VADER costume
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Mon dieu quelle horreur...Vador super star du catch...
- mikajedi
- SAGA
OK voici des images plus détaillées avant et après mes modifications sur mon costume Rubies Supreme Edition.
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez.

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
impressive, most impressive ...
désolé, j'ai pas pu m'en empêcher
franchement super joli, on sent la maitrise
désolé, j'ai pas pu m'en empêcher

franchement super joli, on sent la maitrise

- Darth Lanthros
- Animated Figures
C'est vrai qu'avec un peu de bricolage ça rend tout de suite pas mal ce costume... Enfin le Plastron doit-être plus balaîse à modifier quand même (sauf la peinture)... Beau boulot 

You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
- hunkevil
- SAGA
beau travail en effet
mais......... franchement ton chest ressemble plus a RIEN !
et oui l ami tu chest box et a l origine un ROTS donc
plus de bouton "bleu" mais VERT
donc ton bouton rouge n est plus a ca place
car un chst box traditionnel le bouton rouge ce situe a l inverse !
donc a l extreme droite !
de plus le chest box ROTS ne possede plus les 2 petites pieces jaune qui "tienne" les 2 tige en métal.
donc a bien travaillez mais tu aurai du le laissé en ROTS .
enfin du moment qui te plais comme ca ces deja le plus important !
LORD EVIL
mais......... franchement ton chest ressemble plus a RIEN !
et oui l ami tu chest box et a l origine un ROTS donc
plus de bouton "bleu" mais VERT
donc ton bouton rouge n est plus a ca place
car un chst box traditionnel le bouton rouge ce situe a l inverse !
donc a l extreme droite !
de plus le chest box ROTS ne possede plus les 2 petites pieces jaune qui "tienne" les 2 tige en métal.
donc a bien travaillez mais tu aurai du le laissé en ROTS .
enfin du moment qui te plais comme ca ces deja le plus important !

LORD EVIL
- gorack zahm
- POTJ
franchement, la... c'est chercher la petite bete...
il est super ton travail la dessus...
du coup, je vais sans doute me laisser tenter...
il est super ton travail la dessus...
du coup, je vais sans doute me laisser tenter...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- gorack zahm
- POTJ
d'ailleurs, il y a un cheveux dans ROTJ sur le plastron, epaule droite, 3cm de la chaine, maillon 17, que l'on aperçoit sur le plan 297, à la 73eme minute, 46 seconde, que tu n'as pas refais...Laurent a écrit :Clair que c'est chercher la petite bête.
si tu veux un truc qui ressemble, il faut le mettre, sinon... ca sera pas vader...

te vexe pas hunk, c'est juste pour deconner en ce mercredi bien long...
pfiouuu vivement ce soir...

je suis enfin de retour, ça va blaster!
- admiral mick
- SAGA
la peinture rend très bien !
c'est vrai que le bouton rouge devrait être à droite ...disons que c'est une version hybride
entre ESB et ROTS
hunk evil nous montrera ses exploits en peinture un jour... j'espère
c'est vrai que le bouton rouge devrait être à droite ...disons que c'est une version hybride

- ray_park1
- POTF2 Green Card
gorack zahm a écrit :d'ailleurs, il y a un cheveux dans ROTJ sur le plastron, epaule droite, 3cm de la chaine, maillon 17, que l'on aperçoit sur le plan 297, à la 73eme minute, 46 seconde, que tu n'as pas refais...Laurent a écrit :Clair que c'est chercher la petite bête.
si tu veux un truc qui ressemble, il faut le mettre, sinon... ca sera pas vader...![]()
![]()
![]()
te vexe pas hunk, c'est juste pour deconner en ce mercredi bien long...
pfiouuu vivement ce soir..., bon je
,desolé pour le nawack, je n'ai pas pu resister...
admiral mick a écrit :la peinture rend très bien !
c'est vrai que le bouton rouge devrait être à droite ...disons que c'est une version hybrideentre ESB et ROTS

Eh ben c'est le tandem de la rigolade avec vous deux!

(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- 2ora
- Vintage ROTJ
yes tu m'étonnes ça fuse entre eux!
Ca ne doit pas dater d'hier, on sent le passif mais aussi qu'ils se connaissent très bien! J'adore ce climat de franche camaraderie!
Je viens de tout relire et je finalement, je suis paumé, j'ai maintenant peur d'acheter un beau casque mais ridicule car imparfait. Le truc c'est que c'est qu'en même des sommes (mini 300€)... bref je suis vraiment paumé. Le pire c'est le comparatif avec tous les casques DV, quelle horreur!
On ne voit plus que les défauts et j'arrive même à en trouver sur celui que film!!!! Pour vous dire!
Je vais attendre sagement le MR EPIII pour voir! J'ai peur du prix mais bon s'il est beau et si l'amiral nous dit, "c'est du bon boulot les p'tits gas MR, vous pouvez foncer les p'tits blaireaux en Visa, c'est un bon casque", alors je craquerai peut être.
J'aime bien aussi celui qui à plein de bidule dedans le Revmachinchose mais là encore ...
Paumé, j'suis paumé, j'veux juste un casque pas ridicule, il me reste plus qu'à taxer le masque DV de mon fils 6ans (le truc avec un élastique derrière).
Ca ne doit pas dater d'hier, on sent le passif mais aussi qu'ils se connaissent très bien! J'adore ce climat de franche camaraderie!

Je viens de tout relire et je finalement, je suis paumé, j'ai maintenant peur d'acheter un beau casque mais ridicule car imparfait. Le truc c'est que c'est qu'en même des sommes (mini 300€)... bref je suis vraiment paumé. Le pire c'est le comparatif avec tous les casques DV, quelle horreur!
On ne voit plus que les défauts et j'arrive même à en trouver sur celui que film!!!! Pour vous dire!
Je vais attendre sagement le MR EPIII pour voir! J'ai peur du prix mais bon s'il est beau et si l'amiral nous dit, "c'est du bon boulot les p'tits gas MR, vous pouvez foncer les p'tits blaireaux en Visa, c'est un bon casque", alors je craquerai peut être.
J'aime bien aussi celui qui à plein de bidule dedans le Revmachinchose mais là encore ...
Paumé, j'suis paumé, j'veux juste un casque pas ridicule, il me reste plus qu'à taxer le masque DV de mon fils 6ans (le truc avec un élastique derrière).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- hunkevil
- SAGA
évidament il est tres bien ce chest !
je cherche pas la petite bete ( dite ca aussi a amiral mick
)
non moi je pence que vu que ton costume et rots tu aurai du l amélioré mais en rots car tu possede une verion "basique " d un chest box vader
maintenant ........
il te reste plus que a peindre le bouton rouge a droite (ET PAF
!)
indécrodable hunk !
je cherche pas la petite bete ( dite ca aussi a amiral mick

non moi je pence que vu que ton costume et rots tu aurai du l amélioré mais en rots car tu possede une verion "basique " d un chest box vader
maintenant ........
il te reste plus que a peindre le bouton rouge a droite (ET PAF

indécrodable hunk !

- mikajedi
- SAGA
Merci pour vos compliments et remarques.
En ce qui concerne les couleurs sur la chest box je suis bien au courant des différences mais le bouton rouge s'allume et je ne voulais pas le remplacer, la chest box Rubies est comme ça…sur le bouton vert j’ai juste posé avec de la patafix une petite pièce bleue, donc je peux aussi avoir la lumière verte si je veux. (c’est marrant, cette petite pièce bleue est fournie avec le X wing Hasbro de Luke, il s’agit d’un élément des bagages de Luke
)
Donc en fait je considère cette chest box comme "custom" et je suis super content ! C'est un mélange entre plusieurs épisodes.
Je me prends pas du tout la tête pour ça !!!
(la question est de savoir si on préfère avoir des accessoires de costume Rubies super plastique ou des accessoires de costume plus réaliste…L'essentiel c'est que ça fasse mieux qu'avant et c’est le cas même si ça ne respecte pas totalement les détails originaux.
Pour les parties couleur argent (boucle, crochet de ceinture, boutons de la chest box) c'est tout simplement du papier argenté autocollant.
En ce qui concerne les couleurs sur la chest box je suis bien au courant des différences mais le bouton rouge s'allume et je ne voulais pas le remplacer, la chest box Rubies est comme ça…sur le bouton vert j’ai juste posé avec de la patafix une petite pièce bleue, donc je peux aussi avoir la lumière verte si je veux. (c’est marrant, cette petite pièce bleue est fournie avec le X wing Hasbro de Luke, il s’agit d’un élément des bagages de Luke

Donc en fait je considère cette chest box comme "custom" et je suis super content ! C'est un mélange entre plusieurs épisodes.
Je me prends pas du tout la tête pour ça !!!

(la question est de savoir si on préfère avoir des accessoires de costume Rubies super plastique ou des accessoires de costume plus réaliste…L'essentiel c'est que ça fasse mieux qu'avant et c’est le cas même si ça ne respecte pas totalement les détails originaux.
Pour les parties couleur argent (boucle, crochet de ceinture, boutons de la chest box) c'est tout simplement du papier argenté autocollant.