nouvelle Trilo, mais cependant je trouve le film bon dans son ensemble, même si je pars avec des a priori du fait que je suis Pro OT

Il y a quelques petites choses que je n'ai pas aimé

-La surenchère d' images de synthèses (initié depuis TPM)
-R2-D2 qui vole à tout bout de champs
-La mort de Mace m'a déçu, j'aurai préféré coupé au sabre

Et enfin je trouve le perso d'anakin un peu "Naïf", il passe du côté obscure avec des arguments et des raisons un peu faibles à mon goût, disons qu'il retourne facilement sa veste.

Mis à part ça c'est le meilleur film de la nouvelle trilo, faut dire y'a pas trop de mal... :wink:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2005 17:42

je sais pas vous mais pour moi le basculement d'anakin n'est pas si rapide que ca !

certe il devient vite son apprenti mais comme il le dis a Mace, ani a besoin de palpi pour apprendre le pouvoir des sith... et il devient donc son apprenti juste pour ca (il n'est donc pas totallement du cote obscur) par contre lorsqu'il arrive dans le temple et sur mustafar on peut le voir pleurer et vraiment passer du cote obscur...

Pour moi le moment ou il bascule vraiment c'est lorsqu'il declare a Padme qu'il vont pouvoir regner sur LEUR empire et le creer a LEUR images, la il est vraiment devenu LE sith....

enfin c mon avis :D
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2005 17:45

darkced a écrit :d'accord pour els fantomes mais alors comment ani fait il lui ???

arf arf trop de question nouvelle nous avons :wink:
ah la voilà la vraie question, perso c'est la première que je me suis posé en sortant du film
ne faire qu'un avec la force, et donc devenir esprit, nécessite un entraînement selon Yoda qui va l'apprendre à Obi
alors comment qu'il fait le Ani hein?
à moins que DV, toujours avide de pouvoir, comme Ani avant lui, ne se doute de quelque chose après avoir tuer Obi et décide de s'entraîner seul...
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2005 17:48

darkced a écrit : Pour moi le moment ou il bascule vraiment c'est lorsqu'il declare a Padme qu'il vont pouvoir regner sur LEUR empire et le creer a LEUR images, la il est vraiment devenu LE sith....
perso j'ai retrouvé le DV de ESB à ce moment là quand il fait la même proposition à Luke :twisted:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2005 18:03

Xerxès a écrit :
darkced a écrit : Pour moi le moment ou il bascule vraiment c'est lorsqu'il declare a Padme qu'il vont pouvoir regner sur LEUR empire et le creer a LEUR images, la il est vraiment devenu LE sith....
perso j'ai retrouvé le DV de ESB à ce moment là quand il fait la même proposition à Luke :twisted:
clair, c'est la que je me suis dis mais en faite ani c'est un "gungan" depuis le debut...

dark.vador67

18 mai 2005 19:23

Je viens tout juste de revenir... Et je dois avouer qu'il est absolument sublime, trés bien réalisé...

Et ne posséde pas de gros clichés de film pourrit... :) J'entend par la par exemple dans l'épisode II, lorsque Jango tue Zam juste avant qu'elle ne dise qui l'avait employé. Tout des trucs du genre.

Par contre, je les trouves vraiment différents pour des clones, les effets sont très mal fait. (Yes, une rime. :))
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2005 19:53

!!! SPOILERS DANS CE MESSAGE !!!

Alors voilà, j'ai été le voir cet après midi et ... BOF

Pour résumer :

1°) Je n'ai vraiment pas aimé l'ambiance du cinéma ... salle comble, beaucoup de parlote et de gens qui s'empiffraient comme des bouffons avec tout un tas de trucs qui font cric crac et croc ... . Que des débilos boutoneux et pas un seul déguisé ... à mon avis c'était pour la séance de minuit ça ...

2°) 20 minutes de pubs à la mordmoilneud avant le début du film. La pellicule dans un état lamentable pour une première diffusion, beaucoup de défauts, une bande son à ch..r ( pleins de défauts, de raccords, etc ... ), un entracte après 40 minutes de film qui a duré presque 20 minutes ... . Pourtant c'est dans un des plus grands cinémas de belgique ... beurk !

3°) Je me suis rendu compte au cours du film que je regardais trop souvent ma montre pour voir combien de temps ça durait encore ... c'est déjà un mauvais signe.

4°) Au point de vue du film :

- Griévous : C'est quoi ce truc ? un quasi-robot asthmatique qui se fait torcher en deux temps trois mouvements par obilooser ( désolé mais Lucas en a fait un gros naze ) alors que dans Clone Wars il dérouille tout le monde.

- Dooku : Présence minimale syndicale de Christopher Lee ... trop vite jetté à la poubelle.

- Anakin : A la limite de la trisomie et de l'âge mental de TPM ... l'ahuri qui ne sait pas sur quel pied danser et qui fait n'importe quoi.

- Palpatine/Sidious : A la limite du muppet Show, du grand guignol avec des rires à la kon tout le long du film ( en VF on dirait que trois voix différentes s'occupent du doublage tellement c'est mauvais ). Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse ... la séquence de la bataille avec Yoda dans le sénat, c'est ni plus ni moins.

- Mace Windu : Vite expédié d'une manière stupide, on aurait préféré une boucherie bien organisée plutôt qu'un saut à l'élastique. Pour un grand Jedi, il a pas bien prévu son coup ... . Il a perdu tout le charisme qu'il avait gagné dans AOTC.

- Amidala : la prod a du acheter un sac de 25 kg d'oignons car à part la voir chialer, y a rien ... du vide.

- Yoda : Toujours le haricot sauteur mexicain ...

- Chewbacca et Kaashik en général : de l'inutile pour attirer les vieux ringards qui préfèrent l'OT ...

- les 20 premières minutes, je me suis demandé si j'étais dans la bonne salle ... je croyais que c'était le best of de Laurel et Hardy avec un humour noeunoeud qui n'avait rien à faire dans ce film ...

- La bestiole qu'obi chevauche sur Utapau ... je sais pas si les bruitages sont les mêmes en VO mais là c'était le générique des telletubies.

- R2-D2 a trop cotoyé yoda... il bouffe trop de haricots et saute de tous les côtés aussi ... les sifflements sont débiles au possible.

- Transformation anakin->vader : méga nul ... pas de comparaison entre le vader préquel et le vader OT ... ils auraient du mettre des plumes ou un coussin pour muscler un peu la crevette farcie qu'est hayden.

Les points positifs ou qui m'ont touché :

- Le massacre dans le temple Jedi et le jeune Jedi qui se fait descendre devant Organa ...

- Comme beaucoup de monde je suppose : La directive 66 ...

- Owen Lars avec Beru et le bébé sur le soleil couchant de tatooine.

Dernier point positif : mon fils s'est super éclaté et il a adoré ... c'est déjà ça :D
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2005 20:05

colpar tu :arrow:

non, bien sur je blague chacun son avis !!!!

Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mai 2005 20:05

Colpar je respecte tous les avis mais sincérement je n'en reviens pas d'avoir lu ce que tu viens d'écrire ! :shock:

C'est dommage que ROTS soit passé de cette manière là avec toi ..

Sarmor :(
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2005 20:17

Je sais bien ... un die hard fan qui rejette un film que tout le monde semble apprécier, c'est bizarre mais ce sont mes premières impressions ... peut-être que plus au calme, avec une image de bien meilleure qualité sur ma toile perso, j'aurai une autre vision :lol:

rendez-vous dans six mois avec le dvd :D :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »