J'ai vu ROTS [SPOILERS]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2005 20:18

:shock: :shock: :shock: wwwwooooaaaaaaaaaa :shock: :shock: :shock:

je crois que j'ai pas vu quelqu'un de blasé comme ça depuis... heu en fait jamais :oops:

pourtant je te suis sur quelques points Colpar comme Grievious qui meurt trop vite (Obi lui devient le jedi qu'il aurait du être depuis le debut), Dooku (c'est le point le plus négatif à mon avis), la perte d'une partie du charisme de Windu (pas entierement quand même)et la bestiole de Obi sur Utapau (un speeder aurait fait l'affaire)

pour ce qui est de l'humour du début, ça m'a surpris voire troublé au début mais finalement cela donne du relief au film, on a un contraste assez saisissant entre l'espoir d'Obi & Ani de finir la guerre rapidement et la fin dramatique
Désolé pour l'humour noeunoeud, moi R2 me fait marrer dans ce film, pas mal pour une boîte de conserve :)

Après le reste de tes points négatifs sont pour le moins extrême (surtout pour DV et Sidious/Palpy) à mon goût :oops:

et puis le coup de l'entracte ça ça devrait être interdit :evil:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
RED LEADER

18 mai 2005 20:32

Colpar, je te comprends, dans l'ensemble j'ai eu le même sentiment que toi sur le film, même si mon commentaire était plus "Soft" afin d'éviter de se faire descendre

Je rajouterais à mes commentaires puis aux tiens qu'il y a une surenchère au niveau de l'histoire, on veut trop en dire sur trop de trucs, résultat ça donne un film qui part dans tous les sens où on ne s'attarde pas sur les choses
bref cela appauvri l'histoire

ça manque de profondeur à mon goût par moment (surtout le passage vers le côté obscure d'Anakin, à la fin il pourrait dire"S'cuse j'ai fait une connerie, pardon Obi-Wan, t'es toujours mon Ami?" que se serait pareil)

Il manque de conviction dans ses choix, d'ailleurs il sait qu'il a fait le mauvais
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

18 mai 2005 20:38

il bascule trop vite dans le cote obscure
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

18 mai 2005 20:39

RED LEADER a écrit :ça manque de profondeur à mon goût par moment (surtout le passage vers le côté obscure d'Anakin, à la fin il pourrait dire"S'cuse j'ai fait une connerie, pardon Obi-Wan, t'es toujours mon Ami?" que se serait pareil)
et il ne dit rien sur sa femme, genre protege l'enfant qui vas naitre...

il manque des petits trucs, et parfois il en as beaucoup trop
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
RED LEADER

18 mai 2005 20:46

Sur le point de vue de l'histoire je trouve ça un peu bâclé, GL savait où il devait arriver il a donc comblé les trous...

Je ne blâme pas , je constate

:?
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

18 mai 2005 20:47

RED LEADER a écrit :Sur le point de vue de l'histoire je trouve ça un peu bâclé, GL savait où il devait arriver il a donc comblé les trous...

Je ne blâme pas , je constate

:?
en un mot, ca vas trop vite :roll:
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 mai 2005 20:52

Moi, j'ai aimé :wink:
Quelques petits truc m'ont ennuyé.... Grievous dont j'attendais beaucoup.

Sinon, j'ai passé un super moment et j'ai d'ailleurs hate de retourner le voir :D
Mais bon, il ne plaira pas a tout le mode apparement :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2005 20:56

raphael71 a écrit :et il ne dit rien sur sa femme, genre protege l'enfant qui vas naitre...
ben il dit bien "je te hais" non??? :shock: :roll:
donc il va lui demander de prendre soin de son enfant :roll: :shock:

pareil que toi Schumy :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

18 mai 2005 20:59

schum2000 a écrit :Moi, j'ai aimé :wink:
Quelques petits truc m'ont ennuyé.... Grievous dont j'attendais beaucoup.

