si ... les VOTC car je sens bien la suite dans une paire d'années

Modérateur : Staff MIB
fort judicieux!Laurent a écrit :Je vous dirai ça tout à l'heure en rentrant à la maison.
En fait vous allez vous marrer, mais j'ai fait une liste avec tous ce que je possède et les prix de revente de ces pièces au cas ou je mourrai prématurément. On est jamais à l'abris d'un accident...
![]()
Ce qui fait que je serais au moins certain que madame ne revendra pas ça pour une bouchée de pain et qu'elle pourra un peu profiter de cet argent qui dort depuis des années...
darkianor a écrit :fort judicieux!Laurent a écrit :Je vous dirai ça tout à l'heure en rentrant à la maison.
En fait vous allez vous marrer, mais j'ai fait une liste avec tous ce que je possède et les prix de revente de ces pièces au cas ou je mourrai prématurément. On est jamais à l'abris d'un accident...
![]()
Ce qui fait que je serais au moins certain que madame ne revendra pas ça pour une bouchée de pain et qu'elle pourra un peu profiter de cet argent qui dort depuis des années...
Le problème, c'est de trouver les acheteurs potentiels de ces objets... Si on est mort, je ne vois pas bien qui peut vendre nos trucs sans s'y connaître un peu. Et, sauf le respect que j'ai pour nos compagnes, je doute qu'elles aient les connaissances nécessaires pour en tirer un bon prix...barada37 a écrit :darkianor a écrit :fort judicieux!Laurent a écrit :Je vous dirai ça tout à l'heure en rentrant à la maison.
![]()