Réflexion sur l'eventuel vente de ma collection GG
Modérateur : Staff MIB
- darkianor
- Old Staff MIB
Il vient surtout d'apprendre le prix des dioramas Attakus...Laurent a écrit :En fait il ne peut plus acheter que du takus, sinon il se fait virer...![]()
![]()
![]()

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- raphael71
- Staff MIB
je pense aussi à çadarkianor a écrit :Il vient surtout d'apprendre le prix des dioramas Attakus...Laurent a écrit :En fait il ne peut plus acheter que du takus, sinon il se fait virer...![]()
![]()
![]()
![]()

on vas pleurer

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est moche de devoir faire des choix comme ça
J'espère que tu ne le regretteras pas, Gaga

J'espère que tu ne le regretteras pas, Gaga

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Hum .. moi aussi je trouve les prix corrects. Ils sont tout à fait dans la norme que l'on peut rencontrer sur les salons (je ne parle pas des vendeus qui vendent au prix de revient bien entendu
).
Par contre si je peux te conseiller une chose c'est de ne pas faire un lot complet parce que tu le vendras pas. Il y a un vendeur sur Ebay.com qui essayait depuis plusieurs mois de vendre en lot l'ensemble de sa collec et il a fini par vendre par petit lot de 3-4 bustes.
Tu devrais faire un lot EpII, et ptet ensuite faire plusieurs lots en mélangeant du rare avec du super trouvable en salons .. comme ça t'es sûr de te débarasser de tout
Sarmor : bon courage pour les ventes

Par contre si je peux te conseiller une chose c'est de ne pas faire un lot complet parce que tu le vendras pas. Il y a un vendeur sur Ebay.com qui essayait depuis plusieurs mois de vendre en lot l'ensemble de sa collec et il a fini par vendre par petit lot de 3-4 bustes.
Tu devrais faire un lot EpII, et ptet ensuite faire plusieurs lots en mélangeant du rare avec du super trouvable en salons .. comme ça t'es sûr de te débarasser de tout

Sarmor : bon courage pour les ventes

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Jack Slater
- Animated Figures
A titre indicatif un clone bleu est parti hier soir à 466 Euros sur Ebay !:shock: ( effet episode III sans doute ) .
En plus il me paraissait louche vu que sur sa photo on ne voit pas l' autocollant bleu remplacant le certificat !
Perso je viens de vendre le mien 319 Euros .
En plus il me paraissait louche vu que sur sa photo on ne voit pas l' autocollant bleu remplacant le certificat !
Perso je viens de vendre le mien 319 Euros .
-" Look ! Elephant ! "
-" Big Mistake !!! "
-" Big Mistake !!! "
- Jack Slater
- Animated Figures
En tout cas je te comprend BFLV !
Ils nous fatiguent avec leurs déclinaisons et variantes de couleurs , chrome , etc .
Imaginez-vous que le stormtrooper doré limité à 200ex/monde se négocie autour de 1500 Euros !!!!!
Ca frise la démence et c' est bien dommage !
Ils nous fatiguent avec leurs déclinaisons et variantes de couleurs , chrome , etc .
Imaginez-vous que le stormtrooper doré limité à 200ex/monde se négocie autour de 1500 Euros !!!!!

-" Look ! Elephant ! "
-" Big Mistake !!! "
-" Big Mistake !!! "
-
- POTF2 Green Card
oui mais c'est vrai avec beaucoup de licences, et rien oblige à tout acheter non plus, c'est pas la course, il faut acheter ce qui nous fait plaisir, et si on veut pas de trois varia différentes, il suffit d'ee acheter qu'une, personne ne vous en voudraJack Slater a écrit :En tout cas je te comprend BFLV !
Imaginez-vous que le stormtrooper doré limité à 200ex/monde se négocie autour de 1500 Euros !!!!!![]()

- Jack Slater
- Animated Figures
C' est ce que j' ai fait pour le vador , le jango , le storm ( merci le facteur de reves !!Jempa a écrit :oui mais c'est vrai avec beaucoup de licences, et rien oblige à tout acheter non plus, c'est pas la course, il faut acheter ce qui nous fait plaisir, et si on veut pas de trois varia différentes, il suffit d'ee acheter qu'une, personne ne vous en voudraJack Slater a écrit :En tout cas je te comprend BFLV !
Imaginez-vous que le stormtrooper doré limité à 200ex/monde se négocie autour de 1500 Euros !!!!!![]()

Par contre je recherche activement le sandtrooper caporal à un prix raisonnable

-" Look ! Elephant ! "
-" Big Mistake !!! "
-" Big Mistake !!! "
Vend plutôt en lot, sinon tu va te retrouver avec les moins recherchés
Genre un Vador ou un Boba avec un tarkin ou un greedo
sinon niveau prix un vador peut partir jusqu'à 300 et un Boba jusqu'à 250, même si ce sont des prix un peu élevé,mais ça s'est vu
sinon niveau prix un vador peut partir jusqu'à 300 et un Boba jusqu'à 250, même si ce sont des prix un peu élevé,mais ça s'est vu

- darkianor
- Old Staff MIB
150 euros un boba au dernier PJC (il y en avait 5)RED LEADER a écrit :Vend plutôt en lot, sinon tu va te retrouver avec les moins recherchés

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
- darkvadid
- POTF2 Green Card
et c'etait meme megapolis qui les vendait, et ils ont eu du mal car a cusset ils les avaient encore.darkianor a écrit :150 euros un boba au dernier PJC (il y en avait 5)RED LEADER a écrit :Vend plutôt en lot, sinon tu va te retrouver avec les moins recherchés