Personellement j'admire le travaille réalisé par Attakus mais sincérement je trouve cela assez cher (même si les conditions de fabrication, les matériaux employés ne sont pas les mêmes).
Sarmor
Modérateur : Staff MIB
Lord_Sarmor a écrit : Personellement j'admire le travaille réalisé par Attakus mais sincérement je trouve cela assez cher (même si les conditions de fabrication, les matériaux employés ne sont pas les mêmes).
Sarmor
Je l'ai déjà comparé .. manque plus qu'un visu mais Attakus à la base c'est cher et si je dois en acheter ça sera sur des salons à 250€ la statue : parce que ça ne vaut pas forcément plus que ça .. sauf quelques pièces.Tu demandes à gg de faire leurs statues à la même taille que celles d'attakus et tu auras le même prix en définitive...
Quand tu compares le Vader Takus et celui de GG tu comprends mieux à quoi est dû la différence de prix.
là la dessus on y peut vraiment rien et c'est d'une logique implacable !!RED LEADER a écrit :J'ai vu ce fameux Vader, et il ne m'a pas trop emballé...![]()
Ce que je n'aime pas sur cette statue, c'est aussi ce que je n'aime pas sur le vader ROTS, à savoir le costume qui à l'air trop grand, les épaulettes, les jambières....
Non c'est pas du HS !!!!Darth Manu a écrit :![]()
Le Boba, le Boba
![]()
![]()
Fin du HS
Ouais le Boba !!! Avec une pose digne de ce nom ... pas une pose Takus quoiDarth Manu a écrit :![]()
Le Boba, le Boba
![]()
![]()
Fin du HS
tu veut mon coup de pied au "partie auguste de mort corps"Lord_Sarmor a écrit :Ouais le Boba !!! Avec une pose digne de ce nom ... pas une pose Takus quoiDarth Manu a écrit :![]()
Le Boba, le Boba
![]()
![]()
Fin du HS
Sarmor