Ha mince !darkvadid a écrit :aussi meme probleme pour les membres
Ca dépend peut-être de la position.
Tu as mis koi comme pose toi ?
Modérateur : Staff MIB
Ha mince !darkvadid a écrit :aussi meme probleme pour les membres
chez moi ca gigote pas trop par contre ça rentre juste juste j'ai mis la position crosse du blaster dans main gaucheLaurent a écrit :Oui, faut faire attention en le manipulant car ça gigote de partout !
j'ai fais comme toi et ça tient pas super.THE-MOON-BASE a écrit :chez moi ca gigote pas trop par contre ça rentre juste juste j'ai mis la position crosse du blaster dans main gaucheLaurent a écrit :Oui, faut faire attention en le manipulant car ça gigote de partout !
et il est beaucyberluke a écrit :j'ai fais comme toi et ça tient pas super.THE-MOON-BASE a écrit :chez moi ca gigote pas trop par contre ça rentre juste juste j'ai mis la position crosse du blaster dans main gaucheLaurent a écrit :Oui, faut faire attention en le manipulant car ça gigote de partout !
Avec les deux autres + le dewback dans le fond ça va être terrible !THE-MOON-BASE a écrit : et il est beau
tu m etonnes ........... génialcyberluke a écrit :Avec les deux autres + le dewback dans le fond ça va être terrible !THE-MOON-BASE a écrit : et il est beau
La semaine va être chaude...j'attends aussi DV et Baton d'or...2ora a écrit :les deux autres c'est pour plus tard?
Mon CIII arrive mercredi!
Arrrrrgggggggg j'en peux plus, il arrive avec son pote à jambes (le beau gosse (mais non ker, ce n'est pas toi!) de Vader!).
je suis trop class pour être chez toi mon 2ora2ora a écrit :les deux autres c'est pour plus tard?
Mon CIII arrive mercredi!
Arrrrrgggggggg j'en peux plus, il arrive avec son pote à jambes (le beau gosse (mais non ker, ce n'est pas toi!) de Vader!).
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE