Je me le suis préco

(et j'en ai profiter pour prendre le vador avec

Pour ceux qui en veulent depecher vous: il y en avais 26 ya 4 jours et plus que 8 mainteant! Il va partir Tres vite celui la!
Modérateur : Staff MIB
Site tres sérieux et tres arrangeant! Sur DF!Laurent a écrit :Ou l'as-tu préco ?
Site sérieux ?
Ils débitent lors de l'expédition ?
J'ai pas envie de payer des mois à l'avance...
Yep Thierry n'encaisse les chéques qu'au moment de l'envoieLaurent a écrit :Ou l'as-tu préco ?
Site sérieux ?
THX 1138 a écrit :Ben c'est le principe des vases communiquant. Toi t'achètes, et moi je vends.
Tout pareilBen84 a écrit :J'ai craqué![]()
Je me le suis préco![]()
(et j'en ai profiter pour prendre le vador avec)
Pour ceux qui en veulent depecher vous: il y en avais 26 ya 4 jours et plus que 8 mainteant! Il va partir Tres vite celui la!
Tu me donner l'adresse du site ou tu l'as preco stp ... j'ai pas accès au site de MIB à cause du proxyBen84 a écrit :Site tres sérieux et tres arrangeant! Sur DF!Laurent a écrit :Ou l'as-tu préco ?
Site sérieux ?
J'avais envoyé un mail pour savoir si je pouvais pré-co et envoyer plus tard et thierry m'a répondu "sans probleme"!
Donc va-y fonce![]()
En plus a 55€ le buste c'est vraiment un bon prix! et comme j'ai pris aussi le vador la commande dépasse les 100€ donc les fdp sont offert
Alors toi aussi tu a cracker?Luke_fr a écrit :Tu me donner l'adresse du site ou tu l'as preco stp ... j'ai pas accès au site de MIB à cause du proxy
Edit: j'ai trouvé
J'ai pas encore craqué .... mais j'hésite fortement ...Ben84 a écrit :Alors toi aussi tu a cracker?Luke_fr a écrit :Tu me donner l'adresse du site ou tu l'as preco stp ... j'ai pas accès au site de MIB à cause du proxy
Edit: j'ai trouvé![]()
Tu a pris le Vador avec?
Sinon pour ton pb de conexion tu peut tjs le signaler icipeut-etre kon poura t'aider a résoudre ce probleme