Modérateur : Staff MIB
c'est bien vrai, fais moi le DV à 150 et on en parle plusRED LEADER a écrit :Quand j'ai dit 250 euros pour un Boba, j'ai pas dit que c'était un bon prix, j'ai dit que ça c'est vu...
Mais c'est très cher, trop cher
Du LOTR par exempletroopeur a écrit :si tu veux on conseil pense y bien , est ce que dans 6 mois tu vas tellement t'ennuyer de tes buste que tu vas tout recommencer ???
moi je regrette certaine piece que j'ai vendu comme ca pour un besoin rapide de $$$
tu a une superbe collection de buste Gentle giant.
pourqu'oi a la place ne vend tu pas de pieces qui on moins d'interet pour toi car je sais que tu adore tes buste GG.
RED LEADER a écrit :c'est le genre de chose qui m'est arrivé, en 2001 j'ai vendu ma collec de figurines sur un coup de tête et 6 mois plus tard je recommençais...![]()
J'ai tout revendu l'an dernier, mais là je tiens bon (c'est dur le sevrage!!)
Boba Fett le vrai a écrit :c'est trooper qui ma fait changé d'avis ! merci mec !![]()
bon je garde mes bustes ! youpiiiiiiiiii
j'ai vendu ma collection clone wars par contre et une autre statue et une figurines qui ma fait remonter le compte en banque !
bon merci pour votre aide !!! oufffffffffffff![]()
ouais j'ai vu la figurineBoba Fett le vrai a écrit :c'est trooper qui ma fait changé d'avis ! merci mec !![]()
bon je garde mes bustes ! youpiiiiiiiiii
j'ai vendu ma collection clone wars par contre et une autre statue et une figurines qui ma fait remonter le compte en banque !
bon merci pour votre aide !!! oufffffffffffff![]()