Un dewback avec sandtrooper

details de la base...
Luke et taun taun

Modérateur : Staff MIB
1 / ils ont scanné l'armure de C3-PO!!starseb a écrit :Personellement, j'ai vu leur C3PO et je doit dire que je prefere largement la version attakus! Vive les produit du terroire francais mdr!
Na serieu le GG brille trop a mon gout et pis j'aime pas le socle lol, sans parler de la pasture pas terrible a mon gout!
C'est bon j'ai fini de faire mon mechant critique lol
Bah l'attakus ne brille pas assezstarseb a écrit :Personellement, j'ai vu leur C3PO et je doit dire que je prefere largement la version attakus! Vive les produit du terroire francais mdr!
Na serieu le GG brille trop a mon gout et pis j'aime pas le socle lol, sans parler de la pasture pas terrible a mon gout!
C'est bon j'ai fini de faire mon mechant critique lol
Du moment qu'il est réaliste,starseb a écrit :On verra bien lol! N'empeche a vu d'oeil je prefere l'attakus!
Maintenant reste a voir le GG.
Mais GG a moins de merite comme tu le dit car chez eux tout est scanné alors que chez nous c'est la sculpture pure lol!
darkianor a écrit :
Du moment qu'il est réaliste,
je me fous de la maniere dont il a été réalisé.![]()
J'suis d'accordBoba Fett le vrai a écrit :J'ai vu le c3po avec des photos en gros plan pour moi c'est reussi, et comme je l'ai déjà dit rien a voir avec l'attakus !!! j'aime bien l'attakus mais là, la statue GG est splendide !
Vive le scannage !