moi ça serais un snow trooper et l' empereur.
et vous

Modérateur : Staff MIB
Bonne nouvelle pour toi, le Snowtrooper est confirmé par un de mes revendeurs!amaya3bis a écrit :alors voilà, vous aimeriez avoir quoi comme nouveauté kotobukiya, mis a part celles connues à ce jour? ( 3PO, R2D2, luke... )
et vous![]()
Avec ça je serais déjà un homme comblé !Solo..., Han Solo a écrit :
Les 5 Chasseurs De Prime avec socle emboitables pour refaire le pont du destroyer.
heu… elle lit aussi tes post dans les topics sur les attakus ?Laurent a écrit :Avec ça je serais déjà un homme comblé !Solo..., Han Solo a écrit :
Les 5 Chasseurs De Prime avec socle emboitables pour refaire le pont du destroyer.
![]()
Je tiens à dire au cas où ma femme lirais ce post que je le suis déjà, ce n'est qu'une expression !![]()
Le rêveLaurent a écrit :Avec ça je serais déjà un homme comblé !Solo..., Han Solo a écrit :
![]()
Darth Manu a écrit :Bonne nouvelle pour toi, le Snowtrooper est confirmé par un de mes revendeurs!amaya3bis a écrit :alors voilà, vous aimeriez avoir quoi comme nouveauté kotobukiya, mis a part celles connues à ce jour? ( 3PO, R2D2, luke... )
et vous![]()
![]()