Mais le Han Solo Storm n'est pas celui de Kellog's, il est bcp plus realiste est n'est vendue que dans le diorama de avec luke s'etranglant.
Ya quand meme une difference regarde :
le kellog's :

le saga :

Modérateur : Staff MIB
Ne pas prendre part au choix c'est accepter celui des autres. Ne rien faire c'est subir. NON pas pour moi, mon vote sera contestataire et aura le mérite d'exister.starseb a écrit :IL faut pas changer la tendance, il faut pas voter tout court!
Oui ok en fait je parlais pas forcément de la figurine qu'on change simplement de blister mais d'un même perso resculté. Sortir 4 versions du solo Stormtrooper c'est naze.starseb a écrit :Mais le Han Solo Storm n'est pas celui de Kellog's, il est bcp plus realiste est n'est vendue que dans le diorama de avec luke s'etranglant.
Ya quand meme une difference
Yep, j'essaye de rassembler en blister tout les représentant de l'empire ainsi que les pas "gentils" (jabba and co, les CDP...) j'ai pas beaucoup de place j'ai juste une petite piéce de rien du tout, alors les loose c bien mais bon .....2ora a écrit :Au plaisir de l'avoir en neuf t non en loose!
Oui je peux comprendre que cela n"a pas trop d'interet pour toi, pour les dédicasses moi je préfére nettement mieux une photos, je trouve cela plus sympas a exposer que des blisters (et puis ainsi ma femme,me laisse les accrocher dans mon couloir !!!Starseb a écrit :lol! aucun interet pour moi mdr, sauf si la version blister est dédicassée lol!
Deblisterisation POWAAAAAAAAA mdr