merci et a plus
Recherche Sandtrooper kotobukiya palaudron noir
Modérateur : Staff MIB
- amaya3bis
- Episode I

Salut les collègues, comme le titre du sujet l' indique, je recherche le sandtrooper épaulette noir.A vôtre avis, c' est encore possible de le trouver? Sur le site r2dtoys, il a l' air d' être en vente, mais pas encore dispo....bref je suis ouvert à toute proposition ( 300 Euros maxi et pour fin juin, ça serais top)
merci et a plus
merci et a plus
Dernière modification par amaya3bis le 12 juin 2005 19:34, modifié 1 fois.
1100011010101
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Sur ebay US , ya autant de sandtrooper epaulette noir que tu veux !!! Et au prix que tu veux !!! Bonne chance !!
- Kerigan
- Old Staff MIB

au prix qu'il veut pas sur la cote a explosée et 200€ aujourd'hui c'est tres juste pour un caporal....mais bonne chance...Keldar a écrit :Sur ebay US , ya autant de sandtrooper epaulette noir que tu veux !!! Et au prix que tu veux !!! Bonne chance !!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Kerigan
- Old Staff MIB

quelle version US ou japan?konovalov a écrit :Alors j'ai fait une affaire....
J'ai eu le mien à 128 euros + Fdp la semaine passée.
Je l'attend........avec impatience
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- darknico45
- ROTS

oui, c'est ca , sur la version US, il y a une etiquette marqué Limited 500 star wars shop !!
TK 7878 - ID 7878
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Surtout que c'est pas le genre de chose qu'on laisse dans sa boite... 
-
konovalov
- Legacy Collection

Franchement je pense qu'ils sont absolument identiques et très certainement sortis de la même usine.
Le système des étiquettes (500 pour les US et 1000 pour le Japon), fait partie à mon avis d'une logique commerciale.
Créer deux ou trois produits à forte demande en tirage limité, dans une communauté de fans en ébullition à travers le monde, fait obligatoirement parler de la marque.
Le bouche à oreille est la publicité la plus efficace et.......la moins chère.
Les moulages sont faits, le produit est finalisé, donc rien n'empêcherait Kotobukiya de produire le Corporal et le Sergeant en masse, tout comme les autres figurines de la marque, qui maintenant, il parait, apparaissent dans certaines grandes surfaces.........je me trompe peut-être, mais je ne vois là qu'une stratégie commerciale.
N'oublions pas que le but d'une entreprise est de générer du profit, tout est étudié, et plannifié dans les moindres détails. Et nous sommes les joyeuse victimes consententes
N'empêche que ce Sandtrooper Corporal qu'il vienne du Japon ou des USA.........je l'aime
Le système des étiquettes (500 pour les US et 1000 pour le Japon), fait partie à mon avis d'une logique commerciale.
Créer deux ou trois produits à forte demande en tirage limité, dans une communauté de fans en ébullition à travers le monde, fait obligatoirement parler de la marque.
Le bouche à oreille est la publicité la plus efficace et.......la moins chère.
Les moulages sont faits, le produit est finalisé, donc rien n'empêcherait Kotobukiya de produire le Corporal et le Sergeant en masse, tout comme les autres figurines de la marque, qui maintenant, il parait, apparaissent dans certaines grandes surfaces.........je me trompe peut-être, mais je ne vois là qu'une stratégie commerciale.
N'oublions pas que le but d'une entreprise est de générer du profit, tout est étudié, et plannifié dans les moindres détails. Et nous sommes les joyeuse victimes consententes
N'empêche que ce Sandtrooper Corporal qu'il vienne du Japon ou des USA.........je l'aime
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

et on fait rien pour leur montrer que ce n'est pas vraiRED LEADER a écrit :Les fabricants prennent les collectionneurs pour des vaches à lait!