Parce que j'ai vu un grand stand-up dans un magasin de jouet, je suis rentré pour le réserver tout en promettant que j'allais lui en acheter une de chaque...

Modérateur : Staff MIB
Hummmdarkvadid a écrit :tu t'es fait rouler, ils ont autant de malette que de kit, fais une reclamation et tu auras peut etre meme 2 cases au lieu d'une.dengar 94 a écrit :pour aujourd'hui
-le kit accesoire orange
par contre ils n'avait plus la petite malette![]()
donc si quelqu'un en a une en rab qu'il me fasse signe
j'ai eu le dernier coffret accesoire qu'ils avaient,mais j'irais voir dans d'autres boutiques pour essayer dans avoir une.Fansolo a écrit :Hummmdarkvadid a écrit :tu t'es fait rouler, ils ont autant de malette que de kit, fais une reclamation et tu auras peut etre meme 2 cases au lieu d'une.dengar 94 a écrit :pour aujourd'hui
-le kit accesoire orange
par contre ils n'avait plus la petite malette![]()
donc si quelqu'un en a une en rab qu'il me fasse signe, si tous les collectionneurs passés avant Dengar en on demandé 2, il y a bien un moment où ils commencent à manquer de malettes...
(c'est comme pour les sacs...![]()
)
C'est aussi la même chose avec le Perrier...
+/- 10,12 € pour les Jedi figther et l'Arc. Pour les autres, je ne me souviens plus. Pour ma part, je ne les ai trouvés que dans un Maxi ToysLaurent a écrit :Elles sont à combien les maquettes ? Je sais qu'on en a déjà parlé, mais j'ai pas trop le temps de faire des recherches en ce moment...![]()
Parce que j'ai vu un grand stand-up dans un magasin de jouet, je suis rentré pour le réserver tout en promettant que j'allais lui en acheter une de chaque...
Tu l'as eu à TRU ? Y a pas moyen de le trouver ailleurs et moins cher ? Parce que 99€Darth Lanthros a écrit :-Darth Vader Helmet (Supreme Edition) Rubies...
Pensez à nous dans nos régions, nous n'avons pas la chance d'avoir ce type de produits..Ben84 a écrit :- Quotidien gratuit 20 minutes avec Yoda en couverture
- Quotidien gratuit Metro du 17 et du 18 mai
- Virgin num 46 avec l'affiche de ROTS en couverture (format A5)
+ diverse article et publicité sur Star Wars
Le tout aporter par une amie que je remercie
Malheureusement je n'ai (pour l'instant) pu recupéré qu'un seul exemplaire de chaque... Mais promis si je peux en avoir d'autre je les garde pour les MIBienraphael71 a écrit :Pensez à nous dans nos régions, nous n'avons pas la chance d'avoir ce type de produits..Ben84 a écrit :- Quotidien gratuit 20 minutes avec Yoda en couverture
- Quotidien gratuit Metro du 17 et du 18 mai
- Virgin num 46 avec l'affiche de ROTS en couverture (format A5)
+ diverse article et publicité sur Star Wars
Le tout aporter par une amie que je remercie
Surtout quand c'est gratuit pensez à nous