luke ANH 18 inches,version limité 500ex.

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2005 22:51

sur le site de sideshow,ils annoncent un luke ANH,limité 500exemplaires.
le luke a en plus de la 1 er statuette,un chapeau de brousse,des lunettes de sable et un poncho.dispo a comic con de san diego.en pre co bientot sur leur site.encore une version qui va s' arracher a prix d' or.
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

01 juin 2005 7:38

du petit lait pour spéculateur :wink: :x
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 juin 2005 8:25

Darth Yoda a écrit :du petit lait pour spéculateur :wink: :x
C'est la même chose que le Yoda bronze attakus... :roll:
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

01 juin 2005 8:50

je suis d'accord mais les pieces sideshow ont une plus grande propention à la spéculation excessive quand meme :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2005 9:50

Perso je trouve pas que ça soit une très mauvaise idée ! Il a de la gueule en plus sur la photo le Luke. :)

En ce qui concerne la spéculation quand on commence à collectionner on commence à baigner dedans : la spéculation c'est ce qui permet aux sociétés d'en faire toujours plus et aux collectionneurs de pouvoir agrandir leur univers : il ne faut pas toujours voir le mauvais côté des choses ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 juin 2005 9:53

Je te rejoins Sarmor, mais rien n'empêche les sociétés de faire les mêmes produits à 50000 exemplaires.
Le prix de vente ser beaucoup plus bas, mais ils en vendront plus, donc pour eux rien ne change...
Pour nous ça changerai beaucoup...
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2005 10:19

Entièrement d'accord ! Mais en même temps le prix est celui que l'on est prêt à mettre comme le dit si bien SHS. Effectivement le prix de vente ne sera pas le même car c'est une exclu mais personellement ça ne me dérange pas qu'il refasse une série légérement différente limitée à 5000 exemplaires : pour eux ça ne fait que 500 exemplaires de plus à produire mais au moins c'est un produit intelligent : on ajoute quelque chose au produit, et on n'en fait pas seulement une version chromée ou bronze : on y apporte quelque chose :)

Sarmor
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 juin 2005 10:22

Ce qui me dérange avec Sideshow et Master Replicas ce sont les deux versions des produits...

MR avec ses versions signées et non signées et Sideshow avec les statues exclusives et celles à tirage normal. :?
Dernière modification par Laurent le 01 juin 2005 10:31, modifié 1 fois.
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

01 juin 2005 10:24

je suis pas d'accord avec toi sarmor justement, les limitations donne effecivement une cote que certaines personnes veulent bien mettre. Mais pour ceux qui peuvent pas mettre cette somme et ben ils pourront pas l'avoir. Ca favorise une petite partie des collectionneurs ... qu'est ce qui les empeche de le faire à 1500 ou 2000 ex pour satisfaire le plus grand nombre. :roll: :wink:

bref à bas les exclus :twisted:
Dernière modification par Yoda san le 01 juin 2005 10:25, modifié 1 fois.
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2005 10:24

La meilleure solution est d'acheter la version exclusive ou signée : t'as la meilleure des deux et en majorité celle qui cote le plus :lol:

Sarmor
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2005 10:27

Ca favorise une petite partie des collectionneurs ... qu'est ce qui les empeche de le faire à 1500 ou 2000 ex pour satisfaire le plus grand nombre
Et c'est justement pour ça que je suis entièrement d'accord avec les fabricants : à quoi ça sert de faire une exclu à 2000 exemplaires ? A partir de ce moment, sur des pièces de cette taille, c'est plus vraiment une exclue. :lol:
Prends l'exemple de GGS qui aujourd'hui fait des exclues intelligentes avec de nouvelles créations : d'où des tirages plus importants. Là avec le Luke on avait déjà 2500 exemplaires donc je trouve que 500 pour une exclu c'est tout à fait normal :)

Sarmor
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 juin 2005 10:32

Non, mais sérieux !!

2000 exemplaires... Je trouve que c'est vraiment pas beaucoup pour une exclu mondiale !!!
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2005 10:42

Il faut peut être voir cela comme une exclu d'un salon : d'où le tirage. Un buste de Han Storm est une exclu mondiale, un buste de Luke Storm est une exclu mondiale, un buste de Sandtrooper Gold est une exclu spéciale, et une statue de Luke Sideshow est une exclue salon : parce qu'il sera vendu exclusivement dans toute sa quantité sur le salon.
Enfin moi je vois les choses comme ça ;)

Sarmor
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2005 13:06

ce qui m' embete,c' est que je pense que le luke va etre en preco sur leurs site,mais a prendre a comic con.et donc pour nous européens,a prendre sur le second marché tres cher.a moins q' une petite quantitée soit a vendre sur leurs site et livrables directement en france.helas j' en doute.c' est ce qui c' etait passé l' année derniére.
effectivement sideshow,va tous nous les sortir en version ultra limité.
moi perso,quitte a prendre un luke,je le prefere evidemment avec son chapeau de brousse,son poncho et ses lunettes.les exclus,je suis pas contre.mais au moins que sideshow nous donne la possibilité de les avoir.
le solo exclu que je voulais(200pces) pouvait pas se choper,on a recu le mail a 20 h,heure francaise,et c' etait deja sold out. :wink:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 juin 2005 14:43

weequay a écrit :ce qui m' embete,c' est que je pense que le luke va etre en preco sur leurs site,mais a prendre a comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".et donc pour nous européens,a prendre sur le second marché tres cher.a moins q' une petite quantitée soit a vendre sur leurs site et livrables directement en france.helas j' en doute.c' est ce qui c' etait passé l' année derniére.
effectivement sideshow,va tous nous les sortir en version ultra limité.
moi perso,quitte a prendre un luke,je le prefere evidemment avec son chapeau de brousse,son poncho et ses lunettes.les exclus,je suis pas contre.mais au moins que sideshow nous donne la possibilité de les avoir.
le solo exclu que je voulais(200pces) pouvait pas se choper,on a recu le mail a 20 h,heure francaise,et c' etait deja sold out. :wink:
Normal les USA, c'est le monde!!!!!!!!!!
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »