alors il est déballéFansolo a écrit :merci

Modérateur : Staff MIB
il est bien au top quand même avec son petit socle SWFansolo a écrit :Ah pas encore...
J'hésite, j'hésite...
Il est si classe dans sa boîte...
Il faudrait que j'entrouve un autre masi ça va être dur. Tous les toys de la région ont été écumés
Oui mais il a l'air de manquer d'articulations...barada37 a écrit :il est bien au top quand même avec son petit socle SWFansolo a écrit :Ah pas encore...
J'hésite, j'hésite...
Il faudrait que j'entrouve un autre masi ça va être dur. Tous les toys de la région ont été écumés
c'est vrai qu'on est loin des 10, voir plus, points d'articulation, mai il est vraiment beauFansolo a écrit :Oui mais il a l'air de manquer d'articulations...barada37 a écrit :il est bien au top quand même avec son petit socle SWFansolo a écrit :Ah pas encore...
J'hésite, j'hésite...
Je vais peut-être me laisser tenter par le unleached
j'en ai gardé pas mal, mais je regrette qu'ils ne soient pas comme les anciens (ou les bulles se décollaient plus facilement)Fansolo a écrit :Vais voir...![]()
Tiens : j'en profite pour te poser une question qui me trotte dans la tête : tu garde les blisters ou tu les jettes ?
c'est aussi vrai, mais en ce qui me concerne, j'ai mis trop de temps pour acumuler mes centaines de figurines pour m'en séparer un jour.Fansolo a écrit :je suis entièrement d'accord : l'avenir te donnera surement raison !
Par contre, pour ceux qui voudront du loose, leur proposer le blister à part constituera un "plus"...
Et quand une figurine est vendue exclusivement avec un vaisseau ?barada37 a écrit :c'est aussi vrai, mais en ce qui me concerne, j'ai mis trop de temps pour acumuler mes centaines de figurines pour m'en séparer un jour.Fansolo a écrit :je suis entièrement d'accord : l'avenir te donnera surement raison !
Par contre, pour ceux qui voudront du loose, leur proposer le blister à part constituera un "plus"...
Par contre concernant les vaisseaux et autres playsets, 12" etc.... j'ai toutes les boites avec les inserts etc....
non je prend l'ensemble j'ouvre la boite, je sors la fig et le vaisseau, et je me retrouve avec un vaisseau en doubleFansolo a écrit :Et quand une figurine est vendue exclusivement avec un vaisseau ?barada37 a écrit :c'est aussi vrai, mais en ce qui me concerne, j'ai mis trop de temps pour acumuler mes centaines de figurines pour m'en séparer un jour.Fansolo a écrit :je suis entièrement d'accord : l'avenir te donnera surement raison !
Par contre concernant les vaisseaux et autres playsets, 12" etc.... j'ai toutes les boites avec les inserts etc....
Tu gardes la figurine et tu bazardes le vaisseau ?
je peux pas j'y suis trop attaché, j'aime pas revendreraphael71 a écrit :revends ton vaisseau en double...