maintenant un masque en fibre de verre (qui n'est pas forcement un argument de qualité) peut coûter 300€ mais dans ce cas ca risque d'être une copie d'un Don Post Deluxe de 1997, ce dernier est un moulage d'apres un masque de ESB c'est vrai ..
mais il a été moulé sur un masque deja peint et vernis ..puis il a été encore peint et vernis ....le problème c'est que les détails sont noyés à cause de ca , le vernis utilisé à l'époque était certainement du vernis polyurethane de carrosserie ... mais on peu voir dans le ROJ (dans la scène ou Vader apprend l'existence de Léia) une coulure sur le dome de Vader ... ca veux dire que le vernis a surement été appliqué comme des barbares au pinceau ! dans ce cas même si le casque est brillant ...les détails sont perdu...
alors quand je dis $800 c'est pour casque "remasterisé" , finement re-modelé d'après un Deluxe certe ..mais le résultat est très différent !

regardez les trois lignes entre les yeux ... les petites entailles sur les "joues" , le triangle de la "bouche" ... et la crête du dome ... ce masque est certainement la meilleure réplique du masque ESB vu à l'écran (c'est la version ESB de JB, un prop-maker anglais)
(il manque un peu de brillant .. peut être

je n'ai pas de site encore ... mais je compte bien en faire un petit pour mon Vader taille réelle
mais si vous voulez des photos du costume de Vader dans les détails ya qu'à demander