VADER costume

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

gorack zahm
POTJ
POTJ

24 mai 2005 11:39

et qu'est ce que vous pensez du DARTH VADER SUPREME EDITION COSTUME SUIT ? on en trouve eentre 600 et 1000 $

un avis la dessus?
je sais que de base, l'amiral et tk7660 vont dire qu'elle est à "prout prout", mais est-il possible pour vous, sans parler de l'ultime detail, mais plutot en envisageant objectivement l'aspect du fan sans des milliards de $ pour se payer les armures portées à cannes ou à la convention....

... bref, de nous donner un avis...

merci les gars...
parce qu'elle arrette pas de me chatouiller le mulot en achat immediat sur ebay... et j'ai pas envie de plonger et d'etre vraiment deg...

a oui, je dis ca aussi parce que je trouve un "defaut" dans vos armures que nous avons vu à la tv dans toute cette folie sw...

tout le monde ne mesure pas 2,10m, certes, mais du coup, je trouvais souvent le casque beauuuuuuuuuuuuuucoup trop gros pour les personnes en dessous... et pourtant c'est LA replique exacte... donc je me dis que dans un moindre mal, pour des gens plus menus physiquement, que la supreme machin chose serait plus justifiée, non? elle est ... à l'echelle... :) :) :) :)

a vous claviers les gars
je suis enfin de retour, ça va blaster!
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 mai 2005 11:42

je suis de ton avis ce costume me parait tres bien surtotu quand on a pas la fortune a rotchild!
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 mai 2005 19:22

Je vais éviter de jouer mes proutprout de dingue de props.

Je vais adopter votre point de vu.....ça peut être bien comme costume, mais pas à ce prix là. 600$ à la limite, oui, mais pas 1000$!!!

Quand on voit le pllastron, on a l'impression qu'il est peu épais et que c'est le genre de plastique qu'on peut déchirer!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
RED LEADER

24 mai 2005 20:40

C'est qu'une réplique exacte d'une armure de 2,10m quand on est pas la réplique exacte de Dave Prowse... c'est pas évident

je ne possède pas d'armure mais si je devais investir dans un truc "réplique exacte", je crois que je n'oserais pas la porter de peur de la massacrer (et aussi parce que je fais pas 2,10m!!!)
Par contre pour la porter je prendrais un truc moins fidèle certe mais moins dommageable :?
admiral mick
SAGA
SAGA

25 mai 2005 12:50

pour répondre à gorack Zahm,

je ne vois pas quel conseil je peux te donner puisque ton opinion est déjà faite...

pour toi le costume Rubies est suffisant .... soit, il n'est pas mal , avec un vernis sur l'armure tu pourra la faire briller et lui donner un peu plus de "noblesse", le casque n'est pas génial mais avec un peu de peinture en plus sur le nez ca passe ...

tu as raison pour la taille de Vador , david Prowse mesurait 2m et Hunk evil (que tu as vu à la télé) mesure 1m80 avec des talons il arrive 1m90 je pense ... mais le vrai Vador (D.prowse sous le costume) c'est 2.10m

si je parle de réplique exacte, ca concerne aussi le mannequin qui est dessous ... et si tu veux porter le costume sans faire 2m , le résultat ne sera pas bon.

moi je ne fait pas un costume de Vador pour le porter, mais pour ma collection.

alors tu peux acheter le costume Rubies ... mais je prédit que tu sera vite déçu ...et que ca te donnera encore plus envie d'avoir une belle réplique ...

en plus le casque rubies n'est pas vraiment plus petit que le vrai ... alors il faut quand même être un peu grand pour porter ce costume !

et pour 1000$ on peux avoir un vrai casque et un vrai plastron ... ce qui est déjà très sympa pour faire un buste ;)
gorack zahm
POTJ
POTJ

25 mai 2005 13:24

non non, je n'avais pas encore d'opinion... au contraire, disons que le prix plus attractif me seduit... voila tout...

merci pour tes conseils, parce que je suis comme toi , ce ne serait pas pour le porter (ou juste une fois), mais plus pour l'exposer sur un mannequin...
mais j'ai du mal a me dire que je dois depenser moutl thune pour un rendu dont la difference ne sauterait pas aux yeux du premier coup...

je m'explique : ce doit etre rare quand meme d'avoir un de vos costumes (ultimes, et la respect les gars), et celui de rubie cote à cote...

en gros, ma question pourait se resumer ainsi : si on a celui de rubie, est-ce qu'on av le trouver tellement pourri qu'on sera deg ou est-ce qu'on pourra s'en contenter?...

tu m'as apporter un tres bon element de reponse... merci... c'est peut etre judicieux de n'acheter que le casque & plastron pour commencer...

je vais attendre d'avoir s'autres photos sous les yeux (et de le voir si possible en vrai) par rapport à un vrai costume...

