Alors eux ils m'épatent!!! Bon sinon ont sait toujours pas si ces figurines en hypers sont en version FR ou pas??? Eh oui, toujours aussi chauvin!
Modérateur : Staff MIB
A Cora et Auchan...les blisters des figurines ont chacun deux grands autocollants (un autocollant en dessous du blister et un autre derrière vers le bas du blister)..ces autocollants sont facilement decollable...ray_park1 a écrit :Auchan qui a les casque de Vador deluxe![]()
![]()
![]()
Alors eux ils m'épatent!!! Bon sinon ont sait toujours pas si ces figurines en hypers sont en version FR ou pas??? Eh oui, toujours aussi chauvin!
Blobla a écrit :A Cora et Auchan...les blisters des figurines ont chacun deux grands autocollants (un autocollant en dessous du blister et un autre derrière vers le bas du blister)..ces autocollants sont facilement decollable...ray_park1 a écrit :Auchan qui a les casque de Vador deluxe![]()
![]()
![]()
Sur ces autocollants y figurent les adresses de Hasbro et un code barre.
Donc pas de blisters fr "La revanche des Siths"
ça doit être une boulette dans le mien ils sont à 7€95Django a écrit :Moi les posters étaient posés en tas chez carrefour j'en ai chopé 3 ! C'était quasi à l'abandon y'avait qu'à se servir.
Pareil chez Carrefour plein de soldats clone avec l'arrivage mais à 13 euros...
Clone Troopeur, Royal Guard, Grievous Body Guard...moi je ne me plains pas...Fansolo a écrit :Moi dans les grandes surfaces où je passe, ils ont que des "Défection de Bantha"...