j'ai reçu un colis aujourd'hui de chez David ( Collect toys ), je sais qu'avec lui on peut faire comfiance sur les blister sont toujours nickel, donc aujourdh'ui j'ouvre ma boite au lettre et je tombe nez a nez avec le cote d'un carton, plus de place pour mettre autre chose, j'essaye de le tirer impossible il bouge pas, ne pouvant ni passer mes doigts au dessus ni en dessous, j'essaye de chopper des bouts de cartons, apres plusieurs tentatives non concluantes, je decide de faire un trou dans le carton en esperant de rien abimer a l'interieur...
apres avoir fait mon trou je tire comme un malade pour faire sortir mon colis, rien a faire il bouge pas d'un poil, le colis etait coince par les bordure de la porte de ma boite au lettre, je commence a injurier ce P....... de postier d'avoir enfoncer le truc dans un endroit plus petit...

apres une grosse pression, j'arrive a deloger le colis, celui-ci est ecrase de chaque cote

le postier ne pouvait pas sonner pour monter me le livre en parfaite etat, non il c'est acharne a faire rentre un colis plus gros dans une boite au lettre plus petite pour eviter de prendre l'ascenseur avec un colis...
moralite : le blister de l'obi wan, unleached est mechament plier de chaque cote

enfin voila, coup de gueule qui servira a rien mais ça fait du bien quand meme