à pulp, il ont le mannequin de vader don post... bin j'etais ... mega deçu!!!... le prix pour la qualité!!!... bin vla la "Déjection de Bantha" que c'etait!!!...
a part la taille, eventuellement le casque et la tenue... j'etais extremement deçu par les details... du coup, si pour le meme resultat on a le rubie, je me dis que j'aurais moins mal si je prends le second...

dernier point qui m'ennuie : j'ai l'occaz d'avoir pour en gros 15-20000 fcs un R2 monté ou un c3po monté... bin je me demande si je prefererais pas... je sais pas trop... et vous?...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
admiral mick
SAGA
SAGA

25 mai 2005 18:55

tu as vu le Don post ... et si je comprend bien ca t'as bien sauté au yeux que la qualité est pitoyable ...

alors c'est inutile de poser la question :" est-ce que la différence entre une vrai réplique et le Rubies saute aux yeux ? oû est-ce que cette différence mérite de dépenser plus ?"

si tu le vois que ce n'est pas le vrai costume ... alors tu n'en sera pas satisfait ... parcontre si tu ne vois pas la différence alors achète le Rubies

biensur par rapport au Don post, le Rubies est moins cher et de qualité approchante ...est-ce pour autant une affaire ?

un R2 ou C3PO ? mais l'un ne va pas sans l'autre ! lol

R2 est un droïde important dans la saga Star Wars ...mais le personnage central c'est quand même anakin/Vador ...

maintenant tout dépend de ce que tu aimerais avoir chez toi ... c'est vrai que vu l'Ep3 le "costume" de Vador représente un Jedi déchu, traitre et sans pitié ... alors qu'avant l'Ep3 c'était juste LE méchant de la trilogie ...
ce costume a maintenant une dimension tragique ...
mikajedi
SAGA
SAGA

28 mai 2005 20:01

Salut à tous !

J'ai acheté ce costume et je peux vous dire qu'il est bien sympathique, je compte acheter un mannequin pour me faire un Vador taille réelle. Certaines pièces sont en plastique mais dans l'ensemble ça passe super bien ! Rubies a fait du bon boulot ! voici des photos trouvées sur le net. A vous de voir...
Image

Image

Image
Image
Image
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 mai 2005 21:22

Il fait très plastique quand même... :?
mikajedi
SAGA
SAGA

28 mai 2005 23:08

C'est vrai, ça fait plastique mais bon...dis moi si tu as les 3000$ minimum pour acheter un super costume avec toutes les pièces en métal... :)
Non c'est vrai qu'en général c'est cher mais quand même ce costume est bien sympa !
En plus on peut l'améliorer si on est un peu bricoleur !
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mai 2005 23:25

mikajedi a écrit :Salut à tous !

J'ai acheté ce costume et je peux vous dire qu'il est bien sympathique, je compte acheter un mannequin pour me faire un Vador taille réelle. Certaines pièces sont en plastique mais dans l'ensemble ça passe super bien ! Rubies a fait du bon boulot ! voici des photos trouvées sur le net. A vous de voir...
Image
Discret pou faire le jardin ...

:lol: :lol: :lol:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
admiral mick
SAGA
SAGA

29 mai 2005 10:55

c'est un costume acceptable pour qui veux bien faire des compromis.

la chest-box semble trop petite ... on dirait un peu cette version
Image

le tout manque de brillant .. il faudrait un gros boulot de peinture et vernis.

vu de loin ca passe ... de toute façon c'est un costume de carnaval, il est fait pour être porté ... mais le mettre sur un mannequin à côté de tes sabres MR ... bof ...
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2005 11:01

Sur le site de la LCF il est précisé qu'à voir en vrai, ce "costume" déçoit et qu'il fait vraiment plus office de déguisement que de costume...en même temps de la part de Rubies c'est pas étonnant!

Y'a vraiment que leur casque deluxe de Vador et le Jango qui sorte un peu du lot!

On va dire que c'est un déguisement deluxe!

Par contre j'étais étonné de pouvoir encore trouvé le deluxe Don Post sur une boutique internet :shock:
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 mai 2005 11:03

Ca fait cher le déguisement quand même... :?
Je suis pas prêt à mettre ce prix pour cette qualité.
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2005 11:05

Laurent a écrit :Ca fait cher le déguisement quand même... :?
Je suis pas prêt à mettre ce prix pour cette qualité.
Ben c'est sûr qu'à 1000$, je préfère, pour ce prix, m'acheter le casque clone trooper de MR, plus le deluxe Vador de Rubies et un FX MR....ah ouais ça fait quand même trois belles pièces contre un "déguisement"...le choix est vite fait!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »