deplus à la fin on a droit à qqs lignes + photos de film tel que Alien, Dune, 2010, Star Trek...
Que de superbes photos
Et là, y'a 10 minutes je viens de recevoir la kill bill the bride 18" de Neca ===>

Modérateur : Staff MIB
Tu la trouves comment ? Parce que je ne l'ai jamais ailleurs que sur des photos et ça me tenterait bien cette réalisation de Necaromain33 a écrit :Et là, y'a 10 minutes je viens de recevoir la kill bill the bride 18" de Neca ===>
Quelle Kellog's ? Car dans les Smacks Tresor il n'y a que le Yoda ....pix[l] a écrit :le sabre de windu dans un paquet de kellog's !
Je la trouve superbe!!!!Lord_Sarmor a écrit :Tu la trouves comment ? Parce que je ne l'ai jamais ailleurs que sur des photos et ça me tenterait bien cette réalisation de Necaromain33 a écrit :Et là, y'a 10 minutes je viens de recevoir la kill bill the bride 18" de Neca ===>
Sarmor
très original est bien illustré ce post de rien du toutdarkvadid a écrit :un beau rien tout neuf !
la revendre sur ebay en disant que c'est une varia très rareLaurent a écrit :Quel est l'intérêt d'acheter une figurine avec un pied cassé ?