mais pas de date ...
en janvier j ai trouvé une interview ou il etait question de cet ete, ils expliquaient meme que ca se vendrait par lot de 2
mais depuis...

Modérateur : Staff MIB
Je suis toujours en attente du prix moi !morback a écrit :bah ils l ont presenté au celebration III
mais pas de date ...
en janvier j ai trouvé une interview ou il etait question de cet ete, ils expliquaient meme que ca se vendrait par lot de 2
mais depuis...
15$ les deux ?Lord_Sarmor a écrit :Pour les casques ça a été présenté bien avant ça ! Enfin tout dépend de quelle Leia Laurent parlait plus haut
Pour le prix perso je vois bien 15$. Ca me semble logique mais je n'ai pas dis que ça me semblait correct. Par contre j'aimerais bien savoir si ça va être limité ou pas
Sarmor
Pas besoin de me lire, elle le sait déjà !Lord_Sarmor a écrit :C'est vrai que tu en parles beaucoup de ta femme. Et heureusement qu'elle te lit pas .. elle piquerait une crise à voir tout ce que tu veux acheter
Sarmor
ca devrait !Laurent a écrit :Pas besoin de me lire, elle le sait déjà !Lord_Sarmor a écrit :C'est vrai que tu en parles beaucoup de ta femme. Et heureusement qu'elle te lit pas .. elle piquerait une crise à voir tout ce que tu veux acheter
Sarmor![]()
Il feront encore quelle taille ces casques ? La même taille que les casques des bustes ?
c'est à l'echelle des bustes et des statues...GGS reste dans sa ligne de conduite. C'est bien je trouve.Laurent a écrit :Donc ça ne devrait effectivement pas être trop cher.
Maintenant reste à voir ce que ça va donner, je trouve que c'est un peu petit...