La Silver Galerie - PJC 2004
Modérateur : Staff MIB
- TERPFEN
- Animated Figures
yes !!! j'suis pas le seul a avoir l'idée....c'est ce que je vais faire avec un anakin (il me ressemble mais de très très loin...) mais j'ai un problème au niveau du blister, comment décoller la bulle et la recoller ensuite proprement...mais je ferais un topic là-dessus a l'endroit approprié...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
- dengar 94
- SAGA
bon moi je me repete,mais cela ne ma derange pas
.
geniale
je peut enfin me voir en silver et sa rend plutot bien.
merci au staf pour leur travail.

geniale

merci au staf pour leur travail.

je ne suis qu'un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univere.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Ha ouais... là c'est raté et tout le monde se demande ou tu as cacher ta seconde paire de bras 
Han

Han

c'est du flan…
- kank_39
- Clones War
merci pour ce boulot magnifique..
VIVE DES STAFF MIB!!!
mais je suohaite que je pourrais avoir faire qqchose bizarre.. j'tais trop banal..
VIVE DES STAFF MIB!!!
mais je suohaite que je pourrais avoir faire qqchose bizarre.. j'tais trop banal..

Place your Signature here..
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Dommage qu'on ne puisse pas les réaliser... sinon on vous les aurrait proposés...
Logo SW et Hasbro

Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep on en parles entre nous pour l'instant...
Mettre MIB au lieu de SW et effacer le logo Hasbro, là ça peut peut-être passer...
Cusset... pas la BFLV y vas je pense, mais si ça tente quelqu'un qui n'as pas été pris en photo lors du PJC, il vous suffit d'envoyer une photo haute def de vous en pied et sur un fond neutre, blanc est mieux
On vera si on peut vous placer là dedans
Trop gentil ça
Han
Mettre MIB au lieu de SW et effacer le logo Hasbro, là ça peut peut-être passer...
Cusset... pas la BFLV y vas je pense, mais si ça tente quelqu'un qui n'as pas été pris en photo lors du PJC, il vous suffit d'envoyer une photo haute def de vous en pied et sur un fond neutre, blanc est mieux

On vera si on peut vous placer là dedans

Trop gentil ça

Han
c'est du flan…
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Sympa comme proposition ça
Moi qui n'aime pas trop les photos, j'avoue que ça me tente, je ferai sûrement une exception!!!

Moi qui n'aime pas trop les photos, j'avoue que ça me tente, je ferai sûrement une exception!!!

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- kank_39
- Clones War
un T-shirt personalisé?? trop cool... je suis surement preneur.. surement surement.. 100%.. DONNES-MOI MON T-SHIRT!!!
excusez-moi.. je suis un peu fou quand je vois des jolies t-shirts..

excusez-moi.. je suis un peu fou quand je vois des jolies t-shirts..
Place your Signature here..
- 2ora
- Vintage ROTJ
Salut à tous
L'utilisation de ma jolie frimousse dans un but de proposer des futurs tee-shirt est...
Bon je vois que dés que je pars en long week-end, on passe des record de fréquentation, des 1000msgs, et en plus on parle de moi...
Je n'ai aucun mal à rentrer dans un blister, je n'ai aucun lien de parenté avec G. Montagné (ni Patrick Bosso!).
Mais moi au moi j'ai un Avatar qui me ressemble (sauf la couleur).
Vous avez remarqué le coté obscure de ma force (cuir noir!).
Bon assez parlé de moi, félicitation à tout le staff pour cette initiative vraiment sympa (et heureusement pour nous, que Colpar n'est pas venu pour gâcher les photos
).
Et pour la réalisation, car en plus c'est joli (je vais m'imprimer cela avant que Han dans un accès de colère ne supprime ma superbe photo!
)
L'utilisation de ma jolie frimousse dans un but de proposer des futurs tee-shirt est...
Bon je vois que dés que je pars en long week-end, on passe des record de fréquentation, des 1000msgs, et en plus on parle de moi...
Je n'ai aucun mal à rentrer dans un blister, je n'ai aucun lien de parenté avec G. Montagné (ni Patrick Bosso!).
Mais moi au moi j'ai un Avatar qui me ressemble (sauf la couleur).
Vous avez remarqué le coté obscure de ma force (cuir noir!).
Bon assez parlé de moi, félicitation à tout le staff pour cette initiative vraiment sympa (et heureusement pour nous, que Colpar n'est pas venu pour gâcher les photos

Et pour la réalisation, car en plus c'est joli (je vais m'imprimer cela avant que Han dans un accès de colère ne supprime ma superbe photo!

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
lol !
bon pour les TS MIB c'est par ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 5&start=49
Han
bon pour les TS MIB c'est par ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 5&start=49
Han
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 18 mars 2004 21:46, modifié 1 fois.
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Y'a un petit nouveau sous blister dans la galerie
(enfin un vieux MIBien mais nouveau blister
)
Han

Han
c'est du flan…