2ora Silver

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 févr. 2004 12:29

Non effectivement ce n'est pas une caricature comme sur l'affiche (mais pour faire cela il faut être doué :wink: ).
Là, je ressemble plus aux petits chiens qui bougent la tête dans les R16 de mon enfance!

Et puis mon image n'est pas une expérience pour tes logiciels de traitement de photos! :evil:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 févr. 2004 12:34

Au vues et de la manière ou tu estime mon boulot, si tu insiste, je peux faire pire mon petit cabot :mrgreen:

Han
c'est du flan…
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 févr. 2004 13:27

excellent :lol: :mdrpanneau:

il est pas mon petit 2orounet avec la big head ;)

moi ce qui me rassure c'est qu'il ne peut pas jouer avec ma tête sur ses blister silver ;)

vas y Han lache toi, sors nous un truc dementiel avec 2rounet comme Exemple excellent le big head .... :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 févr. 2004 14:36

Je ne veux pas jouer les provocateurs mais si tu ne sais que grossir une partie de mon superbe corps, cela va être très vite limite, non? :wink:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
dexter

24 févr. 2004 17:33

2ora a écrit :Là, je ressemble plus aux petits chiens qui bougent la tête dans les R16 de mon enfance!
:lol:
quand je vous disais que 2ora méritait le respect du haut de ses 2 mètres! Enfin, dans les deux mètres y'a surtout 80 cm de tête composée à 80% d'eau. :belebele2:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »