marisolivier a écrit :même pas...
j'ais encore 2 boite...
...

Modérateur : Staff MIB
marisolivier a écrit :même pas...
j'ais encore 2 boite...
...
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
T'as bien de la chance. J'espère que ça viendra en Belgique (on peut rêver)marisolivier a écrit :...
oui!!!...
c'est le mien que tu vois la!!!...
ya aussi un r2d2!!!...
bas si c'est arrivé en espagne...Darth Manu a écrit :T'as bien de la chance. J'espère que ça viendra en Belgique (on peut rêver)marisolivier a écrit :...
oui!!!...
c'est le mien que tu vois la!!!...
ya aussi un r2d2!!!...
10€ avec 2 paquets de cereales!...ray_park1 a écrit :Vous avez droit aux cookies jar??? La classe!
Je croyais qu'elles étaient seulement dispo en mail in et que aux USA..... wahou il me faut Vador et C3PO!!!! Ca coûte combien par chez toi???
ce sont bienles dv et r2!...ray_park1 a écrit :http://www.kelloggs.com/promotions/star ... jars.shtml
Regardez moi ça...si seulement on les avait en France!
Ben écoute si je les ai en double je te rendrais bien ce service mais pour le moment j'en ai qu'un! Va falloir que j'achète d'autres paquet!cyberluke a écrit :Pour ma part je suis à la recherche du Sabre DV et de Celui de Luke...si vous pouvez aider
Merci, si j'ai des doubles je mets de côté pour les nécéssiteuxray_park1 a écrit :Ben écoute si je les ai en double je te rendrais bien ce service mais pour le moment j'en ai qu'un! Va falloir que j'achète d'autres paquet!cyberluke a écrit :Pour ma part je suis à la recherche du Sabre DV et de Celui de Luke...si vous pouvez aider
En tout cas sympa les repas: ptit dèj: kellogg's, déjeuner: le gaulois Diner: apéro pringles, le gaulois et dessert kellogg's, huuumm yabon
Concernant les proders Burger King, j'ai fait l'aquisition (enfin c'est un kado) du vador....excellent! Il s'ouvre en deux avec un anakin dedans, trop marrant (en plus il est limité, yahooo)