Modérateur : Staff MIB
Aujourd'hui c'etait pire au boulot avec mes 3 heures de sommeil.THX 1138 a écrit :C'est mieux qu'un Schum les yeux en "trou de pine"!!!!!!![]()
Le max Linder est une pure merveille !!! Debut des années 90 elle faisait partie des 1ere salle labelisé THX. J'en avait pris plein la vue et les oreilles avec "Piege de christal"DarkToon a écrit :Bon et bien pour ma part, après une première séance au Max linder et la seconde au rex, je ne dirais qu'une chose, Rex = image pourrie (sombre et des noirs qui virent au gris) et niveau sonore limite (je ne parlerai pas du confort) !
Et quitte à me mettre à dos des gens, autant ça ne me gène pas d'avoir de l'ambiance ou des hola aux grands moments, autant j'ai trouvé lourd d'avoir des applaudissements au moindre geste de Yoda ou au moindre combat c'est à dire toutes les 10 minutes.
En tout cas, une chose est sure, la VO est bien meilleure et pourtant je suis plutot du genre à voir les films en version française !
Sinon il est trop bon cet opus, un peu linéaire dans son déroulement mais si beau et si prenant quand meme, le meilleur des 3 à mes yeux !
Content aussi de voir qu'on peut faire de l'humour sans aller dans l'excès (n'est ce pas jar jar)
@+
L'effet FLASH....schum2000 a écrit :Aujourd'hui c'etait pire au boulot avec mes 3 heures de sommeil.THX 1138 a écrit :C'est mieux qu'un Schum les yeux en "trou de pine"!!!!!!![]()
Tu disais Oliv ? Les yeux en "trou de pine" c'est ça![]()
mince j'ai raté ça !!!schum2000 a écrit :C'etait geant !!!!![]()
Non, j'suis pas enervé qu'il m'a dit