J'ai un DV, je suis MIBien, je ne suis pas spéculo, mais...Jempa a écrit :un mibiens pas sépculo et généreux (un mibien quoi ) qui voudrait s'en débarrasser c'est possibleLaurent a écrit :Le 1 à 200 euros, maintenant ce n'est plus trop envisageable à mon avis...
Nouveau buste DV
Modérateur : Staff MIB
-
dexter
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Arbal a fait une news pour le dire y a deux joursdarkvadid a écrit :Le site de GG est a jours !
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
-
Jempa
- POTF2 Green Card

ya que les dexters qui ne changent pas d'avisdexter a écrit :J'ai un DV, je suis MIBien, je ne suis pas spéculo, mais...Jempa a écrit :un mibiens pas sépculo et généreux (un mibien quoi ) qui voudrait s'en débarrasser c'est possibleLaurent a écrit :Le 1 à 200 euros, maintenant ce n'est plus trop envisageable à mon avis...
-
dexter
bah merci beaucoupJempa a écrit :ya que les dexters qui ne changent pas d'avisdexter a écrit :J'ai un DV, je suis MIBien, je ne suis pas spéculo, mais...Jempa a écrit : un mibiens pas sépculo et généreux (un mibien quoi ) qui voudrait s'en débarrasser c'est possible
Sinon j'ai un buste dans les 200€ ultra low number. C'est pas vador mais bon c'est Shrek master réplicas n°1/7500. Pour commencer une collection ça serait pas mal, non?
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Pourquoi y a eu une nouvelle mise à jour depuis ? Parce que j'ai rien vu de nouveau il y a deux minutesdarkvadid a écrit :il parlait du 1 er juin pour la mise ajour .........Lord_Sarmor a écrit :Arbal a fait une news pour le dire y a deux joursdarkvadid a écrit :Le site de GG est a jours !
Sarmor
Sarmor : comprend pas là
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Exact je viens de m'en rendre compte pour la section EpisodeIII (pour le reste vu que GGS est ma page d'acceuil je l'avais vudarkvadid a écrit :lors de la news la section ep3 et les ajouts n'etaient pas sur leu site.
c'etait encore la sand trooper invasion , maintenant c'est harry qui prend le relais.
A mon avis on aura droit à quelque chose comme 7500 ou 8000 exemplaires ... il est quand même fort demandé et vu que GG comme Sideshow détermine la quantité en fonction du succés rencontré on peut s'attendre à beaucoup !Par contre le tirage est tjs pas annoncé
Mais s'ils en font seulement 1500 exemplaires je suis d'accord
Sarmor
-
dexter
Tu achètes seulement si c'est rare?Lord_Sarmor a écrit :Exact je viens de m'en rendre compte pour la section EpisodeIII (pour le reste vu que GGS est ma page d'acceuil je l'avais vudarkvadid a écrit :lors de la news la section ep3 et les ajouts n'etaient pas sur leu site.
c'etait encore la sand trooper invasion , maintenant c'est harry qui prend le relais.)
A mon avis on aura droit à quelque chose comme 7500 ou 8000 exemplaires ... il est quand même fort demandé et vu que GG comme Sideshow détermine la quantité en fonction du succés rencontré on peut s'attendre à beaucoup !Par contre le tirage est tjs pas annoncé
Mais s'ils en font seulement 1500 exemplaires je suis d'accord
Sarmor
ça, ça veut sire que t'accroches pas trop sur le buste...
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Non parce que j'achéte tout chez Gentle et les pièces rares je ne les ai pas (par exemple les chromes).dexter a écrit :Tu achètes seulement si c'est rare?
ça, ça veut sire que t'accroches pas trop sur le buste...
Et j'accroche sur tous les bustes quels qu'ils soient : des fois ça n'arrive pas tout de suite, comme pour IG88 que je trouve vraiment réussi aujourd'hui et que je trouvais moche il y a encore trois semaines, mais je suis un peu comme Han : peu importe le tirage si c'est une belle pièce !
Sarmor : enfin si demain on me propose un buste GGS de moi limité à 1 exemplaire dans le monde je vais pas dire non
-
dexter
moi je les trouves assez inégaux. Mais y'a de superbes pièces copmme le gamoréen, mais bon on est HS là, non? 
-
Jempa
- POTF2 Green Card

non on est SHS 
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Ouais c'est un peu HS mais bon y en a dans tous les topics ou presquedexter a écrit :moi je les trouves assez inégaux. Mais y'a de superbes pièces copmme le gamoréen, mais bon on est HS là, non?
Je les trouev tous superbes : certains sont géniaux et presque parfaits et d'autres sont critiquable mais ont de très bons points (comme IG par exemple).
Sarmor