L'Armory Collection (news en page 17)
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Voilà une collection qui pour le moment ne me tente pas vraiment... Peut être bien une pièce ou deux... on verra quand ça sortira, comment et à quel prix 

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Nan je garderais l'info pour moitu nous diras

Vous serez tenu au courant dès que j'aurais une réponse

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Qui a dit que les collectionneurs n'étaient jamais content ? 
Perso je trouve que c'est une très bonne idée de la part de GGS et au moins EUX ont eu l'idée de le faire. C'est une bonne intiative et le fait de garder la même échelle pour toutes les pièces me réjouit sincérement
Sarmor

Perso je trouve que c'est une très bonne idée de la part de GGS et au moins EUX ont eu l'idée de le faire. C'est une bonne intiative et le fait de garder la même échelle pour toutes les pièces me réjouit sincérement

Sarmor
- Laurent
- Old Staff MIB

Mais vous commencez à le savoir là, non ?

Il ne vont pas devoir débourser beaucoup sur ce coup là... Les moules sont déjà là, suffit de les réutiliser...

J'espère qu'il ne vont pas encore avoir le bonne idée de nous faire des exclus avec ça aussi...

Silver ou Holo?J'espère qu'il ne vont pas encore avoir le bonne idée de nous faire des exclus avec ça aussi...

- cyberluke
- Old Staff MIB
Hihi celui là je l'ai déjà...sur le corp qui va avec !Laurent a écrit :Plutôt exclu casque clone bleu à 1000 exemplaires par exemple...RED LEADER a écrit :Silver ou Holo?J'espère qu'il ne vont pas encore avoir le bonne idée de nous faire des exclus avec ça aussi...![]()

- Laurent
- Old Staff MIB
Bon Cyber, Monsieur "Moi je l'ai déjà et la statue de Padmée Clone Wars aussi ! ", je vais encore devoir sévir...cyberluke a écrit :Hihi celui là je l'ai déjà...sur le corp qui va avec !Laurent a écrit :Plutôt exclu casque clone bleu à 1000 exemplaires par exemple...RED LEADER a écrit : Silver ou Holo?![]()

Y avait pas une exclu avec un sandtrooper gold et silver à 200 ex ?

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Un coup bas. Bien joué !Y avait pas une exclu avec un sandtrooper gold et silver à 200 ex ?

Pour la Padmé je préfére toujours pas en parler : j'en suis encore dégouté et je le suis de plus en plus quand je vais sur Ebay

Sarmor
- cyberluke
- Old Staff MIB
bon ça va...j'ai rien dit...
De toute façon il tiendrait pas sur le socle.
Qui selonles photos vue sont pas terribles !
De toute façon il tiendrait pas sur le socle.
Qui selonles photos vue sont pas terribles !
- THE-MOON-BASE
- Clones War
?????? pas sur car d'après les infos, les casques ne sont pas les répliques de ceux des bustes. la taille est la même mais ils seraient en résine, plastique et métalLaurent a écrit :Je trouve que ce sera trop petit.
Mais vous commencez à le savoir là, non ?![]()
Il ne vont pas devoir débourser beaucoup sur ce coup là... Les moules sont déjà là, suffit de les réutiliser...![]()
![]()
J'espère qu'il ne vont pas encore avoir le bonne idée de nous faire des exclus avec ça aussi...
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Résine et Métal, intéressant ça!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- THE-MOON-BASE
- Clones War
oui c est l info qui avait été donnée l an dernierray_park1 a écrit :Résine et Métal, intéressant ça!
c est peut etre pour ca que c est plus long que prevu car sortir un casque de stormtrooper simple en resine sur la base du moule du buste ne prendrait pas autant de temps
Je marche vers mon destin
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Attendons le Comic tralala (C O N)
(\__/)
(merci Blaster_e11)