Han
PS : merci de ne pas dévier en exprimant ta joie

Modérateur : Staff MIB
moi y en a pas comprendre ... tu connais le Guy Montagné des grosses têtes ? je trouve qu'il y a un lointain air de famille ...Kerigan a écrit :attention humour noircolpar a écrit : on m'avait pas dit que 2ora c'était Guy Montagné![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Ben moi je vois pas"
mon père dit tjs on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
colpar a écrit :moi y en a pas comprendre ... tu connais le Guy Montagné des grosses têtes ? je trouve qu'il y a un lointain air de famille ...Kerigan a écrit :attention humour noircolpar a écrit : on m'avait pas dit que 2ora c'était Guy Montagné![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Ben moi je vois pas"
mon père dit tjs on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
moi c'est plutôt Robert Redford ... plus Robert que Redford mais bon![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Euh, quand tu vois le résultat avec 2ora, tu te dis que c'est une bénédiction de ne pas se taper Ker ...Darth Manu a écrit : Dommage qu'il en manque quelques un... pas vrai, Ker??
colpar a écrit :Euh, quand tu vois le résultat avec 2ora, tu te dis que c'est une bénédiction de ne pas se taper Ker ...Darth Manu a écrit : Dommage qu'il en manque quelques un... pas vrai, Ker??![]()
![]()
![]()
Ah !!!!!!!!! c'était donc toi dans la voiture qui était sur le côté de l'autoroute ??? je croyais que c'était plus ma plaque qui t'intéressait que ma jolie petite frimousseDarth Manu a écrit :![]()
Tu te marres, mais
tu riras moins car je viens de te prendre en photo
colpar a écrit :Euh, quand tu vois le résultat avec 2ora, tu te dis que c'est une bénédiction de ne pas se taper Ker ...Darth Manu a écrit : Dommage qu'il en manque quelques un... pas vrai, Ker??![]()
![]()
![]()
je m'y attendais juste un peu à celle laSolo..., Han Solo a écrit :Et c'est tant mieux![]()
Han