VADER costume

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2005 19:06

ray_park1 a écrit :Il me semble qu'elle est dans les liens de la 501 allemande et des cousins Belges!
Lol je fais partie de la 501st belge :wink:
Je connais pas l'addresse, mais à mon avis si tu vas sur le site de la 501 allemande ils pourront probablement t'aider :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mai 2005 19:12

C'est FX armor, par contre pour les casque, les prix vont de 200€ à 350€ en passant par 250€ et vu que je ne parle pas allemand, je ne sais pas quelle est la différence!

Sinon voici une ptite photo comparative en un FX tout moche et un autre kit (probablement allemand) avec un magnifique casque ANH "Hero"

http://www.german-garrison.de/gg/garnis ... _gross.jpg
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
admiral mick
SAGA
SAGA

31 mai 2005 22:07

hé ben ... v'là qu'on parle du costume de stromtrooper maintenant ...

en ce qui concerne les éléments :!: VADOR :!: le vendeur allemand n'est vraiment pas un gars soigneux ... il a vendu un casque à
hunk evil sans aucune peinture (il a oublié de le peindre !! bah tient ..prend moi pour une truffe!) et niveau sculpture c'est simple , c'est moche ... la nuque part sur les côtés ...etc
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mai 2005 22:14

Le coup de la nuque qui part sur les côté, c'est le coup du moule pas assez rigide???

Raah si j'étais bon sculpteur, y'a longtemps que les casques seraient à moins de 150€ enfin...euuh je dis ça, mais j'ai fichtrement aucune idée du coup pour la fabrication d'un casque (enfin autre que la méthode sopalin, carton, fromage de chèvre et cotillons)
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

01 juin 2005 11:19

Sans vouloir sortir du sujet, c'est lequel le FX Armor et ça coûte combien environ une armure comme ça (l'allemande...) ? :wink:
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2005 11:22

Darth Lanthros a écrit :Sans vouloir sortir du sujet, c'est lequel le FX Armor et ça coûte combien environ une armure comme ça (l'allemande...) ? :wink:
Ca dépent :oops: Si tu fait partie de la 501st se sera certainement moins chère que si tu es "seul".. Mais tout compris (les godasses, la combi et le harnais...et évidement l'amure) tu peux compter dans les 1000€ :wink:
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 juin 2005 11:25

Fell a écrit :>Ray_park:non non, le casque ricain est très bien sauf qu'il est bcp trop grand :wink:

Maintenant il se peut que les casques ricain ai changé, je ne connais pas toutes les versions. Si tu veux acheter une armure le revendeur allemand d'armure en kit est la à FACTS (enfin il était la l'année passée :wink: )
Y a donc moyen de précommander les armures à Facts ou peut-être même d'en acheter directement ?
Je me laisserai peut-être tenter cette année...
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2005 11:26

>Laurent:Je pense qu'il avait deux armure complète sur place pour vendre, et évidement tu peux prendre contact avec le gars pour lui passer commande :D
Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

01 juin 2005 11:54

Fell a écrit :
Darth Lanthros a écrit :Sans vouloir sortir du sujet, c'est lequel le FX Armor et ça coûte combien environ une armure comme ça (l'allemande...) ? :wink:
Ca dépent :oops: Si tu fait partie de la 501st se sera certainement moins chère que si tu es "seul".. Mais tout compris (les godasses, la combi et le harnais...et évidement l'amure) tu peux compter dans les 1000€ :wink:
C'est un petit peu la boucle infernale, pour être dans la 501st il faut avoir un costume de l'empire...

