Quel autre props aimeriez vous voir
Modérateur : Staff MIB
- troopeur
- POTF2 Green Card
j'ai lu d'un interview avec le boss de MR qu.il veulent sortir le Obi Wan ROTS ou ANH mais du au fet que le sabre est plus etroit a certain endroit ca cause probleme pour installer un lame alors il cherche un moyen de corrigé cela sans changer la forme original du sabre.
comme il a été fait sur le Luke ROTJ que beaucoup de personne n'aime pas que le sabre ne sois pas comme celui du film certain endroit avais été ellargie et le look n'etais pas terrible
comme il a été fait sur le Luke ROTJ que beaucoup de personne n'aime pas que le sabre ne sois pas comme celui du film certain endroit avais été ellargie et le look n'etais pas terrible
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- Neobiwan
- Old Staff MIB
En FX, le Obi AOTC pourrait être sympa aussiBen84 a écrit :En véhicule je verais assez bien un Sandcrawler (de la taille du TB-TT^^)![]()
Sinon en FX celui d'Obi-Wan ROTS! La je me le prendrais celui la

- mikajedi
- SAGA
Je trouverais ça cool que Master Replicas fasse plus de costumes, imaginez un Vador et un stormtrooper, un boba fett...
Je verrais bien aussi un holocron Jedi
Je verrais bien aussi un holocron Jedi
- colpar
- POTF2 Green Card
un blaster de Biker Scout 

- Kerigan
- Old Staff MIB
illusive concept avait réalisé un han carbo 1/1 mais bon la qualité n'est pas super le prix non plus.... mais bon avoir ça chez soi ça le faittroopeur a écrit :MR devrais refaire un Han Solo carbonite
grandeur 1:1 bien sur

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Waowwwwwww Voilà qui est très original!!!barada37 a écrit :la main mécanique d'Anakin

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
oui j'ai de bonnes idées des fois, ça pourrait être dans le même genre que le bras du terminatorDarth Manu a écrit :Waowwwwwww Voilà qui est très original!!!barada37 a écrit :la main mécanique d'Anakin

- weequay
- POTF2 - SOTE
c' est marrant,j' y pensais y' a pas longtemps,a la main d' anakin.et ca serait pas mal du tout.barada37 a écrit :oui j'ai de bonnes idées des fois, ça pourrait être dans le même genre que le bras du terminatorDarth Manu a écrit :Waowwwwwww Voilà qui est très original!!!barada37 a écrit :la main mécanique d'Anakin

- Neobiwan
- Old Staff MIB
C'est pas les 4 mêmes?weequay a écrit :et les 4 sabres de grievous,sur un seul presentoir en escalier.
Ou sinon, les différences sont pas flagrantes...
-
- Legacy Collection
Moi j'aimerai bien les holocrons, on les voit pas dans le film mais sur le bouquins des personnages de l'episode 2, mais ils ont super beau, ça pourrai faire un objet decoratif comme la jedi trainin g remote ou le thermal detonator, c'est star wars et c'est jolie meme si on est pas fan...