sur la deuxieme image on voit son arme...Fansolo a écrit :Le Han Solo n'est pas en super état et il manque l'arme...
C'est normal ?

Modérateur : Staff MIB
sur la deuxieme image on voit son arme...Fansolo a écrit :Le Han Solo n'est pas en super état et il manque l'arme...
C'est normal ?
je suis entrain d 'en acheterbarada37 a écrit :la présentation est sympa, maintenant l'interet..........![]()
![]()
![]()
si c'est pas trop chère pourquoi pas, mais je ne pense pas investir la dedans!raphael71 a écrit :je suis entrain d 'en acheterbarada37 a écrit :la présentation est sympa, maintenant l'interet..........![]()
![]()
![]()
je suis en train d'acheter du plexiglasraphael71 a écrit :je suis entrain d 'en acheterbarada37 a écrit :la présentation est sympa, maintenant l'interet..........![]()
![]()
![]()
moi aussiFansolo a écrit :je suis en train d'acheter du plexiglasraphael71 a écrit :je suis entrain d 'en acheterbarada37 a écrit :la présentation est sympa, maintenant l'interet..........![]()
![]()
![]()
![]()
entièrement daccordFansolo a écrit :non, non,
pas besoin de Mp, je faisais de l'humour :
j'ai réellement acheté un morceau de plexiglas à Leroy Merlin pour autre chose et je me disais que j'en aurais bien coupé des bouts pour me faire des AFA "maisons"![]()
![]()
![]()
Pas d'inquiétudes Raphy, je n'irai pas enchérir sur ces "cercueils de verre" qui privent leurs possesseurs du plaisir de jouer.
Tu sais, pour moi AFA, c'est vraiment le sale type de Toy Story 2 : ça détourne les jouets de leurs finalité en en faisant des sortes d'oeuvres sacrées et sacralisées destinées à la spéculation déloyale.
Pour moi, la seule autorité que j'aurais estimé habilitée et compétente pour ce genre d'entreprise aurait été Kenner elle-même...
AFA est soi-disant là pour donner une respectabilité à la collection des figurines mais c'est une pompe à fric de plus dont on peut aisément se passer. Ca n'apporte rien au jouet (pas de notice, d'apport technique) sauf d'en interdire la manipulation... Très peu pour moi