Ce n'est quand même pas si loin que ça . . . max 10 min à pied de la gareSolo..., Han Solo a écrit :Oui mais la gare n'est pas tout près de la convention…
Le mieux reste le co-voiturage
Han

Modérateur : Staff MIB
Ce n'est quand même pas si loin que ça . . . max 10 min à pied de la gareSolo..., Han Solo a écrit :Oui mais la gare n'est pas tout près de la convention…
Han
Oui, mais la salle ne devrait plus être la mêmeSnorkies a écrit :Ce n'est quand même pas si loin que ça . . . max 10 min à pied de la gareSolo..., Han Solo a écrit :Oui mais la gare n'est pas tout près de la convention…
HanC'est comme ça que l'on avait fait l'an passé
Emmanuel (facts-team) a écrit :
La quinzième (!) édition de notre convention aura lieu les 15 et 16 octobre 2005, toujours à Gand, mais potentiellement dans une autre salle (plus d'infos bientôt).
Ouais et t'inquiétes je tiens la route même après plusieurs litres .. je suis du nord Môsieur DarkiT'as le droit de boire de l'alcool??????
De vue oui mais pas plus que ça .. sanguinaire : il a l'air tout doux sur les salons où je le vois (faut dire que se lever tôt un WE c'est pas facile pour des personnes de son âgeTu connais Pat' le sanguinaire!!!!!!!!!!!!
zorette c'est un sauvage, il a un manteau en poil de jempa, une drôle d'odeur et l'oeil arrogantLord_Sarmor a écrit :Ouais et t'inquiétes je tiens la route même après plusieurs litres .. je suis du nord Môsieur DarkiT'as le droit de boire de l'alcool??????
De vue oui mais pas plus que ça .. sanguinaire : il a l'air tout doux sur les salons où je le vois (faut dire que se lever tôt un WE c'est pas facile pour des personnes de son âgeTu connais Pat' le sanguinaire!!!!!!!!!!!!)
Sarmor
comme moiSolo..., Han Solo a écrit :Je confirme, le stand sera bien au FACTS tout le Week-End
Han
mince ....raphael71 a écrit :comme moiSolo..., Han Solo a écrit :Je confirme, le stand sera bien au FACTS tout le Week-End
Han
YessssssssssSolo..., Han Solo a écrit :Je confirme, le stand sera bien au FACTS tout le Week-End
Han