Sinon, j'ai passé un super moment et j'ai d'ailleurs hate de retourner le voir :D
Mais bon, il ne plaira pas a tout le mode apparement :wink:
Je le trouve très bien, mais certaine scène sont vite faite, le code 66 et hop plus de jedi en 1 minute...

je trouve le film :super2: ne vous inquietez pas...
mais parfois, c'est facile comme scenario...
mais rien de grave, sinon je vais me faire tuer par l'ensemble des mibiens
Dernière modification par raphael71 le 18 mai 2005 21:03, modifié 2 fois.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mai 2005 20:59

heureusement que tout le monde va pas l aimer ....

Par contre comme je l'ai dis plus haut pour moi il bascule pas si vite que ca le Nakin !!
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
oliber
POTJ
POTJ

18 mai 2005 23:43

la scene des enfants vous choque ?

perso un peu dans l'univers de SW ( 1--->6 ) mais elle montre tres bien le pasage de Ani en Vador avec un leger reste humain ( dans l'esprit en tt cas )

olivier
Arnaud
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

19 mai 2005 9:00

Perso, je n'ai pas été choqué outre mesure par la façon (trop rapide aux yeux de beaucoup) dont Anakin s'incline devant Palpatine.
Ce n'est après tout qu'un jeune garçon de vingt et quelques piges, complètement scizo et en proie aux vives émotions qu'il vient de vivre.
Il est totalement largué, manipulé par Palpatine pour qu'il n'est qu'un pion pour obtenir le pouvoir suprême.
D'ailleurs, DV n'est il pas sacrifié à l'autel des ambitions de Palpatine qui souhaite voir son fils prendre sa place dans le ROTJ ?!

Je m'en excuse par avance auprès des inconditionnels de l'OT, mais ce n'est pas plus "rapide" à mon goût que la formation accélérée de Luke qui s'autoproclame Jedi confirmé au début du ROTJ...
Hagith
POTJ
POTJ

19 mai 2005 9:01

Bon voila, j'ai enfin vu le film hier, je l'ai trouvé sublime, certes il y a quelques défauts, le montage est loin d'être parfait, mais la perfection n'est pas de ce monde, pour moi, Lucas à réussi, Il vient de réconcilier les amoureux de la prélo, avec les fans de la trilo dont je suis, cet épisode permet une relecture complète de la saga, SW ayant toujours eu plusieurs niveaux de lecture, bref je suis vraiment heureux, Les Jedi, en bons serviteurs de la république, sont donc tués par la république, et comme on le dit dans le film, ne se sont pas rendu compte, qu’ils défendaient en définitif, ce qu’ils avaient toujours combattu, délicieux paradoxe extrêmement bien amené par le Chancelier Palpatine…Scène sublime et qui symbolise à mes yeux cet état de fait, le combat de Palpatine/Yoda, dans le sénat même, l’Empereur mettant en pièce le sénat et s’en servant pour écraser Yoda !..Il y a beaucoup à dire sur ce film, mais il mérite plusieurs visionnages, je vais donc aller le revoir tout à l’heure !!!
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 mai 2005 10:22

Sur le point de vue de l'histoire je trouve ça un peu bâclé, GL savait où il devait arriver il a donc comblé les trous...
Ce n'est pas réellement ça ! A la base le film était beaucoup trop long et vu que la Fox veut pas de StarWars version ciné qui dure plus de 2h20 ils ont du élagué dans tous les sens ... d'où la rapidité du film et un enchainement de l'ensemble qui fait parraitre ROTS comme non fini : mais ce n'est pas le cas !
Il faudra attendre la version DVD qui j'en suis sûr comprendra beaucoup plus de contenu que la version ciné :roll:

Sarmor ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 mai 2005 10:25

yep… c'était bon pour l'OT la FOX, maintenant c'est GL qui défini les films.

Han ;)

PS : pas encore lu tout ce topic…
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Outlander Club »