incoherences entre 1ere et 2nde trilogie

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juin 2005 22:11

Ce soir je n'ai pas regardé ROTJ en entier mais certains passages m'ont pensé à deux incohérences:

DV dit à Luke "Obi Wan autrefois a eu la même idée que toi" mouais enfin bon je sais pas vraiment si le court intermede entre Obi et DV (avec Padme entre les 2) sur Mustafar peut aller!

2ème (on va dire que je m'acharne sur cette scene mais bon) pour les 3 fantômes de fin, ça choque personne de voir Anakin dans une vraie bure de jedi et non plus dans sa combi en cuir?
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
RED LEADER

06 juin 2005 22:14

Ce qui est surtout choquant dans la dernière version c'est de voir Hayden Christensen en Anakin, il n'a l'apparence de sa mort :twisted:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juin 2005 22:22

RED LEADER a écrit :Ce qui est surtout choquant dans la dernière version c'est de voir Hayden Christensen en Anakin, il n'a l'apparence de sa mort :twisted:
Bien d'accord avec toi :wink:
Même si je n'ai rien contre H.Christensen là n'est pas sa place! Mais bon tonton George en a décidé autrement :evil:
Le débat a été vif à ce sujet me semble-t-il en septembre pour les dvd et pour ma part ma position n'a pas changé d'un iotat :twisted: c'est bien la place de Sebastian Shaw!
RED LEADER

06 juin 2005 22:25

à chaque fois que Lucas retouche ses films c'est un massacre de toute façon :evil:
Il voudrait pas plutôt retoucher TPM? :666:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juin 2005 22:40

suis pas d'accord avec vous deux moi, je trouve pas qu'il gache ses films en les retouchants et de 2 la presence d ani et l ogique puisque le Jedi meurt lorsque Vador arrive (je parle de l esprit bien sur...)

enfin bon les gouts et les couleurs...
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juin 2005 23:18

Attention je ne dis pas qu'il gache ses films en les retouchant, certains rajouts sont parfaits à mon goût :wink:
Moi j'adore les scenes de liesse de la fin de ROTJ (surtout Coruscant avec les storms sur la foule :lol: )

Mais certains rajouts sont un peu abusés dont ce Ani, il y a les pour et les contre mais bon c'est bien le Ani âgé (S.Shaw) qui revient du bon côté de la Force en sauvant Luke et pas le Ani de 24ans (H.Christensen) :wink:

PS: mais de toute façon Darkced tu n'est pas objectif, tu m'en veut parce que j'ai mis à mal ta théorie sur la naissance des jumeaux et les regards de Padmé :lol: :lol: :lol:

Pas la peine Darkced, je suis déjà :arrow:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 juin 2005 0:31

Xerxès a écrit :Attention je ne dis pas qu'il gache ses films en les retouchant, certains rajouts sont parfaits à mon goût :wink:
Moi j'adore les scenes de liesse de la fin de ROTJ (surtout Coruscant avec les storms sur la foule :lol: )

Mais certains rajouts sont un peu abusés dont ce Ani, il y a les pour et les contre mais bon c'est bien le Ani âgé (S.Shaw) qui revient du bon côté de la Force en sauvant Luke et pas le Ani de 24ans (H.Christensen) :wink:

PS: de toute façon Darkced tu est le meilleur, tu as de suite vu la théorie sur la naissance des jumeaux et les regards de Padmé

Pas la peine Darkced, je suis déjà fou de toi je vais t appeler maitre dorenavant
hum hum j'aime bien comme ca aussi ! :twisted:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Luke_fr
Clones War
Clones War

07 juin 2005 8:51

Xerxès a écrit :2ème (on va dire que je m'acharne sur cette scene mais bon) pour les 3 fantômes de fin, ça choque personne de voir Anakin dans une vraie bure de jedi et non plus dans sa combi en cuir?
Si ... ça m'a paru bizarre aussi vu qu'on ne le voit jamais avec un tenu claire ... :?
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
RED LEADER

07 juin 2005 8:56

C'est pas la tenu qui choque c'est l'acteur, parce qu'on n'a pas non plus vu S. Shaw en bure de Jedi
Vader redevient Anakin à la fin de ROTJ, donc il devrait avoir l'apparence qu'il a au moment de sa mort donc celle de S. Shaw! 8)

Logique non?
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 juin 2005 9:48

RED LEADER a écrit :C'est pas la tenu qui choque c'est l'acteur, parce qu'on n'a pas non plus vu S. Shaw en bure de Jedi
Vader redevient Anakin à la fin de ROTJ, donc il devrait avoir l'apparence qu'il a au moment de sa mort donc celle de S. Shaw! 8)

Logique non?
Pour moi aussi mais selon tonton George il existe une autre logique :roll: tant pis pour nous :roll:
RED LEADER

07 juin 2005 9:54

Une logique qui s'adapte oui! :(
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 juin 2005 10:36

trève de bavardages !! ... Tonton GL va nous modifier encore les 6 films ! ... pour la version définitive ultime de la mort ...
apparemment Yoda EP1 va être refait en numérique ... j'imagine que certaines scènes vont être ajoutées, que Liaam Neeson va enfin enregistrer son texte ... qu'on verra ce qui arriev à Shaak Ti ...
Et qu'on verra la scène où Obi-Wan et Ani se jette dans le carburant sur le vaisseau de Grievous ...
On en a vu un max de ces photos de la scène dans le liquide et nada au ciné !
Perso j'aimerai bien que le Gamoreean Guard qui se fait bouffer par le Rancor soit remplacé par Jar Jar ...
RED LEADER

07 juin 2005 10:41

J'adhère pour le JarJar bouffé par le Rancor....mais pas dans ROTJ, dés TPM, c'est très bien! :D
dexter

07 juin 2005 13:38

RED LEADER a écrit :C'est pas la tenu qui choque c'est l'acteur, parce qu'on n'a pas non plus vu S. Shaw en bure de Jedi

Logique non?
Bon, on se cotise pour t'offrir un décalcomani de Shaw que tu appliqueras au bon endroit sur l'écran de ta TV :wink:

Franchement moi, tous ces rajouts, j'en ai rien à bran... , j'aime que Star Trek.
:portnawak:
Luke_fr
Clones War
Clones War

07 juin 2005 13:47

Moi non plus je raffole pas de cette modif ... mais bon ...

Ce que je reproche (quel grand mot! :lol:) à G.Lucas c'est de ne pas nous donner la possibilité d'avoir aussi les versions originales ... j'ai peur que mes vieilles K7 ne supportent Pas l'effet du temps ...

Quoi??!! Georges s'en balance de mon avis?! :p
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »