REMONTER COMMUNAUTE MIB DANS L'INDEX DU FORUM

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 mai 2005 10:37

Salut à tous,
jusqu'à présent, mes suggestions n'ont pas vraiment été suivies d'effet mais j'espère avoir plus de chances avec celle à :

Le staff pourrait-il placer le thème "détente et communauté MIB" plus haut dans l'index du forum ?

En effet, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres forumeux, mais moi, quand je me connecte, je vais très rapidement voir Outlander Club et Events parce que c'est là qu'on apprend le plus de trucs et qu'il y a le plus de posts nouveau "d'actualité" : quoi de neuf dans vos collec', bienvenue aux nveaux inscrits, La télé, ROTS dans la presse, annonces... etc...

A chaque fois, il faut faire dérouler l'index pour rentrer dans ces tpics et je trouve ça dommage. Peux on placer ça juste avant ou juste après "mib a 1 an" ???

Qu'en pensent les autres ?
barada37

24 mai 2005 10:44

Fansolo a écrit :Salut à tous,
jusqu'à présent, mes suggestions n'ont pas vraiment été suivies d'effet mais j'espère avoir plus de chances avec celle à :

Le staff pourrait-il placer le thème "détente et communauté MIB" plus haut dans l'index du forum ?

En effet, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres forumeux, mais moi, quand je me connecte, je vais très rapidement voir Outlander Club et Events parce que c'est là qu'on apprend le plus de trucs et qu'il y a le plus de posts nouveau "d'actualité" : quoi de neuf dans vos collec', bienvenue aux nveaux inscrits, La télé, ROTS dans la presse, annonces... etc...

A chaque fois, il faut faire dérouler l'index pour rentrer dans ces tpics et je trouve ça dommage. Peux on placer ça juste avant ou juste après "mib a 1 an" ???

Qu'en pensent les autres ?
perso ça me va bien comme ça, en plus j'ai une roulette sur ma souris, donc faire déflé les différents forums n'est pas trop génant, et vu qu'en plus je lis tout, ça ne me dérange :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 mai 2005 10:48

Merci de ton soutien Bartabac :? :? :? , c'est pas encore comme ça que mes suggestions donneront lieu à des modif du forum...
:evil:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 mai 2005 13:48

Yep…

Le site est tout dabord créé pour les collections et en découle la communauté ;)

La partie 1 an de MIB va disparraitre bientôt, car ce n'est vraiment plus d'actualité…

Rhalalalalala tous ces postes perdus… :roll:

:lol:

Han
c'est du flan…
barada37

24 mai 2005 14:21

Solo..., Han Solo a écrit :Yep…

Le site est tout dabord créé pour les collections et en découle la communauté ;)

La partie 1 an de MIB va disparraitre bientôt, car ce n'est vraiment plus d'actualité…

Rhalalalalala tous ces postes perdus… :roll:

:lol:

Han
non vous allez pas tout effacé :shock: :shock: :shock: :shock:

parceque sinon on va redescndre dans les profondeurs du classement :lol: :lol: :lol: :lol:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 mai 2005 14:35

Si :devil:

Han
c'est du flan…
barada37

24 mai 2005 14:37

Solo..., Han Solo a écrit :Si :devil:

Han

ça me dérange pas j'ai pas beaucoup posté en haut :belebele2: :belebele2: :belebele2:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

24 mai 2005 15:43

barada37 a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Si :devil:

Han

ça me dérange pas j'ai pas beaucoup posté en haut :belebele2: :belebele2: :belebele2:

menteur :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 mai 2005 17:12

Bon ben dans ce cas, pourquoi ne pas mettre en bas de l'index : MIB a fêté ses 1 ans. :idea: :D

Et laisser tous nos post (c'est là que j'ai le plus posté, moi :oops: :oops: :oops: )
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

24 mai 2005 18:26

tu peux poster en bas si tu le souhaites, tu es le bienvenue chez nous :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Répondre

Revenir à « Suggestion »