à vérifier les regards

Han
Modérateur : Staff MIB
Tout a fait d'accordSolo..., Han Solo a écrit :Parceque Palpatine ordonne dans ROTS la désactivation de tous les droide.
S'ensuit le terrassement par Vader des Némodiens sur Mustafar, avec ça, je comprend que les autres némodiens n'ont plus voulu avoir à partie avec Palpy et Vader et se sont caché ou sont resté tranquilos sur leur planète
Oui, et puis pendant ces 3 ans, dans l'UE (même si OK, c'est pas les films), il y a une histoire qui s'apelle le Crystal de Kaybur (je me souviens plus de l'orthographe) où Luke et Leia partent à la recherche de ce fameux crystal et se retrouvent devant Vador. Ils ne doivent leur survie que grace à Obi qui prend le "controle" du corps de Luke pour se battre contre lui, et donc Leia, il sait qu'elle est là!Solo..., Han Solo a écrit :Pas daccord…Lord_Sarmor a écrit :Il ne le sait pas ... revois ANH mon petit MattDarkmatt Sith Lord a écrit : sauf que Léia est sur l'Etoile de la Mort ...![]()
Sarmor
Entre ANH et ESB, il se passe 3 ans c'est ça ?
Pendant ces 3 ans vous ne pensez pas que le père Obi à parlé quelque fois à luke ne fuce que pour sa formation ?
Vous ne pensez pas que pendant ces 3 ans Obi a eu connaissance que Liea Organa (fille de Bail qu'il connait très bien…) n'est pas morte ?
Nan pour moi ça ne tient pas vos explications
Je resterais simple, il ne croit pas en Leia… ou simple oubli de sa part (c'est qu'il se fait vieux le bougre !)
Solo..., Han Solo a écrit :nan ça me semble même plus juste scénaristiquement
Han
à voir sur les DVDarbal a écrit :C'est quoi en VO la ligne de dialogue sur la "vraie mère" car si c'est comme la traduction "Clone Wars" en "Guerre Noire", on peut en parler encore 107 ans ...