disons que c'est celui qui à le score le plus faible au Box OfficeRED LEADER a écrit :"Moins bien marché en salle"
Tout est relatif pour un Star Wars...
Votre ordre de préférence
Modérateur : Staff MIB
-
barada37
- Laurent
- Old Staff MIB

Je les aime tous.
Je regrette néanmoins qu'il y ai, malgrès les effort de tonton Georges, encore une si grande différence entre la prélo et la trilo.
J'espère qu'il va nous retravailler l'OT avec plein de belles images de synthèses afin de mieux concorder à la prelo.
Je regrette néanmoins qu'il y ai, malgrès les effort de tonton Georges, encore une si grande différence entre la prélo et la trilo.
J'espère qu'il va nous retravailler l'OT avec plein de belles images de synthèses afin de mieux concorder à la prelo.
- romain33
- POTF2 Red Card

Dis moi que tu plaisantes stpLaurent a écrit :Je les aime tous.
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Fell
- POTF2 - SOTE

1.ESB/ROTS
3.ANH
4.ROTJ
5.AOTC
6.TPM
Et non je suis pas vieux g que 22 ans
3.ANH
4.ROTJ
5.AOTC
6.TPM
Et non je suis pas vieux g que 22 ans
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Darth Lanthros
- Animated Figures

-ESB sans conteste
!!!
-ROTS
-ANH
-TPM
-AOTC
-RTOJ (je sais pas pourquoi j'ai jamais trop aimé, p'tête parce que c'est la fin
...)
-ROTS
-ANH
-TPM
-AOTC
-RTOJ (je sais pas pourquoi j'ai jamais trop aimé, p'tête parce que c'est la fin
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
- Laurent
- Old Staff MIB

Je les aime tous sans exeptions, c'est starwars et ça nous permet de pouvoir nous évader pendant un peu plus de 2 heures.barada37 a écrit :ROTJ est quand même le plus décrié de la trilogie original
Je trouve que l'on décrie trop certains épisodes alors que finalement on devrait être reconnaissant de les avoir.
- Darth Lanthros
- Animated Figures

Ce n'est pas le seul à me faire rêver personellement (cf. Sda... je pense que c'est l'autre Grande Trilogie du siècle...).Laurent a écrit :c'est starwars et ça nous permet de pouvoir nous évader pendant un peu plus de 2 heures.
Mais effectivement y'aura toujours des gens pour râler, on leur apporte des films sur un plateau avec un boulôt monstre derrière et ça leur convient pas...
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
-
RED LEADER
Voyons! comme autre grande trilogie tu oublies la saga des TAXI
Je suis vraiment d'accord avec vous, c'est vraiment des grosses bouses
allez je
Je suis vraiment d'accord avec vous, c'est vraiment des grosses bouses
allez je
-
anakinfett
Allez avec beaucoup beaucoup de recul
je les aimes tous autant mais je les départage quand même
1.ESB
2.ANH
3.ROTS
4.ROTJ
5.AOTC
6.TPM
je les aimes tous autant mais je les départage quand même
1.ESB
2.ANH
3.ROTS
4.ROTJ
5.AOTC
6.TPM
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

ESB
ANH
ROTS
ROTJ
AOTC
TPM
qu'il est loin le temps où les ewoks et autres gungans ne polluaient pas les films, heureusement que ROTS a zappé jarjar à l'exception du "excuse me"
ANH
ROTS
ROTJ
AOTC
TPM
qu'il est loin le temps où les ewoks et autres gungans ne polluaient pas les films, heureusement que ROTS a zappé jarjar à l'exception du "excuse me"
- Jeth Ginkid
- SAGA

Ben, justement, le "Excuse me" est à l'intention des fans, en fait. Il s'excuse d'avoir gâché TPM, et un peu AOTC. Il est clairvoyant finalement. Non?
Ben moi, je viens juste de me faire une soirée ESB. Rien à faire cela reste mon préféré. Même si c'est pas évident de faire un classement.
ESB
ROTS
ROTJ
ANH
TPM
AOTC
Eh oui, TPM devant AOTC! Pourquoi? La présence de Qui-Gon Jinn, mon perso préféré, la course de Pods, et le combat Maul/Obi-Wan.
Ben moi, je viens juste de me faire une soirée ESB. Rien à faire cela reste mon préféré. Même si c'est pas évident de faire un classement.
ESB
ROTS
ROTJ
ANH
TPM
AOTC
Eh oui, TPM devant AOTC! Pourquoi? La présence de Qui-Gon Jinn, mon perso préféré, la course de Pods, et le combat Maul/Obi-Wan.
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

Oula je n'avais pas vu ce sujet
. Bon je vais rectifier le tir. alors mon classement :
ROTS
ESB
ANH
ROTJ
AOTC
TPM
Je trouve AOTC et TPM vraiment decevant. Heureusement que ROTS redresse la prélogie
.
ROTS
ESB
ANH
ROTJ
AOTC
TPM
Je trouve AOTC et TPM vraiment decevant. Heureusement que ROTS redresse la prélogie
Votre manque de foi me consterne !
- Doc Sidious
- SAGA

tiens moi aussi...dark pimousse a écrit :Oula je n'avais pas vu ce sujet
Il est bon de faire çà avec du recul finalement
1 ESB
2 ANH
3 ROTS
4 ROTJ
5 TPM
6 AOTC
- baronfel
- Vintage ESB

J'y arrive pas
.
Je pourrai faire le classement des scènes qui me plaisent le plus, et encore ce serait bien difficile, mais c'est pas un film dans son ensemble.
De toute façon, ce qui me plait le plus ce sont les passages sombres.
comme tout le monde, quoi
Je pourrai faire le classement des scènes qui me plaisent le plus, et encore ce serait bien difficile, mais c'est pas un film dans son ensemble.
De toute façon, ce qui me plait le plus ce sont les passages sombres.
comme tout le monde, quoi