sur le site de sideshow,ils annoncent un luke ANH,limité 500exemplaires.
le luke a en plus de la 1 er statuette,un chapeau de brousse,des lunettes de sable et un poncho.dispo a comic con de san diego.en pre co bientot sur leur site.encore une version qui va s' arracher a prix d' or.
luke ANH 18 inches,version limité 500ex.
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Perso je trouve pas que ça soit une très mauvaise idée ! Il a de la gueule en plus sur la photo le Luke. 
En ce qui concerne la spéculation quand on commence à collectionner on commence à baigner dedans : la spéculation c'est ce qui permet aux sociétés d'en faire toujours plus et aux collectionneurs de pouvoir agrandir leur univers : il ne faut pas toujours voir le mauvais côté des choses
Sarmor

En ce qui concerne la spéculation quand on commence à collectionner on commence à baigner dedans : la spéculation c'est ce qui permet aux sociétés d'en faire toujours plus et aux collectionneurs de pouvoir agrandir leur univers : il ne faut pas toujours voir le mauvais côté des choses

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Laurent
- Old Staff MIB
Je te rejoins Sarmor, mais rien n'empêche les sociétés de faire les mêmes produits à 50000 exemplaires.
Le prix de vente ser beaucoup plus bas, mais ils en vendront plus, donc pour eux rien ne change...
Pour nous ça changerai beaucoup...
Le prix de vente ser beaucoup plus bas, mais ils en vendront plus, donc pour eux rien ne change...
Pour nous ça changerai beaucoup...
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Entièrement d'accord ! Mais en même temps le prix est celui que l'on est prêt à mettre comme le dit si bien SHS. Effectivement le prix de vente ne sera pas le même car c'est une exclu mais personellement ça ne me dérange pas qu'il refasse une série légérement différente limitée à 5000 exemplaires : pour eux ça ne fait que 500 exemplaires de plus à produire mais au moins c'est un produit intelligent : on ajoute quelque chose au produit, et on n'en fait pas seulement une version chromée ou bronze : on y apporte quelque chose 
Sarmor

Sarmor
- Laurent
- Old Staff MIB
Ce qui me dérange avec Sideshow et Master Replicas ce sont les deux versions des produits...
MR avec ses versions signées et non signées et Sideshow avec les statues exclusives et celles à tirage normal.
MR avec ses versions signées et non signées et Sideshow avec les statues exclusives et celles à tirage normal.

Dernière modification par Laurent le 01 juin 2005 10:31, modifié 1 fois.
- Yoda san
- Attakus Team
je suis pas d'accord avec toi sarmor justement, les limitations donne effecivement une cote que certaines personnes veulent bien mettre. Mais pour ceux qui peuvent pas mettre cette somme et ben ils pourront pas l'avoir. Ca favorise une petite partie des collectionneurs ... qu'est ce qui les empeche de le faire à 1500 ou 2000 ex pour satisfaire le plus grand nombre.
bref à bas les exclus

bref à bas les exclus

Dernière modification par Yoda san le 01 juin 2005 10:25, modifié 1 fois.
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
La meilleure solution est d'acheter la version exclusive ou signée : t'as la meilleure des deux et en majorité celle qui cote le plus 
Sarmor

Sarmor
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Et c'est justement pour ça que je suis entièrement d'accord avec les fabricants : à quoi ça sert de faire une exclu à 2000 exemplaires ? A partir de ce moment, sur des pièces de cette taille, c'est plus vraiment une exclue.Ca favorise une petite partie des collectionneurs ... qu'est ce qui les empeche de le faire à 1500 ou 2000 ex pour satisfaire le plus grand nombre

Prends l'exemple de GGS qui aujourd'hui fait des exclues intelligentes avec de nouvelles créations : d'où des tirages plus importants. Là avec le Luke on avait déjà 2500 exemplaires donc je trouve que 500 pour une exclu c'est tout à fait normal

Sarmor
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Il faut peut être voir cela comme une exclu d'un salon : d'où le tirage. Un buste de Han Storm est une exclu mondiale, un buste de Luke Storm est une exclu mondiale, un buste de Sandtrooper Gold est une exclu spéciale, et une statue de Luke Sideshow est une exclue salon : parce qu'il sera vendu exclusivement dans toute sa quantité sur le salon.
Enfin moi je vois les choses comme ça
Sarmor
Enfin moi je vois les choses comme ça

Sarmor
- weequay
- POTF2 - SOTE
ce qui m' embete,c' est que je pense que le luke va etre en preco sur leurs site,mais a prendre a comic con.et donc pour nous européens,a prendre sur le second marché tres cher.a moins q' une petite quantitée soit a vendre sur leurs site et livrables directement en france.helas j' en doute.c' est ce qui c' etait passé l' année derniére.
effectivement sideshow,va tous nous les sortir en version ultra limité.
moi perso,quitte a prendre un luke,je le prefere evidemment avec son chapeau de brousse,son poncho et ses lunettes.les exclus,je suis pas contre.mais au moins que sideshow nous donne la possibilité de les avoir.
le solo exclu que je voulais(200pces) pouvait pas se choper,on a recu le mail a 20 h,heure francaise,et c' etait deja sold out.
moi perso,quitte a prendre un luke,je le prefere evidemment avec son chapeau de brousse,son poncho et ses lunettes.les exclus,je suis pas contre.mais au moins que sideshow nous donne la possibilité de les avoir.
le solo exclu que je voulais(200pces) pouvait pas se choper,on a recu le mail a 20 h,heure francaise,et c' etait deja sold out.

- darkianor
- Old Staff MIB
Normal les USA, c'est le monde!!!!!!!!!!weequay a écrit :ce qui m' embete,c' est que je pense que le luke va etre en preco sur leurs site,mais a prendre a comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".et donc pour nous européens,a prendre sur le second marché tres cher.a moins q' une petite quantitée soit a vendre sur leurs site et livrables directement en france.helas j' en doute.c' est ce qui c' etait passé l' année derniére.
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!