yavait quoi comme prix sur les GGS histoire de souffrir une fois de plus

Modérateur : Staff MIB
C'est pour cela que je voulais y allerDarkFan a écrit :
Dave Prowse est plus très frais les gars donc faut pas tarder pour les signatures...
Moi je dis pas mal pour une petite convention !!!
il n'y a pas de page en francais sur le site du FACT..colpar a écrit :Rien qu'en voyant la page d'accueil du site j'aurais pas été !
On est en Belgique et les super organisateurs sont même pas foutus de mettre du français ! qu'ils aillent se brosser.
Les gens de FACTS sont quand même moins extrêmistes flamands !
leurs docs sont anglais uniquement sauf erreur ... mais tu ne peux pas comprendre, tu es un bon français toiraphael71 a écrit :il n'y a pas de page en francais sur le site du FACT..colpar a écrit :Rien qu'en voyant la page d'accueil du site j'aurais pas été !
On est en Belgique et les super organisateurs sont même pas foutus de mettre du français ! qu'ils aillent se brosser.
Les gens de FACTS sont quand même moins extrêmistes flamands !
les belges ils me cassent les "parties d'Ewok" ... des fois ( souvent ) j'ai honte de dire que j'en suis un en voyant ces trouducs de politiques qui nous font taper la honte à tout bout de champ ...raphael71 a écrit :encore un guerre entre belges et pays limitrophes
On s'égare... Retour au sujet SVP!colpar a écrit :les belges ils me cassent les "parties d'Ewok" ... des fois ( souvent ) j'ai honte de dire que j'en suis un en voyant ces trouducs de politiques qui nous font taper la honte à tout bout de champ ...raphael71 a écrit :encore un guerre entre belges et pays limitrophes
vivement dans vingt ans qu'il n'y ait plus de belgique ...
( triste de le dire mais c'est le futur inéluctable ).