Quelqu'un collectionne les figurines james bond fait par sideshow?
moi j'ai commencer en decembre dernier et je trouve qu'elels sont tres jolies et tres articuler a cote de ca les 12 pos de Star Wars sont loin derriere.
dans ma collection j'ai
-Roger Moore the man with the golden gun
-Christopher Lee en Fransisco Scaramanga (man with the golden gun)
-Oddjob Goldfinger
-Sean Connery en Goldfinger
-Pussy Galore Goldfinger
-Q
-Jaws
-Jinx
-Dr No
et Pierce Brosnan qui s'en vient...
Sideshow James Bond 007
Modérateur : Staff MIB
- Biboset
- Clone Wars - 2009
Vous etres libres d'employer toutes les methodes necessaires mais je les veux vivant pas de d'esintegration...
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Tu as raison, la qualité de ces 12" est formidable.
Par contre les visages ne sont pas tous extrèmement ressemblant
La dernière que j'ai vue est celle de "Q" et je l'ai trouvée superbe
Par contre les visages ne sont pas tous extrèmement ressemblant

La dernière que j'ai vue est celle de "Q" et je l'ai trouvée superbe

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Biboset
- Clone Wars - 2009
tu as raison certaines figurines ne sont pas tres fidele, mais dans celles que je possede je peux dire qu'elles sont tres pres de la realite ma derniere est Halle Berry en jinx et elle est tres jolie.
Ce qui est tres interessant avec ces figurines la c'est que l'ont peut faire des poses tres humaine je vais essayer d'envoyer des photos de mes figurines en action, afin de permettre de bien visualiser.
Ce qui est tres interessant avec ces figurines la c'est que l'ont peut faire des poses tres humaine je vais essayer d'envoyer des photos de mes figurines en action, afin de permettre de bien visualiser.
Vous etres libres d'employer toutes les methodes necessaires mais je les veux vivant pas de d'esintegration...
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Très bonne idée pour les photosBiboset a écrit :tu as raison certaines figurines ne sont pas tres fidele, mais dans celles que je possede je peux dire qu'elles sont tres pres de la realite ma derniere est Halle Berry en jinx et elle est tres jolie.

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Pizza the Hutt
- Clones War
Voici les miennes en attendant

je peux le comprendre, Ma Baradounette collectionne les 12" X-filesweequay a écrit :oui,jolie,je les ai toutes,et j' adore.je suis un fou de 12 cinema.

- weequay
- POTF2 - SOTE
ah,ca fait plaisir,je ne rencontre pas beaucoup de coll de beaux 12.on est pas nombreux.pourtant au pjc,deux customiseurs francais sont inventif.barada37 a écrit :je peux le comprendre, Ma Baradounette collectionne les 12" X-filesweequay a écrit :oui,jolie,je les ai toutes,et j' adore.je suis un fou de 12 cinema.
un doit me faire un 12 de bluberry et de corto maltesse(mes heros),et l' autre(xavier de ex mad toys) a fait un superbe diorama de la cuisine des tontons flingueur et avait un beau"12" de lino ventura.j' ai des centaines de 12,mais trop de trucs,il faut que je recentre sur les statuettes et repliques.

- Pizza the Hutt
- Clones War
Une tof du boitier de mon James Bond 12" signé par Roger Moore.

Il a trouvé très bien la figurine!

Il a trouvé très bien la figurine!

- Pizza the Hutt
- Clones War
Le voilà :

Dans la même série Legacy, il y a aussi :

et :

Dans la même série Legacy, il y a aussi :

et :

For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
- Darth Steff-Han
- POTJ
Ce qui est étrange, c'est que le descriptif des accessoires (sur le site Sideshow) ne correspond pas à ce que l'on voit sur les photos.weequay a écrit :roger moore viens de sortir dans la legacy collection,a voir sur le site de sideshow.
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???