Pour revenir au Vader je pense que que les belles pièces on beau être rares il'y a des limites à ne pas franchir, mêttre plus de $1000 rien que dans le masque parce que celui ci n'est pas assez brillant... Je pense que les meilleurs costumes de Vader sont les "fait-maison" et que donc pour obtenir le resultat le plus satisfesant ce débrouiller un peu, kit à bricoler certaines pièces... :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2005 12:46

Darth Lanthros a écrit : C'est un petit peu la boucle infernale, pour être dans la 501st il faut avoir un costume de l'empire...
c vrai que je ne sais pas exactement comment cela se passe dans la française, mais en belgique, tu n'es pas obliger d'avoir un costume pour faire partie de la garrisson, je veux dire par la que si tu compte en acheter un, tu deviens membre, puis on t'aide pour réaliser ton costume En gros il suffit d'avoir l'intention de faire un costume :wink:
admiral mick
SAGA
SAGA

01 juin 2005 12:47

biensûr qu'il faut être un peu bricoleur, sinon ca reviens très cher ... pour la ceinture par exemple .. acheter une belle boucle en métal et faire le reste soit même c'est mieux ...

et pour faire briller : un vernis de bonne qualité et une pâte à polir .

mais le "fait maison" au niveau de la sculpture du casque et de l'armure ...c'est impossible d'avoir un truc satisfaisant ...même le plus doué des sculpteurs ne peux pas les reproduire d'après photo

et au niveau de la dépense d'argent ... je pense qu'une passion ne se chiffre pas , sinon même une figurine a 7€ c'est cher parce qu'une figurine et un masque de Vador ca ne "sert à rien" dans la vie de tout les jours.

alors oû est la limite ? un sabre MR à 300€ si on ne vois qu'un morceau de métal et une vitrine en plastique c'est sûr c'est très cher...

donc j'aimerai qu'on arrête de parler de prix parce que ca ne veux rien dire dans le monde des collectionneurs !

un tirage en d'un masque en résine ca coûte en matière première 50-70€ mais tout le travail de moulage , de polissage ,le temps que ca met à produire ... le savoir-faire ca se paie aussi !

vous croyez que ca coûte combien à produire une statue attakus à votre avis ? si vous ne regarder que le prix de la résine ?
à mon avis ca coûte pas plus de 20€...
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2005 12:49

admiral mick a écrit :vous croyez que ca coûte combien à produire une statue attakus à votre avis ? si vous ne regarder que le prix de la résine ?
à mon avis ca coûte pas plus de 20€...
:gne:
Hé ben on peut dire qu'ils se font du fric chez attakus :shocker:
Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

01 juin 2005 13:29

admiral mick a écrit :donc j'aimerai qu'on arrête de parler de prix parce que ca ne veux rien dire dans le monde des collectionneurs !
J'ai du mal m'exprimer car je suis tout à fait d'accord avec toi (c'est le discour que j'ai tenu à un pote hier...)... :wink:
Je veux juste dire qu'il faut soit même s'imposer certaines limites car claquer son budget d'1 ans dans une seul pièce ça ne fait pas beaucoup plus vivre la passion...

Personnellement, j'espere pouvoir prochainement investir dans une tenue de Storm, je prend mon temps, si je peut limiter les frais je le frais, mais je ne vais pas mêttre 500€ de plus car le casque sera plus fidel à l'original (relativement bien sûr...).
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juin 2005 13:52

D'accord avec admiral mick....une collection ça sert à rien quelque part...alors autant qu'elle revienne le moins cher possible :mrgreen:

Pour les attakus, après avoir vu le reportage sur la fabrication du Vador, je m'étais amusé à faire un rapide calcul du coût de fabrication.....résultat, pasdu tout cher.

Après y'a les heures de travail, la pré prod et surtout une certaine license qui doit pas se filer comme ça! Mais je ne m'en fais pas pour cette petite entreprise, ils sont encore loin des taupinenboures.
(\__/)
(merci Blaster_e11)
admiral mick
SAGA
SAGA

01 juin 2005 14:53

bon alors on est tous d'accord ... la somme à dépenser dans une collection dépend de chacun

et si on veux un beau "costume de Vador" (le sujet) on s'engage à dépenser une certaine somme

et oui attakus gagne de l'argent et c'est normal ... c'est le principe d'une entreprise ... et si c'était facile de faire des sculptures comme ca ... personne n'en achèterait... ;)
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »