Je viens de voir un visuel sur http://shop.starwars.com/catalog/produc ... ct_id=3614
On peut réserver le buste de Yoda et Darth Vader d'ailleurs.
Perso, je le trouve bien moche comparé à Obi-Wan
Clone Wars Anakin Skywalker Maquette
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Tout à fait, et je le trouve pas maldarkvadid a écrit :il est exactement comme dans le DA .

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- oliber
- POTJ
je suis pas un fan de Clone Wars mais il a l'air d'etre sacrement en boule contre qqun !
image plus grande la
http://shop.starwars.com/kernel/imagelo ... =-100_img1
j'aime assez mais ca sera jamais dans ma collect
olivier
image plus grande la
http://shop.starwars.com/kernel/imagelo ... =-100_img1
j'aime assez mais ca sera jamais dans ma collect
olivier
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Perso je trouve cet Anakin plus que réussi. Il est 100% fidéle au DA Clone Wars et je le trouve vraiment rien à lui reprocher ! L'avantage de cette série de maquettes Clone Wars (maquettes ... mouais j'aime pas appeler ces merveilles maquettes
) c'est qu'elle peut être trèèèèès proche ce ce que l'on voit sur nos DVD car à la base c'est un dessin à reproduire et non un visage .. donc pas de détails en masses !
Perso je suis amoureux de cette série (et grand fan de GGS) donc ma critique n'est peut être pas super objective mais il n'en reste pas moins que cette pièce est vraiment très bien finie et ressemble 100% au DA.
Sarmor

Perso je suis amoureux de cette série (et grand fan de GGS) donc ma critique n'est peut être pas super objective mais il n'en reste pas moins que cette pièce est vraiment très bien finie et ressemble 100% au DA.
Sarmor

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- darkvadid
- POTF2 Green Card
as tu vu le volume 2 (je rappelle passé cette nuit sur m6) il est conforme a au DA et j'aiùerai dans un future voir un sidious ou palaptine se serai geniale, je prefere amplement l'anakin au grievous (qque chose me gene sur le perso peut etre le sabre allumé ) et lui sera mien au grand desepoire de ne pas avoir eu la padmé !RED LEADER a écrit :ça fait très "manga" je trouve, surtout la coupe de cheveux, genre Seyia ou Actarus
- raphael71
- Staff MIB

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Il a un peu le même genre de cicatrice qu'Harry Potter ce Anakin
Bien sûr, placée à un autre endroit

Bien sûr, placée à un autre endroit

- cyberluke
- Old Staff MIB
le nez est pas terrible...on dirait un truffe toute ronde comme les chiens de BD